Camping confortable mais bruyant avec des animations tardives le soir

Camping confortable mais bruyant avec des animations tardives le soir

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, sécurisé et animé

Séjour agréable. Juste à côté d’Avignon et ses nombreuses animations estivales (10 minutes d’un grand parking gratuit avec navette gratuit « piot P+R »). Les personnels y sont heureux et cela transpire sur la sérénité du lieu. Un agent de sécurité à l’entrée 24h/24 est appréciable. Les animations sont de qualité avec un personnel qui n’hésite pas à mouiller sa chemise ! Un directeur adjoint toujours présent et qui écoute les vacanciers. Un service technique hors pair et réactif. Bref, des professionnels du tourisme comme nous aimerions rencontrer à chaque fois.

Par Allan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas à la hauteur des pubs

Camping très bien situé avec navette direct pour Avignon centre Personnel sympathique WIFI quasi inexistant même en payant Pas de tv dans les mobilhome de moyenne Game.

Par Miroslav GATARIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Très bon camping,accueil très agréable, espace piscine pour enfant très adapté

Très bon camping,accueil très agréable, espace piscine pour enfant très adapté

Par Fatoumata il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

gens irrespectueux: réserve les transats avec une serviette et sortent de la piscine faire je ne sais quoi pour revenir plus tard s'allonger , personnes ne fait respecter cela. Ensuite les gens qui fument au restaurant pas de zone non fumeur. Parfois des animations annulées au dernier moment Dégâts des eaux dans le Mobil home, ont a nettoyer nous même et même pas une excuse de la direction pour la gêne subit.

Par Deb59124 il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

C'est la deuxième année que nous revenons au camping en famille, celui-ci s'est beaucoup développé et est devenu un véritable camping avec tous les services qu'on puisse attendre pour passer d'agréables vacances.

Par Moise il y a 1 an

Satisfaite dans l'ensemble

Camping au top , animation dynamique pour tous, seul bemol mais de taille emplacement trop bruyant près du bar, surtout le matin, livraison du pain à 7h , sans aucune discrétion (moteur allumé, discussion bien forte ), bref aucune possibilité de dormir plus tard et c'est vraiment dommage quand on se lève très tôt toute l'année .(emplacement 832). Ménage très moyen à l'arrivée , vite compensé en le signalant à l'accueil , belle réactivité, mais c'est quand même limite, vu le prix des cottages friends.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable pour les enfants. Conforme à nos attentes.

Séjour très agréable pour les enfants. Conforme à nos attentes.

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aucun réseau et wifi cher pour la qualité ! Par contre super équipe super camping au top

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belle emplacement.sanitaires propres Si vous rechercher la tranquillité à éviter bruyant du fait des animations de 10h à 23h

Par Williams il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Hébergement et camping supers. Très bon accueil et bienveillance de tous les encadrants. Accès facile à la ville. Bémol : accessibilité internet même en payant un forfait !

Par Franck il y a 1 an

Super camping, toutes les commodités, bonne ambiance

Super camping, toutes les commodités, bonne ambiance

Par Luis il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le bungalow premium était merveilleux, le quartier joliment aménagé et l?environnement tranquille. L

Le bungalow premium était merveilleux, le quartier joliment aménagé et l’environnement tranquille. Le personnel était gentil et bienveillant. Le service technique a répondu rapidement à nos demandes.

Par Chloe il y a 1 an

Séjour mitigé.

1ere semaine à oublier du fait des travaux dans le camping réveil a 7h00 du matin par les engins de chantier. Par contre nous avons eu un soucis d'eau chaude et le service technique et l'accueil ont tout fait pour résoudre le problème dans les plus bref délais.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping calme, hébergement correct, aimerai état des lieux, entrée et sortie, pour inventaire, histoire de partir l'esprit tranquille.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L?espace aquatique n?est pas assez grand. Par contre mobilhome neuf équipement parfait. Personnel agréable.

Par Carlos il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tres bon accueil, animations variées et agréables, mobile home parfait, bon restaurant.

Par MADMAX91 il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

nous avons loué un bungalow pour 2/3 personnes le matelas de la banquette dépliable était si vieux qu'il en était impossible de faire dormir un adulte tellement on sentait les barres de fer. un surveillant de piscine qui passe ses après midi habillé dans l'eau a draguer des jeunes mineures et qui se permet de faire des commentaires quand on vient avec un maillot de bain décathlon (et pas un short) mais qui ne dis rien à une dame habillée de la tête aux pieds dans l'eau!!

Par Emmanuel il y a 1 an