Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping propre, mobilhome propre et bien équipé, personnel accueillant Néanmoins ça a manqué de soir

Camping propre, mobilhome propre et bien équipé, personnel accueillant
Néanmoins ça a manqué de soirées dansantes et d?animations le soir, ce qui aurait permis un peu plus d?échanges entre vacanciers

Par Aude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Avis du camping

Super camping, petit bémols… on capte pas et on es obligé de prendre le wifi.. Budget non prévu et budget assez conséquent

Par Myriam il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping situé à 4,5 km de la première plage et loin des commerces , le personnel est au top pour faciliter vos vacances.N

Camping situé à 4,5 km de la première plage , le personnel est au top pour faciliter vos vacances.
Nous avions un des plus petits emplacements du camping , juste la place de deux transats et promiscuité avec les voisins c?est très dommage !

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour Le personnel est vraiment gentil et au petit soin Le logement est vraiment top et

Très bon séjour
Le personnel est vraiment gentil et au petit soin
Le logement est vraiment top et le camping est beau
On reviendra
Le petit plus serait d ouvrir la piscine plus tôt pour les personnes qui souhaitent nager au calme :)

Par Arnaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Très bon camping, bon emplacement, plages accessibles en voiture ou vélo

Très bon camping, bon emplacement, plages accessibles en voiture ou vélo

Par Ludivine il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Dommage pour l'absence de tranquillité la journée

Déçu par rapport aux années précédentes nous avions pourtant demandé si possible un emplacement au calme Le calme la nuit oui mais la journée entre passage de tondeuse à 14h, premier gros nettoyage des sanitaires dans un bazar et odeur de produits en pleine première semaine de vacances scolaires... Plus de la moitié de la carte snack rayée Demande faite pour une facture mais pas de nouvelles

Par Emmanuel il y a 2 mois

Très bien passée

Très bien passée

Par Godelieve il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping propre, espace aquatique très agréable et apprécié des enfants. L'emplacement de notre cottage était idéal, sans vis à vis, et plutôt bien équipé. Seules les animations étaient décevantes (exceptée concert de So What), l'équipe d'animateurs n'était pas très présente.

Par Melanie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon séjour, Mobil home bien entretenu. Camping calme et agréable. Seul bémol, le snack ou il manquant pas mal de chose qui était barrer sur la carte.

Par Véronique il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Mobil-homes 5 étoiles Activités 3 étoiles A parfois des difficultés à afficher des informations essentielles qui entraînent des désagréments pour les clients, on a le sentiment d'avoir à faire à des nouveaux du secteur d'activité, dommage

Par Paulo il y a 2 mois

Camping l'Estanquet

Super camping, calme et familiale De multiples activités et sorties à faire dans les alentours. Nous sommes ravis de notre séjour pour notre 1ere fois au camping

Par Charlotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Bonjour, le camping lestanquet

Bonjour, le camping Le camping a beaucoup de monde pour les structures mises en place

Par Jean-Paul il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

C'est bien mais bruyant. Manque de professionnalisme du personnel. Beaucoup d'étudiants qui ne savent malheureusement pas anticipé les soucis pour les régler rapidement.

Par Benjamin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping très agreable

Camping très agréable et adapté quand on a des enfants. Les animations sont top. On était un peut trop proche des mobilhomes devant et derrière.

Par Fanny il y a 2 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Inola il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon camping propre et bien animé. Seule problème les emplacements tentes sont petits et mal isolés des autres emplacements.

Par Emilie il y a 2 mois

Top ruen à dire

Top ruen à dire

Par Jennifer il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon séjour dans l'ensemble. On aime : la propreté, le bar, l'accueil, les mobile home On aime moins

Bon séjour dans l'ensemble. On aime : la propreté, le bar, l'accueil, les mobile home, l'accrobranche juste à côté ! On aime moins : le snack , les animations ( adultes & enfants ) l'équipe est trop jeune, la qualité n'est pas là, le fait que le camping soit trop loin de l'océan.

Par Mylène il y a 2 mois

Très bon sejour