Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Séjour familial inoubliable

Séjour familial inoubliable

Par Jean-Marc il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Excellent camping, très bien entretenu avec un emplacement idéal au calme et un personnel aux petits soins

Par Florian il y a 2 mois

Bon accueil, agréable mais manque de dynamisme

Bon accueil, agréable mais manque de dynamisme

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024
Personnel agréable mais gros bémol sur les activités adultes et enfants inexistantes.
Pourquoi faire un club ado si les activités ne sont pas respectées ? Comment faire un questionnaires de présentations avec des connotations sexuelles (pas avec des enfants de 12 13 ans).... l'animateur inexistant.
Pour les adultes c'est pareil, pas de musiques, pas d'activités entraînantes.
Par Ludovic il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

votre camping na plus rien a voir depuis que vous avez racheté côté o l estanquet . les animations est animateur ne sont pas du tous ce quel été sous côté o . elle en ont énormément perdue.

Par Jean S. il y a 2 mois

très bien

très bien

Par Eric il y a 2 mois

Excellentes vacances passées dans votre établissement, je recommande +++

Excellentes vacances passées dans votre établissement, je recommande +++

Par Laure il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Animations pas à la hauteur d’un 4 étoiles, et camping loin d’être reposant avec les voisins bruyants…

Par Anaïs il y a 2 mois

Camping familial

beau camping familial avec des activités enfants et animateurs très sympa. L'accueil est chaleureux et l'ambiance du camping est très bien. Il est très bien situé. Seul point négatif : le snack. Bien que le personnel est souriant, la qualité des produits rend la pizza pas bonne.

Par Christopher il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Tout s'est bien passé nous avons eu un souci de fenêtre qui s'ouvrait pas ce problème a été vite réparé merci

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très beau camping mais connexion internet par WiFi payant obligatoire.

Très beau camping mais connexion internet par WiFi payant obligatoire.

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Parfait

Séjour court. Propreté du camping et du mobil-home impeccable. Camping calme la nuit et le matin (parfait pour les grâces mat...) Merci pour l'accueil. À bientôt pour un prochain séjour.

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024