Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Déçu, camping pas au niveau. La « tarification dynamique » fait que vous avez toujours le sentiment de vous être fait avoir. Malgré notre tentative de trouver un compromis on a été promené au téléphone sans que rien ne nous soit proposés. Sandaya, c’est terminé et nous ne serons visiblement pas les seuls. Le camping en lui même : -Piscine trop petite, les transats les uns sur les autres. Je n’ose imaginer en plein mois d’août. -Emplacement minuscule. Mobilhomes collés les uns aux autres. Les haies de séparations sont toutes à moitiés noires tellement qu’elles ne voient pas la lumière du jour. On peux changer la chaîne de la télé du voisin tellement c’est proche (testé et approuvé). Je cherche encore où poser les 2 transats mis à disposition. Idem, en plein mois d’août ça doit être l’enfer. -Camping bruyant du fait de la disposition en bord de route très passante. Les autres camping n’ont pas d’emplacement directement en bordure de route. -Animation? Ben il n’y en a pas. Alors qu’on nous en promettait?! -Les mobilhome en eux même sont récents mais peu qualitatifs. Après 1 saison déjà pleins de choses cassés et bien sur impossible à réparer car « ils n’ont aucune pièces de rechange ». Pommeau de douche qui fuit, frigo à 30 degré vers l’arrière, fenêtre qui ne ferme pas.. qualité de fabrication des mobilhome 1er prix. -Service épicerie et pain en dehors du camping et sur un parking dangereux. -Qualité du snack et tarifs du restaurant farfelues. -Entrée mal faite et dangereuse, bornes trop loin. Rien ne va. Fermé assez tôt, vigile qui ne dis jamais bonjour ou bonsoir. -chateau gonflable et jeux à côté de la route. rassurant pour les parents et la sécurité. -Passons sur le fait que les gens du camping en face ont le droit de venir dans celui ci, pas l’inverse. Traverser la route en maillot de bain, un concept.. +Personnel sympathique dans l’ensemble. Voilà. Nous avons depuis de nombreuses années testés quasi tous les campings de la Palmyre et celui ci est celui qui nous laisse la plus mauvaise impression. Pour info, allez faire un tour au nouveau qui a ouvert juste à côté de celui ci, nous ne sommes pas dans le même monde.

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très beau camping. Emplacement premium au top. Personnel sympathique. Animation en soirée un peu l

Très beau camping.
Emplacement premium au top.
Personnel sympathique.
Animation en soirée un peu légère pour un 4 étoiles.
Pizzeria mal organisée.

Par Nernard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

emplacement premium version lowcost

Accueil parfait propreté du camping aussi par contre emplacement premium réduit de moitié ! Vis a vis ...cahier des charges non respecté point fond du camping bruyant ...route ,bac a verre une merveille !

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

GROS point négatif le réseau qui ne passe pas, le réseau du camping payant est très cher bon séjour malgré la météo maussade et le réseau bouygues inexistant zone blanche. stipuler juste a l'arrivée au camping et non sur le site officiel

Par Florian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Tres bon accueil, équipe très sympathique, toutes commoditées. Notre fille a très bien aumes les ani

Tres bon accueil, équipe très sympathique, toutes commoditées.
Notre fille a très bien aumes les animations

Par Angélique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon camping, propre et calme

Très bon camping, propre et calme. Les employés sont au top et très réactifs au moindre soucis. Un petit bémol au niveau des animations, elles étaient pratiquement inexistantes et axées que sur le foot, pas de club teen

Par Viviane il y a 2 mois

Camping sans aucune dinamique

Camping sans aucune dinamique

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très beau camping personnel sympathique Juste pour nos amis chien manque 1 espace pour les laver et

Très beau camping personnel sympathique
Juste pour nos amis chien manque 1 espace pour les laver et quelques poubelles dans les allées pour leur besoin

