Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Groot opgezet park, maar mist sfeer. Zwembaden zijn mooi en schoon. Premium huisjes zien er netjes uit. Oude huisjes staan als rijtjes huizen naast elkaar.
Kampeer gedeelte heeft onderhoud nodig. Geen gras, water aansluiting en afvoer putje. Bij het water punt komt bijna geen water uit en je staat dan bij iemand op zijn kampeer plek.
Sanitair gebouw is netjes gerenoveerd. Alleen de afvoeren stinken en er wordt heel slecht schoongemaakt. De zelfde tandpasta plekken zaten op de wanden de 10 dagen dat wij er waren en de voegen zijn vies van zeepresten. Er wordt dus oppervlakkig schoongemaakt.

Par Johannes P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Parfait. Propre, familial, agréable, calme malgré les animations

Parfait. Propre, familial, agréable, calme malgré les animations

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mooi aangelegde en onderhouden camping. Schoon en gemoderniseerd sanitair. Mooie zwembaden. Over het algemeen een absolute aanrader.
De mistral was soms wel heftig en irritant, maar dat kan de camping niet zoveel aan doen. Wel zou er betere beschutting (struiken) tussen de campeerplekken kunnen worden aangelegd om de mistral wat te temmen.
Het enige minpuntje was dat de 4G/5G ontvangst duidelijk geblokkeerd was op de camping waardoor je ?gedwongen? werd de vrij prijzige WiFi aan te schaffen.

Par Cornelis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Vacances réussies

Très beau mobil home, très propre, moderne, quartier premium très calme, espace aquatique pour adultes trop petit

Par Évelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonne prestation générale mais quelques point à améliorer concernant le ménage et la restauration

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un bon séjour et nous sommes dans l’ensemble satisfait. Il faudrait améliorer les emplacements camping-car qui sont beaucoup trop petit.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacements très caillouteux nous sommes partis le lendemain de notre arrivée c'est inadmissible

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mitigée. Points positifs : - personnel réactif si problème avec logement. - piscine des petits au

Mitigée.
Points positifs :
- personnel réactif si problème avec logement.
- piscine des petits au top.
- supérette sur place

Points négatifs :
- certains Mobil home beaucoup trop les uns sur les autres.
- emplacement du camping juste à côté d

Par Jennyfer il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beau camping avec une belle localisation dans une région riche d'un point de vue touristique

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping propre, bonnes infrastructures, panels animations très satisfaisant, personnels accueil et polis

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu déçu car les animations en journée pour adultes inexistantes car à part la gym dans l'eau et water polo c'est tout ce que j'ai vu

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable et calme. Bon séjour passé.

Camping agréable et calme. Bon séjour passé.

Par Francois il y a 1 an

Super séjour en famille!

Bungalow propre et bien équipés. Superbes piscines et equipe d animation au top! Les installations sportives pourraient être améliorées ; plus d ombre pour le city meilleur terrain de pétanque sable pour le volley et un château gonflable supplémentaire. Enfin les espaces BBQ pourraient être plus nombreux et plus propres.

Par Melinda il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Logement pas approprié pour 4 adultes et 2 enfants . Wifi proposé tout en sachant que l on ne capte

Logement pas approprié pour 4 adultes et 2 enfants .
Wifi proposé tout en sachant que l on ne capte pas

Par Anabela il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour, des points à améliorer

Nous avons séjourné 3 nuits dans un cottage premium. Le quartier premium est récent donc le Mobil home de bonne facture avec une jolie terrasse. Points négatifs la végétation doit encore pousser pour que le lieu soit plus ombragé, car trop de soleil. Par ailleurs bien dommage que notre terrasse colle au coin celle d'un autre Mobil home. Sur la piscine, adaptée à la taille du camping mais largement la place de rajouter des transats ce qui satisferait tout le monde. Animations en soirée très bien. Le point qui est pour moi le plus à améliorer est l'aménagement en général des allées, elles sont moches, ça manque de plantes, y'a un truc à faire sur ce point. Ah oui et nous avions une place de parking réservée sauf que tout le monde se gare n'importe où... Ça sert à quoi du coup ? Je n'y passerait pas un long séjour mais l'accueil a été agréable même s'ils se trompés de nom au départ en nous remettant les mauvaises clés...

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023