Avis Camping Sandaya L'Estanquet du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Estanquet.

Camping Sandaya L'Estanquet

Un camping propre,très accueillant surtout le personnel j'ai passé 15 jours merveilleuses à l'année prochaine

Par Katia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Pourrait faire beaucoup mieux....

Partis une semaine vers le 10 juin. Le camping était rempli au quart voire au tiers, mais l'équipe a regroupé tous les vacanciers par zone... Bizarre, question tranquillité surtout quand les gens font du bruit. Mobil Home très près les uns des autres et quand vous avez des ados trentenaires qui jouent avec leurs portable toute l'après-midi, et que vous entendez des bigling stridents, c'est assez agaçant à la longue. 8€ par jour pour un chien, c'est cher et il n'y a rien pour eux (canisite par exemple?). Camping assez loin de tout. Interdiction d'y circuler en voiture après 23h, mais certains ne se privent pas (comme la barrière n'est pas bloquée). Sinon logement assez propre, personnel assez poli mais on n'y retournera pas.

Par Michelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Mauvaise arrivée dans un chalet non conforme où l'eau coule marron, où la plaque de cuisson vieux modèle n'a pas d'allumettes où de briquet, où la pomme douche défectueuse gicleurs de partout . Et pour changement d'emplacement cela m'a valu un transfert dèmes affaires. 2heures de perdues. Tant qu'à l'ouverture de la barrière depuis l'intérieur du véhicule il faut avoir le bras à rallonge ! Inadmissible qu'il n'y ait pas de reseau dans ce camping 4*. On nous offre 1h gratuite, sinon le reste du temps c'est payant. L'appel de l'argent supplémentaire n'est pas digne de prestations de services de qualité

Par Ginette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Le camping est agréable et le personnel prend son temps pour renseigner et échanger. Les équipements sont de qualité et bien entretenus.

Par Francoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Excellent séjour,et bravo pour l'équipe a l'accueil,les maîtres nageurs et les personnes du service technique pour leur réactivité

Par Franck il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon séjour en couple avec notre petit chien, Mobil-home rien à redire, spacieux et propre. Personnels très agréable. On reviendra.

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Déçus à l'arrivée car le chalet ne correspond pas au visuel vendu par Maeva qui était moins sobre, mieux décoré et aménagé.

Par Jean-François il y a 3 mois

Séjour agréable

Par Ludivine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

La météo n était pas favorable pour profiter de la piscine sinon très beau camping.

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Très bien !

Très beau camping. Période très calme et cela est très satisfaisant ! Bels espaces aquatiques et restauration. Une équipe restaurant très à l'écoute et aux petits soins pour notre famille. Une belle saison s'annonce pour ce camping avec tous ses équipements !

Par Jefferson il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024