| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya L'Estanquet
Elodie
il y a 11 mois
Déçue du manque d'informations. De la caution qui à été retenue 5 jours après min départ du camping. D'un mobile home avec plusieurs défauts qui n'ont pas été prévenu, mobile home très fatigué, usé. D...
Voir plusAngelique
il y a 11 mois
Très bon séjour juste les animations du soirs il faudrait un peu innover ce sont toujours les mêmes
Voir plusStephane F.
il y a 11 mois
Très bonne accueil et gentillesse du personnel.
Le mobil-home était très propre, bien situé à l
Michel
il y a 11 mois
Accueil chaleureux. Personnel compétent et serviable
Voir plusAlexis
il y a 11 mois
Camping Sandaya au top , ménage était niquel animation au top . Tout sur place je recommande . La piscine géniale
Voir plusVirginie
il y a 11 mois
Accueil au top, camping et mobil home très bien entretenus. Manque peut être des infrastructures et animations pour ados.
Voir plusSinthusa
il y a 11 mois
pas d 'internet, on est obligé de prendre le wifi (payant) option barbeque payant . tout est payant au camping de l'estanquet. Mobilhome sont situé l'un à côté l'autre. Receptionnist sont agreable su...
Voir plusJoël
il y a 11 mois
Très satisfaite personnels sympathiques efficaces et cottage propre
Voir plusDominique
il y a 11 mois
Trés bon camping,personnel serviable à votre écoute .Trés bon service à l
Voir plusDanielle
il y a 11 mois
bonjour , camping tres bien au plus pres de ces clients toujours satisfait avec le groupe sandaya
cela se passe toujours tres bien .
Michel
il y a 11 mois
Très bon accueil... Très bon séjour au calme...
Voir plusFrans
il y a 11 mois
Prettige camping, fijn personeel, schoon zwembad en klein winkeltje waar toch alles te koop was.
Voir plusDavid
il y a 11 mois
Wifi trop chère!Et on ne capte pas des qu'on passe les portes du camping
Voir plusMaaike
il y a 11 mois
Helemaal top.
Een hele mooie camping die in het echt er mooier en netter uitziet dan online op de plaatjes en Google maps.
Prachtig zwembad , perfecte caravan wij hadden 243. Echt lekker afgel...
Arnaud
il y a 11 mois
Le camping est très propre, bien pensé et dans le respect de l?environnement.
Personnel sympathique et avenant.
Avis client Camping Sandaya L'Estanquet
Elodie
Déçue du manque d'informations.
Déçue du manque d'informations. De la caution qui à été retenue 5 jours après min départ du camping. D'un mobile home avec plusieurs défauts qui n'ont pas été prévenu, mobile home très fatigué, usé. D'une connexion mauvaise car impossible de passer des appels.
Expérience prouvée le 17/07/2025
Romain
Excellent séjour
Excellent séjour
Expérience prouvée le 17/07/2025
Angelique
Très bon séjour juste les animations du soirs il faudrait un peu innover ce sont toujours les mêmes
Très bon séjour juste les animations du soirs il faudrait un peu innover ce sont toujours les mêmes
Expérience prouvée le 17/07/2025
Stephane F.
Très bonne accueil et gentillesse du personnel. Le mobil-home était très propre, bien situé à l
Très bonne accueil et gentillesse du personnel.
Le mobil-home était très propre, bien situé à l
Expérience prouvée le 16/07/2025
Michel
Accueil chaleureux. Personnel compétent et serviable
Accueil chaleureux. Personnel compétent et serviable
Expérience prouvée le 15/07/2025
Alexis
Camping Sandaya au top , ménage était niquel animation au top . Tout sur place je recommande . La oi
Camping Sandaya au top , ménage était niquel animation au top . Tout sur place je recommande . La piscine géniale
Expérience prouvée le 30/06/2025
Virginie
Accueil au top, camping et mobil home très bien entretenus. Manque peut être des infrastructures et
Accueil au top, camping et mobil home très bien entretenus. Manque peut être des infrastructures et animations pour ados.
Expérience prouvée le 13/07/2025
Sinthusa
pas d 'internet, on est obligé de prendre le wifi (payant) option barbeque payant . tout est payant
pas d 'internet, on est obligé de prendre le wifi (payant) option barbeque payant . tout est payant au camping de l'estanquet. Mobilhome sont situé l'un à côté l'autre. Receptionnist sont agreable sur place mais quand on appel par téléphone pour demander quelque choses, on est obligé d'appeler au moins 3 4 fois pour avoir la réponse .
Expérience prouvée le 13/07/2025
Joël
Très satisfaite personnels sympathiques efficaces et cottage propre
Très satisfaite personnels sympathiques efficaces et cottage propre
Expérience prouvée le 12/07/2025
Gerard
Fijne camping met vriendelijk personeel
Fijne camping met vriendelijk personeel
Expérience prouvée le 10/07/2025
Gerard
Fijne camping met vriendelijk personeel
Fijne camping met vriendelijk personeel
Expérience prouvée le 10/07/2025
Florence L.
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 10/07/2025
Dominique
Trés bon camping,personnel serviable à votre écoute .Trés bon service à l
Trés bon camping,personnel serviable à votre écoute .Trés bon service à l
Expérience prouvée le 10/07/2025
Danielle
bonjour , camping tres bien au plus pres de ces clients toujours satisfait avec le groupe sandaya
bonjour , camping tres bien au plus pres de ces clients toujours satisfait avec le groupe sandaya
cela se passe toujours tres bien .
Expérience prouvée le 10/07/2025
Michel
Très bon accueil... Très bon séjour au calme...
Très bon accueil... Très bon séjour au calme...
Expérience prouvée le 07/07/2025
Frans
Prettige camping, fijn personeel, schoon zwembad en klein winkeltje waar toch alles te koop was.
Prettige camping, fijn personeel, schoon zwembad en klein winkeltje waar toch alles te koop was.
Expérience prouvée le 07/07/2025
Michel
Séjour satisfaisant dans l
Séjour satisfaisant dans l
Expérience prouvée le 06/07/2025
David
Wifi trop chère!Et on ne capte pas des qu'on passe les portes du camping
Wifi trop chère!Et on ne capte pas des qu'on passe les portes du camping
Expérience prouvée le 06/07/2025
Maaike
Helemaal top. Een hele mooie camping die in het echt er mooier en netter uitziet dan online op de pl
Helemaal top.
Een hele mooie camping die in het echt er mooier en netter uitziet dan online op de plaatjes en Google maps.
Prachtig zwembad , perfecte caravan wij hadden 243. Echt lekker afgelegen en veel privacy.
Expérience prouvée le 05/07/2025
Arnaud
Le camping est très propre, bien pensé et dans le respect de l?environnement. Personnel sympathique
Le camping est très propre, bien pensé et dans le respect de l?environnement.
Personnel sympathique et avenant.
Expérience prouvée le 05/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2596 Route de la Fouasse, 17570 Les Mathes
TÉLÉPHONE
04 11 32 90 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
http://www.cote-o.frServices
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.