Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Cottage qui correspond à la description, neuf, très bon emplacement, des activités même mi juin Le personnel très réactif en cas de difficultés

Par Coralie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour, le personnel de l’accueil est très agréable,souriant et à l’écoute

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Équipe fantastique, accueil super. Les installations sont très propres. Bravo pour l?animation. Valentin et Ornella sont adorables.
Merci au gérant pour sa réactivité.
Nous reviendrons avec plaisir ??

Par Gaelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable en basse saison et un peu bruyant par rapport au camping l'orée du bois

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

AGREABLE SEJOUR AU CAMPING SANDAYA DES MATHES

Nous avons passé un agréable séjour malgré un temps moyen...très beau mobil home confortable et bien équipé, très propre à notre arrivée...merci à l'établissement pour l'emplacement demandé, au calme, personnel et animateurs très sympathiques....nous reviendrons. Je recommande ce camping.

Par Virginie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon accueil. Bungalow très propre et très bien équipé. Espace piscine au top. Gros bémol, trop grande proximité entre les bengalows

Gros bémol, trop grande promiscuité avec les autres bungalows., La haie vraiment trop fine pour donner un semblant d

Par Didjoug il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Excellent sejour Personnel au top du top Surtout à la réception et epicerie

Excellent sejour Personnel au top du top Surtout à la réception et epicerie

Par Sylvie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping très agréable

Très bon accueil sympathique et professionnel, Mobil home en très bon état et fonctionnel, espace nautique très agréable, camping très bien entretenu

Par Jean-Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon accueil, personnel très agréable et souriant, mobilhome au top et au calme. Seul point négatif pas de réseau internet sauf pour opérateur orange.

Par Ollivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

DETENTE ASSUREE DANS UN CADRE VERDOYANT doyant propice à la détente. Hébergement de qualité avec toute

Agréable dans un cadre paysager et verdoyant propice à la détente. Hébergement de qualité avec toutes les commodités souhaitée et le tout servi par un accueil plus que chaleureux et d'une grande gentillesse.

Par Eric E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

nous sommes satisfaifs de toutes les prestations. Grand merci à toutes les équipes pour leur engagement , implication , gentillesse , professionnalisme
Pascale & José

Très bon accueil mobil home sympathique et confortable reviendrons chez Sandaya

Très bon accueil mobil home sympathique et confortable reviendrons chez Sandaya

Par Odile il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

camping agréable mais peu peuplé certainement en raison de la pluie qui a été abondante

Par Gerard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Parfait

Parfait

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Manque d?animations pour un mois de juin Bar fermé à côté de la piscine

Manque d?animations pour un mois de juin
Bar fermé à côté de la piscine

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour, camping fonctionnel , propre, mobil'homme au top du confort et neuf. Personnel très agréable.

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024