Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un séjour formidable, il y avais une super ambiance. Nous remercions les animateurs pour faire autant d

Par Giovanni il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé de très bonnes vacances. Quelques points à améliorer tout de même : - La zone de c

Nous avons passé de très bonnes vacances.

Quelques points à améliorer tout de même :
- La zone de collecte des déchets qui est très sale (conteneurs qui débordent, tri non respecté).
- Le pédiluve de la piscine, très sale également, du fait du non respect par les utilisateurs (passages dans l

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

En accord avec le directeur adjoint je vous ferais parvenir un mail avec les détails de notre séjour

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable et propre.

Camping agréable et propre. Nouveaux logements avec des matériels tout neufs. Ça sent encore un peu la peinture neuve dans l’hébergement. La connexion wifi n’est pas bonne surtout c’est payant. Le lit bébé ne fournit pas de matelas… Il aurait fallu préciser dans le mail de réservation avant l’arrivée des clients.

Par Zi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous étions en mobil home dans un nouveau quartier. Il était extra et propre bien que la promiscuité est trop importante. Et, alors le comble pour un camping faisant attention à l'écologie : l'arrosage du peu de pelouse se trouvant devant les mobil home ! Qu'importe où l'eau est prise, elle doit servir à autre chose surtout par 30 degrés ! A notre goût, il manque des infrastructures pour la piscine (toboggans) et le camping est dans un état globalement inachevé. Il a du potentiel mais il y a beaucoup à faire !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Rien à redire - nous avons passé une très belle semaine

Rien à redire - nous avons passé une très belle semaine

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau séjour. La région est magnifique avec beaucoup de choses à visiter. Le camping est super, très propre, le personnel très accueillant et les cottages très confortables.

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Logement trop petit Pas assez d animation Trop calme à notre goût

Logement trop petit Pas assez d animation Trop calme à notre goût

Par Frederic il y a 1 an

Très bon sejour

Domaine très agréable situation idéal pour de nombreuses visites. Équipe et services de qualité La literie n est pas au niveau de l hébergement (4 coquillages et premium) Pas de wifi gratuit et pas de réseau mobile

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Demande un emplacement ombragée... nous nous somme vue attribué le seule emplacement sans arbre.... 45 min de perdu à l accueil mais ils nous on changer d emplacement alors merci.... les abords des piscines devrais être revue car les enfants prennent des echardes. Camping remplie d étrangers qui ne respect rien.... super moniteur à la piscine... manque de jeux pour les petits qui sont pas accepter en club enfants. L espace aquatique enfants est juste top Le restaurant est plutôt pas mal.... Venue de food truck au camping

Par Sandrine il y a 1 an

Camping très agréable et bien situé pour visiter Avignon et sa région

Camping très agréable et bien situé pour visiter Avignon et sa région

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonne expérience globale, beau camping mais encore des choses à améliorer pour un 4 étoiles.

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

decu des prestations proposees par cet etablissement

decu des prestations proposees par cet etablissement

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Séjour Barcelone

Très bonne découverte du Glamping Zone. Seul bémol le bruit après 22h.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et réactivité, petit bémol sur la propreté du mobil home à notre arrivée.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023