Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Séjour très agréable,les locaux très propres.les personnels très agréable.

Séjour très agréable,les locaux très propres.les personnels très agréable.

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Beau lieu. Une belle piscine De très bon animateur. 5 min en voiture à la plage Personnel à l'écoute

Beau lieu. Une belle piscine. De très bon animateur. 5 min en voiture à la plage. Personnel à l'écoute.

Par Romain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Sandayapas, Sandayarien 🙄

Une déception totale

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Accueil très bien, horaires réception biens, restaurant et snack bien. Boulangerie fermée mais dépôt depain

Accueil très bien, horaires réception biens, restaurant et snack bien. Boulangerie fermée mais dépôt de pain à l épicerie. Horaires bar piscine insuffisant la première semaine de juillet, ouverture un peu tardive. 2h plus tôt sera bien

Par Marielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Animation déplorable , le ou les animateurs ne sont des moteurs pour passer une bonne journée Mh tr

Mh très propre, accueil sympathique

Par Michel il y a 2 mois

Par Françoise il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable. Mais le fait d y être allé hors saison (fin juin) ne nous a pas laissé une bonne impression. Pas d animation de qualité. Snack refusant de prendre notre commande à 20h15 Bar fermé le samedi Par contre mention spécial pour la réactivité et les réponses à nos demandes au niveau de la réception

Par Laurence il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Bonjour , le tout très bien . Sauf le slip de bain pour la pissine , je trouve que le short de bain et plus propre .

Par Frank il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Nette camping voorzien van alle comfort. Het privé sanitair aan de campingplaats is zeker een pluspunt.
Wel vrij prijzig in het hoogseizoen, wij verbleven er in juni en dan viel het nog mee.
In de streek zijn leuke uitstapjes te maken en er zijn fietspaden voorzien.
Zeker een aanrader.

Par Dirk il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Accueil au top Anne Flore est de tres bons conseils et toujours souriante. Le mobilhome est neuf et parfaitement équipé et le camping est bien situé propre et le personnel est très reactif en cas de besoin. Je recommande fortement ce camping

Par Jean-Paul il y a 2 mois

Tranquillité en juin

Par Céline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Dommage qu'à notre arrivée, nous apprenons que le camping est fermé pour encore une semaine - Jamais prévenu avant notre arrivée par phone ou mail !!

Par Michel E. il y a 2 mois

Dans l'ensemble très satisfait

Par Christiane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour et avons apprécié l'excellent accueil que nous a réservé l'équipe. Notre mobil home était très propre, dans un excellent état et très bien situé : bien ombragé et très calme. Le camping est bien situé pour découvrir la région. Nous recommandons ce camping sans hésiter.

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024