Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour serein, camping calme. Animateurs pour enfants au top. L'espace aquatique est un plus (grand bassin).

Par Françoise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping propre et bien entretenu.

Camping propre et bien entretenu. Calme en général Personnel au top

Par Gregory il y a 1 mois

Un bémol d

Un bémol d

Par Joel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Un ensemble convenable. Nous sommes venus pour la deuxième année consécutives et deux ou trois choses nous ont interpellés et devront être améliorées.

Par Joel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très beau séjour et équipe d’animation superbe

Superbe camping avec une equipe d?animation au top et un bungalow en parfait état! Nous sommes ravis de notre sejour. Petite amélioration: prévoir un balai à poil et produits ménagers pour entretenir le bungalow correctement.

Par castagnou il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le bungalow était super mais la musique extrêmement forte en journée alors qu?il n?y avait aucune activité sur la scène et vu l?emplacement du bungalow nous étions aux premières loges. Aussi contrairement à ce qui était annoncé il n?y avait pas de bac à composte. Je ne l?ai pas trouvé à côté des poubelles et sur les 5 membres du personnel que j?ai interrogés personne ne savait qu?un bac était annoncé.

Par Fleur il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

À revoir réseau téléphone portable. À revoir pour le barbecue à charbon même si je sais que c est dangereux pour le feu mais trouver un système pour pouvoir en faire. Revoir les soirées

Par Stephane il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bien manque un peu d?activité ( tir à l?arc, jeux (baby-foot jeux d?arcades)

Bien manque un peu d?activité ( tir à l?arc, jeux (baby-foot jeux d?arcades)

Par Robert il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous ne retournerons pas dans ce camping pour les motifs déjà expliqués et en particulier le problème des piscines. Le camping 'SANDAYA" d'à côté a accès aux structures de L'ESTANQUET mais PAS LE CONTRAIRE. Pas de bassin pour les enfants (hormis bébés) l'autre étant trop profond pour les enfants.

Par Florence J. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Catastrophique, vieux Mobil home, mauvaise hygiène, piscine vétuste, personnel non qualifié, gestion manager néant, service restauration très basse qualité

Par Maxime il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon emplacement mais un peu trop ensoleillé. Pas suffisamment dombre au niveau de la piscine.

Très bon emplacement mais un peu trop ensoleillé.
Pas suffisamment dombre au niveau de la piscine.
Les parasols existants sont dangereux.

Par Christian il y a 1 mois

Par Jenny il y a 1 mois

Par John il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping convivial, animations au top

Camping convivial, animations et animateurs pour enfants et adultes (Lorenzo) au top. Mobil-home ombragé.

Par Aurelie il y a 1 mois

Séjour agréable dans un camping plutôt calme

Séjour agréable dans un camping plutôt calme
Mobil-home bien équipé avec une belle terrasse semie couverte
Petit point négatif, le restaurant trop cher

Par Gilles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable mais prestations pouvant être améliorées. (logement/piscine/connection/animations)

Par Céline il y a 1 mois