| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya L'Estanquet
Floriane
il y a 1 an
Très bien malgré la taille de l'emplacement un peu petit
Voir plusSebastien
il y a 1 an
prmière dans un camping sandaya très agréablement surpris on y retourne !!!
Voir plusSophie
il y a 1 an
Camping familial de taille raisonnable.
a notre arrivée le mobilhome etait propre mais sentait le renfermé (l
Claudine
il y a 1 an
Le Mobil pour 2 personnes est trop petit au niveau du salon et fetuste. Navrée.
Voir plusGwenhael
il y a 1 an
Bon logement mais prestation générale très en dessous d’un 4 étoiles. Animation faible.
Voir plusPaul
il y a 1 an
Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances.
Notre fille a passé de très bons moments au club enfants.
Mes garçons foot basket et piscine.
Les animateurs au top et tr...
Aurore
il y a 1 an
Correct sans plus
Première fois chez sandaya et globalement pas convaincu
François
il y a 1 an
Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci.
Les 2 personnes en charge de la supérette vous accueille avec une telle gentillesse qu?on en oublie que le cie...
Anne-Sophie
il y a 1 an
Très bon séjour dans un camping accueillant et calme
Petits dysfonctionnements au début mais rien de grave (kit bébé et linge de lit/serviettes que l
Chloé
il y a 1 an
Le mobilhome était parfait et nous avons bien profité de la piscine qui est grande avec les grands toboggans. Nous etions au bout du camping et c'était tres calme et ombragé. Cependant, nous avons été...
Voir plusDavid
il y a 1 an
Accueil et séjour agréable , mobil 'home propre et spacieux mais trop proche les uns des autres .
Voir plusSanda
il y a 1 an
Je m'attendais, sans doute, à mieux pour un camping 4 étoiles. Je dirais que dans l'ensemble c'était satisfaisant.
Voir plusSamuel
il y a 1 an
super emplacement mais trop de petites choses a revoir pour avoir une meilleure note (animation, prix, convivialité et vigueur, réseau téléphonique)
Voir plusLuc
il y a 1 an
Camping propre, agréable , au pied des pistes cyclables
Voir plusVerthiere
il y a 1 an
un camping sympa et propre mais du travail à faire côté animation. entre les mini et junior mélangés et deux jours entiers sans animations c est un peu juste vu le nombre d étoiles
Voir plusIngrid
il y a 1 an
Un peu déçu , de devoir payer le wifi, qui en plus ne fonctionnait pas très bien. Sinon dans l ensemble camping calme et agréable.
Voir plusAlicia
il y a 1 an
Très bonne expérience pour ce camping l’estenquet à La Palmyre
Voir plusMarlène
il y a 1 an
Très bon accueil et service sur place niquel Service client au top et réactif pour répondre à nos questions avant le séjour. Séjour sur place idéal qui convient à ceux qui aime les animations comme ce...
Voir plusAvis client Camping Sandaya L'Estanquet
Floriane
Très bien malgré la taille de l'emplacement un peu petit
Très bien malgré la taille de l'emplacement un peu petit
Expérience prouvée le 26/08/2024
Sebastien
prmière dans un camping sandaya très agréablement surpris on y retourne !!!
prmière dans un camping sandaya très agréablement surpris on y retourne !!!
Expérience prouvée le 26/08/2024
Patrick
très bien
très bien
Expérience prouvée le 26/08/2024
Sophie
Camping familial de taille raisonnable. a notre arrivée le mobilhome etait propre mais sentait le re
Camping familial de taille raisonnable.
a notre arrivée le mobilhome etait propre mais sentait le renfermé (l
Expérience prouvée le 26/08/2024
Matthieu
Très bon établissement
Très bon établissement
Expérience prouvée le 26/08/2024
Claudine
Le Mobil pour 2 personnes est trop petit au niveau du salon et fetuste. Navrée.
Le Mobil pour 2 personnes est trop petit au niveau du salon et fetuste. Navrée.
Expérience prouvée le 26/08/2024
Gwenhael
Bon logement mais prestation générale très en dessous d’un 4 étoiles
Bon logement mais prestation générale très en dessous d’un 4 étoiles. Animation faible.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Paul
Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances. Notre fille a passé de très bons
Une belle semaine en famille. Nous avons passé de bonnes vacances.
