Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Merci pour votre professionnalisme

Nous remercions Sandaya et la personne de l'accueil plus particulièrement pour avoir pris en compte notre problématique de logement. En effet et suite a un problemen de fuite, en moins de 15 min nous étions relogé et notre problème régler. Cela nous a permis de profiter du reste de nos vacances sereinement. Alors merci!

Par Stéphane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Super camping. Mobile home très bien équipé. Super vacances au camping l'estanquet

Par Yohann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Bon séjour, personnel sympa, mobil-home neuf, seul inconvénient a wi-fi payante.

Par Yannick il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très non séjour, je recommande. Accueil très sympathique, merci à toute l équipe d animateurs et tout le personnel qui sont vraiment à l écoute et très professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Magali il y a 2 mois

Avis l'estanquet Sandaya

Entre celui au bar qui ce prend pour jack Sparrow et l'autre animateur club enfants qui ne Comprend rien a ce qu'on lui explique, j'ai passé aussi non un bon séjour

Par Hichame il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour. Camping parfaitement bien placé. Très accueillant et agréable. Parfait pour les f

Très bon séjour. Camping parfaitement bien placé. Très accueillant et agréable. Notre chalet était très propre et fonctionnel. Petit bémol pour le WiFi qui ne fonctionne pas bien malgré l'abonnement. Sinon c'est parfait pour les familles. Nous reviendrons avec un immense plaisir

Par Caroline il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour moyen vu les petits problèmes rencontrés pendant celui ci Manque de politesse de certains per

Séjour moyen vu les petits problèmes rencontrés pendant celui ci. Problèmes d'évacuation des eaux usées et sales et du coup travaux derrière le Mobil home. Manque de politesse de certaines personnes du camping.

Par Olivier il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon moment en famille Très beau camping propre L'espace aquatique propre et bien équipé

Par Jean B. il y a 2 mois

Très bon séjour équipe au top

Très bon séjour équipe au top

Par Ludivine il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon camping, bonne ambiance et très bonne animation de la part des animateurs !

Par Grégory il y a 2 mois

Bon rapport qualité prix

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Séjour

Bon séjour au camping sandaya. Piscine super ainsi que les services à côté

Par Noemie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Rien à redire

Rien à redire

Par Pierre-Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

bonjour quand nous sommes arrivés à notre logement il y avait un chat errant qui avait élu domicile

bonjour
quand nous sommes arrivés à notre logement il y avait un chat errant qui avait élu domicile sur notre terrasse.
impossible de le chasser.
nous avons prévenu l

Par David il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Des vacances en toute sérénité.

Un très bel accueil. Des informations très claires. Snack, restaurant, bar, boutique de souvenirs très appréciables. Le logement était très propre et bien rangé. Des sourires et de la disponibilité. Je reviendrai. Merci à toute l'équipe.

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024