Pas bonne expérience

L?accueil lors de notre arrivée était nul alors que l?arrivée du samedi au top de l?organisation? Le wifi payant par appareil alors que le wifi était pourri c?est honteux! On est arrivé notre bungalow était même pas propre, hors le Check avait été fait par le service.

Par Jérôme il y a 1 an

Bon séjour de 5 jours dans un bungalow premium au camping de l'île des papes

Bon séjour de 5 jours dans un bungalow premium au camping de l'île des papes

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Des petites améliorations mais un super séjour

Les installations sont top en revanche pour le couchage la banquette avec 3 matelas séparés et inconfortable et il n?y a pas de réseau et le wifi payant instable est a revoir

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un super séjour dans votre camping Sandaya. Nous avons bien apprécié l

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel sympathique et à l’écoute des besoins du client. Intervention rapide du service technique. Animations, logement et services au top!

Par Line il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super bien, seul bémol, le mobile-home (très sale, et on s'enfonçait dans le lino dans les toilettes)

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

nous avons passé globalement un très bon séjour. la note s'explique par un mobil home pas très propre à notre arrivée notamment le sol n'avait pas du tout été nettoyé. et nous aurions apprécié une aire de jeu dédiée exclusivement aux bébés. sinon c'était très bien

Par Jemaa il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malheureusement pas à la hauteur de nos attentes

Le camping n'était pas à la hauteur d'un 4* Dès notre arrivée, les employés de l'accueil, ne se sont pas montrés très accueillants et concernés. L'emplacement nous a semblé plus petit qu'annoncé. De plus, il manquait cruellement d'entretien ( tapis d'aiguilles de pin). Le frigo que nous avions réservé n'était pas sur l'emplacement. Par ailleurs, on nous annonce 2 blocs sanitaires alors qu'il n' y en a qu'un et qu'avec un camping complet et beaucoup d'emplacements, il était compliqué de ne pas attendre son tour :( Il est aussi important de noter que les douches n'avaient pas toujours d'eau chaude ( au niveau des douches hommes il y avait une forte odeur d'égout ), que le nettoyage n'était pas assez régulier et qu'il manquait souvent de papier toilettes ! Nous passerons aussi sur l'espace aquatique (qui est parfait du côté des touts petits) avec 2 piscines trop petites pour accueillir paisiblement tout le monde, un bassin servant régulièrement pour l'animation et dans l'autre nous avons été à chaque fois confrontés à des personnes qui jouaient au ballon malgré l'interdiction mais que le surveillant ne fait pas respecter. Les animateurs sont sympathiques et font du mieux qu'ils peuvent mais nous ont semblé en nombre insuffisant surtout pour les spectacles. Pour finir, nous étions cernés par des touristes hollandais, qui paraissent oublié durant leur vacances les règles de savoir être et vivre ensemble ... ( bruits très tôt et tard, enfants qui crient, éclats de voix, empiètement sur les emplacements ...) mais Sandaya n'est pas responsable de cela même s'il pourrait être opportun de leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls dans le camping ! Bref, nous sommes vraiment déçus en sachant que c'était notre première experience dans un Sandaya car cela fait plus de 10 ans que nous allons dans une autre chaine de camping ( Yelloh) et souhaitions découvrir autre chose.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping familial de taille modeste mais espace nautique trop restreint.

camping familial de taille modeste mais espace nautique trop restreint.

Par Danièle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

La piscine est top surtout pour les enfants. Les animations également. Par contre je trouves dommage que dans un camping 4 étoiles les sanitaires sont très sales. Sur la partie restauration aucune coupe glacé, crêpes ou gaufres n'est proposés. C'est très moyen pour un camping qui se dit 4 étoiles. Vos concurrents proposent une gamme beaucoup plus complète.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour d'une petite semaine, réservé en dernière minute. L'emplacement du camping est idéal. Mobil home n° 710 : parfait à tous points de vue (équipements, propreté, design, etc...). Une équipe d'animateurs au top, que je félicite pour son dynamisme communicatif et pour la bonne entente qui règne entre eux. Mention spéciale au responsable Alexis, pour sa bonne humeur et son humour. Seul bémol dans ce camping à mon avis : les piscines "adultes" et la plage, qui auraient besoin d'un coup de rafraîchissement et dont les capacités ne sont pas à la hauteur du nombre de vacanciers.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Revenus pour séjour weekend après avoir séjourné 1 semaine en juillet

Chouette séjour malgré la déception de la qualité d'hébergement de l'emplacement Premium et des nuisances trop récurrentes au soir. Piscine pataugeoire bien agencée. Attention sol glissant. Bungalow bien équipé. La climatisation fonctionne bien.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Vacances parfaite. Camping propre. Animation au top.

Vacances parfaite. Camping propre. Animation au top.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Séjour agréable dans l'ensemble

Mobile home 432 correcte gros vie à vie avec le mobile voisin et climatisation vieillissante ainsi que le mobilier extérieur. Le reste été bien les animations du soir très bien.

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Piscine petite pour les adultes pas chauffée pas assez de transats dommage que le restaurant soit juste à côté des animations
Une personne de la technique très malpoli surtout de loin sur son chariot (il se reconnaîtra)
J?y retournerai pas et ne le recommande pas à notre CSE

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous avons passé un assez bon séjour à l

Nous avons passé un assez bon séjour à l

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping, équipe et activités au top !

Très bon camping, équipe et activités au top !

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super séjour familial

De belles prestations, un bon accueil, une ambiance familiale dans un camping qui reste à taille humaine. Nous avons passé moi et mon fils de supers moments. L'espace aquatique enfant, un régal et sécurisé. De belles animations, de belles soirées bref, Merci Sandaya ! On reviendra ☺️

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023