Notre fille a passé de très bons moments au club enfants.
Mes garçons foot basket et piscine.
Les animateurs au top et très agréable. Ils ont mis le feu et ambiance comme il faut
La connexion un peu compliqué.
Notre emplacement dernière aller. Emplacement très bien. Il manque un peu de lumière dans les allées.
Expérience prouvée le 25/08/2024
Aurore
Correct sans plus
Correct sans plus
Première fois chez sandaya et globalement pas convaincu
Expérience prouvée le 25/08/2024
François
Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci. Les 2 personnes
Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci.
Les 2 personnes en charge de la supérette vous accueille avec une telle gentillesse qu?on en oublie que le ciel est gris.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Anne-Sophie
Camping top pour séjourner en famille
Très bon séjour dans un camping accueillant et calme
Petits dysfonctionnements au début mais rien de grave (kit bébé et linge de lit/serviettes que l
Expérience prouvée le 24/08/2024
Chloé
Camping avec bonne piscine mais services moyens
Le mobilhome était parfait et nous avons bien profité de la piscine qui est grande avec les grands toboggans. Nous etions au bout du camping et c'était tres calme et ombragé. Cependant, nous avons été déçus par le restaurant et le manque de coordination entre les équipes restaurant/bar (par exemple il y avait soirée moules mais au bar on nous avait dit que notre enfant pouvait choisir autre chose alors que ce n'était pas le cas). Au final nous avons eu des moules qui étaient à moitié cuites. Les pizzas commandées n'étaient pas de bonne qualité non plus. Pour les autres équipements, il y avait que 2 tables de ping pong pour tout le camping et que 3 machines à laver. Les animations enfant ne donnaient pas envie pour des enfants de 8-10 ans.
Expérience prouvée le 05/08/2024
David
Accueil et séjour agréable , mobil 'home propre et spacieux mais trop proche les uns des autres .
Accueil et séjour agréable , mobil 'home propre et spacieux mais trop proche les uns des autres .
Expérience prouvée le 23/08/2024
Sanda
Satisfaisant dans l'ensemble
Je m'attendais, sans doute, à mieux pour un camping 4 étoiles. Je dirais que dans l'ensemble c'était satisfaisant.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Samuel
super emplacement mais trop de petites choses a revoir pour avoir une meilleure note (animation, prix, convivialité et vigueur, réseau téléphonique)vi de :-l
super emplacement mais trop de petites choses a revoir pour avoir une meilleure note (animation, prix, convivialité et vigueur, réseau téléphonique)
Expérience prouvée le 23/08/2024
Luc
Camping propre, agréable , au pied des pistes cyclables
Camping propre, agréable , au pied des pistes cyclables
Expérience prouvée le 23/08/2024
Verthiere
un camping sympa et propre mais du travail à faire côté animation. entre les mini et junior mélangés
un camping sympa et propre mais du travail à faire côté animation. entre les mini et junior mélangés et deux jours entiers sans animations c est un peu juste vu le nombre d étoiles
Expérience prouvée le 12/08/2024
Ingrid
Un peu déçu , de devoir payer le wifi, qui en plus ne fonctionnait pas très bien. Sinon dans l ensem
Un peu déçu , de devoir payer le wifi, qui en plus ne fonctionnait pas très bien. Sinon dans l ensemble camping calme et agréable.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Alicia
Très bonne expérience pour ce camping l’estenquet à La Palmyre
Très bonne expérience pour ce camping l’estenquet à La Palmyre
Expérience prouvée le 11/08/2024
Marlène
Très bon accueil et service au top Service client au top et réactif pour répondre à nos questions av
Très bon accueil et service sur place niquel Service client au top et réactif pour répondre à nos questions avant le séjour. Séjour sur place idéal qui convient à ceux qui aime les animations comme ceux qui apprécie du calme
Expérience prouvée le 23/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2596 Route de la Fouasse, 17570 Les Mathes
TÉLÉPHONE
04 11 32 90 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
http://www.cote-o.frServices
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.