Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bonne expérience tout était très bien Rien à dire, on reviendra dans vos campings

Très bonne expérience tout était très bien
Rien à dire, on reviendra dans vos campings

Par Laure il y a 2 mois

Tres bon camping.

Tres bon camping.

Par Garriga il y a 2 mois

Reposant

Les animateurs sont toujours souriants mais L'animation demarre reellement apres la premiere semaine de juillet, Avant cela c'est un peu trop tranquille..

Par Herve F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping très agréable et très bien situé autour les forêt la plage

Camping très agréable et très bien situé autour les forêt la plage

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon accueil bonne animation dommage que la wifi soit payante piscine tbien bar bien snack bien bon séjour même si la météo n était pas au rdv

Par Hugues il y a 2 mois

Séjour au top 🤩

Agréable séjour, cottage neuf, animations et animateurs au top. Jeux pour enfants, terrain de pétanque et city juste à côté du bar et piscine. Parfait pour surveiller les enfants. Nous avons adoré notre séjour. Tellement que nous revenons l'année prochaine.

Par Mélanie il y a 2 mois

Un camping agréable

Un camping agréable, bien situé mais les emplacements ne permettent pas du tout de s'isoler des voisins.

Par Sarah il y a 2 mois

Obligation de payer le wifi

Obligation de payer le wifi

Par Nathalie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping, nous y retournerons avec grand plaisir l?été prochain

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon accueil, très grand professionnalisme de l'ensemble du personnel, le camping mérite ses 4 e

Très bon accueil, très grand professionnalisme de l'ensemble du personnel, le cadre est très agréable, la piscine est super chouette, le camping mérite ses 4 étoiles!

Par Laïla il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

L accueil excellent le lodge superbe est propre Dommage pour l animation manque de contact avec le

L accueil excellent le lodge superbe est propre , très beau camping calme et agréable sous les pins Dommage pour l animation manque de contact avec le client Point négatif pas de borne électrique pour vehicule.

Par Laurent il y a 2 mois

Beau cottage.

Très beau cottage. Pensez à prendre un ventilateur. Propre.

Par Jordan il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Animations top, spectacle animateurs superbe Cadre agréable Seul bémol à l’accueil : ne cherche pas à résoudre un problème de grille pain; sans doute anodin pour eux mais important pour nous surtout un mobil home qui était dans les plus chers !!!

Par Sabrina il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour sur place équipe animation au Top tout le personnel agréable, souriant à l écoute et surtout ornella avec sa joie de vivre et bonne humeur quotidienne merci à tous

Par Delphine il y a 2 mois