triste

decu pas terrible heureusement qu il y a avignon

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très agréable. Equilibre entre calme et animation.

Très agréable. Equilibre entre calme et animation.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping est que pour les familles avec des petits enfants. A 23h plus d?animations ni pour les ad

Ce camping est que pour les familles avec des petits enfants. A 23h plus d’animations ni pour les ados et ni pour les adultes. L’espace aquatique n’est pas adapté aux nombres de campeurs. Par contre l’espace aquatique des petits enfants est très sympa.

Par Lynda il y a 1 an

Camping très agréable dans l'ensemble malgré quelques petites chose à revoir

Camping très agréable dans l'ensemble malgré quelques petites chose à revoir

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super camping, deux réservations en une année pour le plaisir de retourner à chaque fois

Par Auxana il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, et environnement plaisant. Beaucoup d'efforts sont déployés pour la satisfaction client ! Espace aquatique très propre, idéal jeunes enfants. Nous recommandons ce camping sans hésiter !

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable mais trop de vis à vis dans notre emplacement....c'était le cas pour beaucoup d'emp

Camping agréable mais trop de vis à vis dans notre emplacement.... et très peu de végétation, c'était le cas pour beaucoup de mobilhomes 4 coquillages! Très bon emplacement pour visiter les alentours.

Par Elise il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Super camping très propres

Super animation et une équipe à l'écoute des vacanciers

Par Christophe il y a 1 an

Très beau emplacement pour visiter la région

Très beau emplacement pour visiter la région

Par Nicolas B. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent camping ! Petit bémol sur le tarif animal (même prix pour Terre-Neuve que pour un chihuahua!!). Une zone sanitaire pour les chiens serait apprécié de même que des points sacs de propreté. Et sans surprise comme dans tous les autres campings ne comptez pas sur le WiFi !!

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bruyant au bord de la piscine: trop d’activités avec micro!

Camping bruyant! À vouloir proposer beaucoup d?activités, difficile de rester au bord de la piscine au calme!
Donc si vous aimez participer à toutes les activités ce camping est pour vous, sinon, trouvez ailleurs !

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bruyant! Trop d’activités utilisant le micro près de la piscine !

Piscine adulte trop petite pour le nombre de personne

Piscine adulte trop petite pour le nombre de personne

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour désastreux au sein du camping Sandaya l?île des papes qui gâche complètement l?image et la renommée de l?équipe Sandaya que nous avons précédemment adoré ! Équipe incompétente avec 1h de retard sur l?heure de remise des clés, wifi payante alors que le prix du séjour est déjà exorbitant vu les prestations du camping, bar/restaurant fermé l?après-midi et le mercredi, pour un camping en pleine saison c?est une honte, prestations sur l?annonce non respectées, mobilehome de qualité mais sans aucuns rangements, pas d?ombre sur les terrasses et pas de parasols a disposition ! Bref, nous ne reviendrons pas !

Par Flavie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour malgré quelques petits bémols. Très bonne équipe d'animation.

Très bon séjour malgré quelques petits bémols. Très bonne équipe d'animation.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping est superbe ! Mais où est l’animation ?

Le camping est superbe ! Il est très bien entretenu, les quartiers premium sont agréables, tranquilles et très accueillants. En revanche gros bémol sur l?animation : inexistante et inadaptée aux familles. A la réception le personnel a su se montrer disponible en face à face mais peu agréable par téléphone?

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable dans ce camping. Camping adapté avec des enfants en bas âges.

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping est très isolé. Il faut dix à quinze minutes pour rejoindre Avignon en voiture. L'emplacement était très poussiéreux et le sol rempli de cailloux.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bon séjour

Bon camping, au bungalow climatisé, bien équipé et entrenu, propre, cadre agréable, très grande pataugeoire, personnels accueillants, mais pas suffisamment de jeux extérieurs pour enfants ou payants comme le ping pong ou mini golf. Dans l'ensemble plus que correct mais tarif élevé tout de même.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023