Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

camping agréable de bonne animation. piscine sympa et bcp de transat le rêve petit problème les mob

camping agréable de bonne animation. piscine sympa et bcp de transat le rêve
petit problème les mobilhomes sur le bord de route une horreur. bcp de passage de voiture qui ne roule pas lentement. les gens qui crient en sortant de l

Par Delphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

C’est un beau camping très agréable, l’accueil a était super, je vous le recommande. Cependant nous sommes arrivé dans un mobil home avec pas mal de défauts

Par Léonnie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

camping sympa avec un personnel toujours avec le sourire au coin des lèvres, tres agréable

Par Pascale il y a 2 mois

5 étoiles Très bonne expérience

5 étoiles Très bonne expérience

Par Catia il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Accueil au top Anne Flore est de tres bons conseils et toujours souriante. Le mobilhome est neuf et parfaitement équipé et le camping est bien situé propre et le personnel est très reactif en cas de besoin. Je recommande fortement ce camping

Par Jean-Paul il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très agréable et propre avec une équipe d'animateurs au top.

Camping très agréable et propre avec une équipe d'animateurs au top.

Par Laurie il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Angélique il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

très bon séjour à part que je ne comprends pas comment on peut enlever des barbecue sur un camping et ne pas mettre Deux planches à disposition dans un mobilehome

Par Laurent il y a 2 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable avec animation. Superette et pain à proximité. Piscine extérieure propre. Dommage qu il n y ait pas de piscine couverte.

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très confortable, calme et animé avec des responsables aux petits soins, et très conciliants lorsqu?il y a par exemple des différences entre la réservation effectuée par un organisme extérieur (aux conditions des anciens propriétaires) et la prestation prévue par Sandaya. À recommander

Par Frédéric il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bien. Dommage que le choix de l'emplacement soit payant... surtout lorsque l'on vient depuis plusieurs années.

Par Florie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour très agréable pour nous.

Séjour très agréable pour nous.

Par Emmanuelle il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous sommes globalement moyennement satisfaits de ce Camping de l?Estanquet Emplacement promis, 200

Nous sommes globalement moyennement satisfaits de ce Camping de l’Estanquet Emplacement premium vendue par la centrale de 100m², en réalité il n’en faisait que la moitié. C’est la première fois que nous ne sommes pas satisfait d’un séjour Sandaya

Par Christian il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le camping est trop chère pour les prestations proposées Pour une nuit en emplacement nu 85? c?est

Le camping est trop chère pour les prestations proposées
Pour une nuit en emplacement nu 85? c?est abusé
Très déçu

Par Stephane il y a 2 mois

Au top !

Nous avons passé un séjour mémorable, merci à tous les animateurs et personnels pour leur gentillesse.

Par Gladys il y a 2 mois

Personnel agréable

Par Sabrina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Lors des manifestations de musique le son des basses étaient trop emplifié, et de ce fait, trop de résonnance quand on est dans le mobilhome

Par Jean-François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024