Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, excellent bungalow, club ado au top, épicerie aux prix raisonnables et super produits locaux, très bonnes animations et spectacles.
Mais, manque cruel d?ombrage au bungalow attribué (303), piscines trop petites.

Par Pascal il y a 1 an

Sympa pas loin d Avignon

Sympa, Malheureusement très peu de jeu pour les enfants et restaurant très petit

Par Lauriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, équipements et aménagements de qualité, personnel réactif, nombreuses animations, restaurations sur place seul bémol de notre séjour absence de réseau internet et wifi payante pour chaque personne souhaitant l?utiliser

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon camping Dommage qu’il n’y ai pas de réseau à cause des lignes haute tension Espace aquatique magnifique pour les petits Mais trop petit pr les grands

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bien pour les familles avec enfants mais manque d animations de qualité pour les adultes

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

PISCINE TROP PETITE ANIMATIONS SYMPAS EMPLACEMENT MOBIL HOME BIEN 2 POIDS 2 MESURES POUR LES TENUES DE BAIN...REGLEMENT NON RESPECTE : AUTANT NE PAS EN IMPOSER UN S IL N EST PAS APPLIQUE REMBOURSEMENT DE LA TAXE DE SEJOUR D UN OCCUPANT QUI N EST PAS VENU N A PU ETRE FAIT CAR TOUT ETAIT DEJA REGLE ??!! MINIMUM DE VAISSELLE INSUFFISANT (manque paire de ciseaux par exemple)

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home propre, animations et animateurs/trices de qualité, sécurité +, piscines et restaurant +, supérette pratique. Ensemble du personnel sympathique.

Par Jeffstefmathanna il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable de par sa situation et ses infrastructures tournées vers la nature.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Une semaine c’est trop court !

Une semaine c’est trop court ! Super séjour ! Les enfants ont adoré le mini club, Ambre, Kim, Margot, Nelia, Kevin et Nounours … qui ont rendu leur séjour topissime ! Ainsi que le notre ;) Merci à tous les animateurs qui font pétiller nos vacances ! L’année prochaine, on reviendra mais sur 10 jours 👍

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Vacances en famille à 3

Belle expérience camping bungalow avec notre enfant 2 ans. Nature, qualité hébergement et calme respecté. Notre fille s'est bien amusée dans la/ les piscines. Le personnel sympathique et réactif.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping familial et reposant avec le son des cigales

Camping agréable et calme. Sanitaires propre. Encore quelques travaux d'aménagement pour avoir un camping au top Maître nageur Youri hyper professionnel et ultra gentil

Par Marion il y a 1 an

Bonne expérience à renouveller très vite

Bonne expérience à renouveller très vite

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mooie uitvalsbasis om Avignon, Pont du Gard en andere mooie plekken te zien. De camping is rustig en schoon.

Alleen jammer dat deze Sandaya-camping wel controleert op het dragen van een "strakke zwembroek" in het zwembad. Dat is echt niet meer van deze tijd en wordt bij andere Sandaya-locaties al lang niet meer gedaan.

Par Hans il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Refus de la participation animations enfants, il vaut mieux mentir sur l'age des enfants. la réglementation n'est pas adapté pour tous les enfants.

Par Jean-Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Dommage que le fond du camping n'est pas très bien entretenu - mini golf, abord de l'étang...

Par Marjorie il y a 1 an

Bon camping calme en développement, proche de beaucoup de choses à visiter

Bon camping calme en développement, proche de beaucoup de choses à visiter

Par Fiona il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping agréable

Excellente infrastructure et bonne animation hormis le mobile home Qui était totalement différent de ce que l’on voit sur le site internet

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023