Par Didier il y a 2 mois

Beau camping et bel accueil

Beau camping et bel accueil

Par Géraldine il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

El alojamiento perfecto , la atención de recepción muy satisfactoria . Utilizamos el servicio de bar

El alojamiento perfecto , la atención de recepción muy satisfactoria .
Utilizamos el servicio de barbacoa un día y cuando quisimos utilizarlas otra vez, las estaban desmontando . La chica del supermercado un encanto , con disposición a ayudarnos . Tengo que poner una pega , en la piscina tuvimos problemas para bañarnos . Los primeros días de estancia todos los bañadores valían pero el fin de semana solo valían los de lycra . Conversamos con los socorristas y la única solución que nos daban era comprarnos un bañador en el super. Hasta ellos nos decían que no entendían esa norma tan absurda si en las piscinas publicas los bañadores tipo short comprados en decathlon como bañadores no valían . Y en Barcelona en el camping sandaya también valen los bañadores tipo short. Señores , son bañadores igual ,no entiendo esa norma .

Par Rebeca il y a 2 mois

sejour à l'estanquet

J'ai séjourné au camping Sandaya L'Estanquet pendant 8 jours, du samedi 22 juin 2024 au vendredi suivant. L'accueil a été excellent et le personnel très sympathique. Le bungalow était neuf et très confortable, ce qui a grandement contribué à notre bien-être. Nous avions déjà voyagé avec le groupe Sandaya et séjourné au camping Tamaris, où nous n'avions eu aucune critique ni déception. Le camping Tamaris était plein d’animations et bénéficiait d'une plage à proximité, ce qui était très pratique. Cependant, plusieurs points négatifs ont affecté notre séjour au camping L'Estanquet. Le camping était peu fréquenté et les activités proposées n'étaient pas très attractives. Il y a trois campings Sandaya à proximité, et nous avons constaté que le camping L'Orée du Bois, juste à côté, était beaucoup plus animé avec davantage de monde et d'activités. Nous pouvions entendre les animations du camping L'Orée du Bois jusqu'à notre camping, ce qui soulignait encore plus le manque d'animation à L'Estanquet. De plus, nous avons été déçus par la fermeture anticipée du restaurant le dimanche soir, car le personnel était réquisitionné pour travailler dans les autres campings en raison d'un manque de personnel. Le bar de notre camping est resté fermé les trois premiers jours faute de personnel, lequel devait être réparti sur les trois campings Sandaya. La supérette du camping L'Estanquet était assez petite avec des horaires très restreints, comparée à celle de L'Orée du Bois qui était ouverte en continu de 8 heures du matin jusqu'à 19 heures le soir. Nous devions nous rendre là-bas si nous oublions quelque chose le matin. En outre, la plage se trouve à plus de 4 km, ce qui nous obligeait à prendre la voiture, contrairement au camping Tamaris où la plage était à côté. Il est important de noter que nous sommes partis les années précédentes à la même période que cette année, donc ces problèmes ne peuvent pas être attribués à la basse saison. Dans l'ensemble, je recommanderais le camping L'Estanquet plutôt aux personnes âgées en quête de repos, car l'ambiance y est très calme et les activités limitées.

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Beau camping mais rentabilité des emplacements bungalow maximum, beaucoup de promiscuité

Beau camping très bien entretenu, bungalow état neuf. Le personnel est charmant. Le seul point négatif est la promiscuité des bungalows et sans haies séparantes pour la plupart. Nous étions hors saison heureusement car en pleine saison cela doit être promiscuité maximum c'est regrettable.

Par Christophe il y a 2 mois

Globalement positif

Très satisfait du mobil home Très propre Emplacement voiture à côté du mobil home réduit Choix des animations à revoir Peu d'ambiance

Par Chantal L. il y a 2 mois

Néfaste

Néfaste

Par Claudine il y a 2 mois

3eme année pour moi un peu déçue dés animations

3eme année pour moi Un peu déçue du manque d’animation contrairement aux années précédentes.

Par Christine il y a 2 mois