Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Vacances top !

Vacances top ! Le camping est très bien agencé et les activités proposée sont varié et répondent aux besoins de tous

Par Rodrigue il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

L équipe très très bien

L équipe très très bien

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable avec emplacement aménagé pour les vans

Camping agréable avec emplacement aménagé pour les vans (wc et douche privatifs). Proximité Luna Park à pied. Personnel très accueillant.

Par Yann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour plus que correct, logement impeccable bien équipé. Matériel pour faire le ménage juste mais cela ce fait.. Wifii a fuir emmené une clé 5g

Par Freddy il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le camping l'Estanquet est un très bon camping autant pour la famille que pour des célibataires ou un jeune couple

Par Eusebio il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous avons passé 2 semaines très agréable dans le camping Sandaya l'Estanquet. Un peu déconnecté de

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans le camping Sandaya l'Estanquet. Un peu déconnecté de l'actualité parce qu'un seul opérateur Internet capte dans cette zone géographique, un mal pour un bien !!!

Par Delphine il y a 1 mois

Top, à refaire

Top, je reviendrai

Par Tony il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Les + : Séjour agréable, hébergement conforme à nos attentes. Equipe dynamique Les - : Manque espac

Les + : Séjour agréable, hébergement conforme à nos attentes.
Equipe dynamique

Les - : Manque espace Toutou pour les besoins "Champ à coté du camping"
Nombreux plats manquants au snack
Animation en soirée à améliorer

Par REMONDIERE il y a 1 mois

Camping agréable, dommage que l

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Notre séjour c?est bien déroulé de plus l?emplacement nous a bien convenu par contre manque ventilateur dans moblihome vue la chaleur cela ne serait pas du luxe ?Personnels très souriant , agréable?. Petit bémol à l?entrée du camping pas trop d?indications ( nous avons loupé l?entrée)

Par Christelle il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Vieux bungalow normes vraiment à la limite . Les portes de la cuisine étaient remplies de moisie et en très mauvais état , gaziniere hyper dangereuse quand on au chauffe eau problème de réglage impossible à réparer malgré l intervention de Philippe qui en passant et très agréable et malgré tout hyper compétant . Équipe d animation pas plus entraînante que ça , spectacle et activité au sein du camping peu interessante

Par Irene il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

In het algemeen was het een heel leuk verblijf.

Ons verblijf was leuk, gezellig maar er was wel nog wat ruimte voor verbetering die we ook overgemaakt hebben aan de camping.

Par Karin il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Superbe semaine de vacances, animations variées, location très propre et bien entretenue. Le person’

Superbe semaine de vacances, animations variées, location très propre et bien entretenue. Le personnel est très sympathique idéal pour passer des vacances en famille

Par Dimitri il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Bien dans l'ensemble, bon accueil équipe souriante et à l'écoute et très réactif ! Un léger manque d'information lorsqu'on arrive mais pas évident pour eux non plus quand tout le monde arrive en même temps ! Piscine grande mais limité du fait qu'un camping voisin ai le droit d'y venir donc beaucoup de monde dès qu'il fait chaud et donc pas agréable du tout ! D'autres part les ballons devrait être interdit dans la piscine car très désagréable de se prendre un ballon dans la tête régulièrement ! Pour le reste rien à redire on a passé un très bon séjour, mes filles de 8 et 10 ans ce sont bien amusé également !

Par Gabriel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Séjour formidable

Nous avons passé un séjour très agréable au camping Sandaya l’Estanquet. L’équipe d’animation était non seulement sympathique mais aussi adorable, et les activités proposées étaient variées, ce qui a particulièrement enchanté ma fille. Les barmans étaient toujours souriants et aimables, ajoutant à l’atmosphère conviviale du camping. L’accueil était excellent et nous n’avons absolument rien à redire. Continuez comme ça, vous faites un travail formidable. En résumé, nous avons passé un superbe séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Par Djaffar il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

mitigé

Bof. Arrivés vers 19h, aucune info, personnel débordé. Piscine soit disant chauffé a 27, impossible d'y rester plus de qq minutes tellement elle était froide a l'arrivée (le soleil a aidé par la suite à son réchauffement) 24h plus tard,mails harcelants (3 en qq heures) pour règlement caution en ligne (sans réseau?? ) On nous dit que la barrière est ouverte la nuit,nous avons découvert que c'était faux. Parking visiteurs plein: solution? Aller sur le parking visiteurs du camping voisin. Piscine vraiment pas propre,alors que séjour début juillet. Animations fades et hurlantes, personnel motivé mais pas motivant. Camping propre,nombreux chiens, aucun problème. Camping très familial, assez bruyant, et vraiment les uns sur les autres.

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024