Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mooie camping, prachtige nieuwe caravan waar voldoende ruimte aanwezig is in een mooi aangelegde ?wi

Mooie camping, prachtige nieuwe caravan waar voldoende ruimte aanwezig is in een mooi aangelegde wijk. Kinderbad heel leuk en voor de klein Minpunten; zwembad en de regels die gehanteerd worden. Geen bal in zwembad terwijl in andere zwembad hele middag animatie bezig is. Enkel Franstalige animatie

Par Eline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonjour très mal accueilli et aussi pour un camping 4 étoile sale sans compter la la plage de la piscine et les transats ect

Par Michel il y a 1 an

Séjour agréable avec de belles prestations

Séjour agréable avec de belles prestations

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable. Piscine sympa avec emplacement des transats à l?ombre. Mobilhome confortable avec

Camping agréable. Piscine sympa avec emplacement des transats à l’ombre. Mobilhome confortable avec la Clim. Cependant nous avons regretté les piliers de distribution électrique au pied de notre mobilhome et l’emplacement du camping trop éloigné de toutes commoditées.

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

accueil super animation sympa piscine très bienbungalow vraiment trop vieux pas au top du toutpro

accueil super
animation sympa
piscine très bien
bungalow vraiment trop vieux pas au top du tout
problème dévier bouche et de fuite d

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour mais trop commercial à notre goût (cible principalement riche et étrangère).

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bungalows trop proches l?un de l?autre pour le reste, séjour au top !

Bungalows trop proches l?un de l?autre pour le reste, séjour au top !

Par Bruno il y a 1 an

Zeer leuke ervaring!

Zeer verzorgde en propere camping, met mooie accomodatie!
Goede service van het personeel

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping très agréable, calme, sanitaire très propre

Camping très agréable, calme, sanitaire très propre

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Les équipes sont très accueillantes. Mobil home moderne. Super espace plage/piscine pour les jeunes

Les équipes sont très accueillantes et toujours le sourire. Mobil home moderne. Super espace plage/piscine pour les jeunes enfants

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping avec un très bon emplacement. Le personnel accueillant et à l écoute. Idéal avec des enfants en bas âge. Merci pour ce séjour

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon emplacement avec des beaux arbres et les personnes qui travaillent sont aimables

Par Anne-Marie il y a 1 an

Très belle vacances. Personnel, activités et service de qualité

Très belle vacances. Personnel, activités et service de qualité

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour en famille à refaire sans hésiter ! Des vacances de qualité, un endroit superbe au calme. Merci !

Par Khalida il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil-home neuf, nouveau quartier dans le camping... bon accueil et service technique agréable et très réactif... Ma fille a passé un bonne semaine au club ado avec des animateurs aux top !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

La camping et les animateurs au top. L Accueil et la direction le sont beaucoup moins.

Par Gaetan il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023