Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout est moyen et le wifi meme payant est catastrophique. Le restaurant du camping ferme toute la journee de mercredi en pleine saison...

Par Stephanie il y a 1 an

Une arrivée catastrophique

Une arrivée catastrophique dans un mobilhome pas propre, les draps et serviettes n'étaient pas là non plus à notre arrivée (le ménage et les draps et serviettes sont pourtant facturés) On me propose de m'envoyer quelqu'un pour faire le nettoyage mais une fois que nous sommes arrivés c'est trop tard, je l'ai fait moi-même. Il n'y a aucune fiche inventaire, du coup on ne sait même pas ce que nous sommes censés avoir dans le mobilhome... On nous demande de nous garer sur une place de parking à l'entrée puisque nous sommes logés dans la zone piétonne (pas du tout pratique pour décharger nos bagages) et lorsque la 6e personne de notre location nous rejoint 2 jours avant notre départ on lui dit de se garer vers la supérette qui se trouve à côté de notre mobilhome... l'inverse n'aurait-il pas été plus logique ?! Heureusement que l'équipe d'animation et les animations étaient top ! L'espace aquatique est vraiment bien aussi.

Par Ping il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit très sympa, personnel à notre écoute. Pour les personnes qui choisissent le linge de maison

Endroit très sympa, personnel à notre écoute.
Pour les personnes qui choisissent le linge de maison, il faudrait inclure des torchons

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour mais le manque de volets ou stores occultants dans les chambres est très gênant.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bungalow au top - animations et club ado sympas - seul bémol un peu trop d'animations dans les piscines difficile de nager

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping au calme, proche du centre de Villeneuve et d Avignon.

Camping au calme, proche du centre de Villeneuve et d Avignon.

Par François il y a 1 an

Mitigé, camping correct mais des progres a faire sur l’accueil, la propreté

Mitigé, camping correct mais des progres a faire sur l’accueil, la propreté

Par Celine il y a 1 an

Mitigé, camping correct mais des progrès à faire sur l’accueil, la propreté

Mitigé, camping correct mais des progrès à faire sur l’accueil, la propreté

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping sympa, cadre agréable. Emplacement pour van très bien. Par contre, c'est cher point de vue qualité/prix . On part régulièrement en van et en camping 3 ou 4 étoiles et votre camping est le plus cher qu'on ait déjà rencontré.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Première expérience en camping et ce fut une réussite ! Bravo aux équipes d?animation, d?accueil, de

Première expérience en camping et ce fut une réussite ! Bravo aux équipes d’animation, d’accueil, de maintenance, de nettoyage et de sûreté qui nous permettent de passer d’agréables vacances. Déçu de la proximité des mobil-homes (ex 209) extrêmement proche les uns des autres donc désagréable et bruyant (juste en parlant sans être excessif sur le bruit). Certes, il y a les preniums mais pas forcément accessible en terme de tarification pour tous.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Even al vertellen dat we reeds 12 jaar gaan kamperen in Frankrijk en reeds op vele campings gestaan hebben, veel met minder sterren, maar die een pak beter zijn dan deze. Terreinen van de camping zijn netjes, daarover zeker geen kritiek. Onze staanplaats echter was net groot genoeg, maar ietsjes groter had wel fijn geweest. Daarbovenop hadden we op geen enkel moment van de dag schaduw (enkel vanaf 18u)
Dan het sanitair, was vrij netjes gezien de drukte, maar 4 douches voor de mannen en 4 douches voor de vrouwen is echt niet genoeg als de camping vol is, vaak tot 23u moeten wachten voor ik kon gaan douchen, of ik moest om 7u opstaan om plaats te hebben (maar ik ben op vakantie, dus een wekker is geen vereiste)
Dan de horeca, kwaliteit restaurant was goed, niet super, maar prijs kwaliteit zeker ok, wat ik echter niet snap is dat ik op woensdag totaal geen eten, drinken of een ijsje kon kopen overdag en dit bij 35 graden, wat een gemis.
Het entertainment tenslotte, die mensen doen hun best en zijn enthousiast, echter alles is in het Frans, mijn vrouw praat vlot Frans en ik een beetje, dus voor ons was het verstaanbaar, maar als je bv bij de karaoke een liedje wilde zingen in het Nederlands of het Engels dan stond de muziek super stil en kwam je bijna niet aan de beurt, tafels rondom ons 3a4 keer wij slechts 1 keer en dan werd het geluid helemaal veranderd (jammer, want in mijn privé leven ben ik zanger en entertainer en heb me na de karaoke er alleen maar over geërgerd)
Kortom het is een camping die prachtig gelegen is, onderhoud is goed, personeel vriendelijk maar er is nog werk aan de winkel.

Par Bart il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable avec pas mal d’animations pour les enfants. Cottages confortables, bien disposés et sécurisant en premium car pas de circulation de véhicule

Par Laurent il y a 1 an

Excellent très propre et cadre magnifique le personnel est très pro

Excellent très propre et cadre magnifique le personnel est très pro

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.

Par Franck il y a 1 an

Personnel très gentil, les infrastructures sont bien

Personnel très gentil, les infrastructures sont bien

Par Elodie il y a 1 an

Mooie locatie!

Mooie locatie en leuke uitstappen in de buurt gedaan. Heerlijk ontspannen op de camping zelf. Voor herhaling vatbaar!

Par Marijke il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé une très bonne semaine au sein de votre camping LIEU : Nous avons eu la change de

Nous avons passé une très bonne semaine au sein de votre camping

LIEU : Nous avons eu la change de loger dans un nouveau mobil home. La décoration dans l

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très positive. Le plus gros point noir est l'absence de couverture GSM.

Très positive, camping et hébergement propres, animations qui se démènent (tous les soirs quand même!!) , épicerie bien achalandée avec des prix non prohibitifs et restaurant correct. Le plus gros point noir est la quasi absence de couverture GSM dans les emplacements, à 10mn d'Avignon...

Par Hugues il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023