Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un superbe séjour. Ce camping est un régal pour les enfants. Nous reviendrons cert

Nous avons passé un superbe séjour.

Ce camping est un régal pour les enfants. Nous reviendrons certainement avec notre petit fils.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable mais Mobil home a ameliorer

Cadre agréable, personnel accueillant, calme et respect des voisins. Les équipements ont fait notre bonheur.
Gros bémol, la literie et des rideaux qui font rentrer la lumière. Les nuits ont été très courtes et peu reposante

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping, superbe emplacement et personnel très souriant. Malheureusement, activités impraticables suite matériel abîmé (mini golf, badminton).
Prêter les filets de ping ping plusieurs jours sans chercher à les récupérer en résulte que les filets sont rarement disponibles même si personne utilise les tables de ping ping.
Piscine trop petite, à peine la place de faire une brasse.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Très bon séjour, bon accueil, camping propre et calme

Très bon séjour, bon accueil, camping propre et calme

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

excellent camping pour les parents venant avec enfants. infrastructure tb et qualité des citrage pre

excellent camping pour les parents venant avec enfants. infrastructure tb et qualité des cottage premier top

Par Colombe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants. Le camping est bien équipé, les animations et

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants. Le camping est bien équipé, legement et lieu agréable ,les animations et l' équipe sont au top. Nous sommes entièrement satisfait. Le cadre est très sympa et les plans d eau géniaux pour tout le monde, enfants et parents.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Emplacement vip correct mais trop de vis à vis sur les voisins

Emplacement vip correct mais trop de vis à vis sur les voisins

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Équipe animation au top Propreté et lieu calme

Équipe animation au top
Propreté et lieu calme

Par David il y a 1 an

Camping agréable situé dans une belle région

Camping agréable situé dans une belle région

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avions un magnifique cottage, mais le camping manque de quelques infrastructure. Nous étions av

Nous étions avec un enfant de 3 ans , cela suffisait largement !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement très bien, environnement très agréable. Soirée et restauration passable. Manque salle de jeux (billards, flippers).

Par Didier il y a 1 an

Bbbbb

Àaaaaa

Par Mireille P. il y a 1 an

Séjour au top!!!!!!

Séjour au top!!!!!! Des activités pour les grands et petits!!! Des installations adaptées à tout les âges .
Le camping est propre et respire le joie de vivre!!! Et l équipe d animation au top.
On ne peut que passer que de bonnes vacances

Par Samuem il y a 1 an

Belle prestation dommage que la propreté du logement ne soit pas essentielle

Belle prestation dommage que la propreté du logement ne soit pas essentielle

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel tres sympatique et a l'écoute , emplacement buyant , peu de place pour la voiture a cause

Personnel tres sympatique et a l'écoute , emplacement un peu bruyant car au bord du passgae, peu de place pour la voiture a cause de l'arbre, et oubli des serviettes , puis des draps , puis des taies. sécurité ++

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

N'était pas à la hauteur, des autres 4* que j'ai l'habitude de fréquenter, animations totalement nul, piscine médiocre et glacée pendant 5 jours, réponse du responsable il y'a du vent c'est pour ça. Inadmissible pour un camping a ce prix. Toutefois le camping était propre malgré le comportement de certains, félicitations au personnel d'entretien et de nettoyage.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je suis habitué au sandaya et surtout Soleil Vivarais. Espérant trouvez le même standing mais pas du tout. L'île des papes va sans doute le devenir mais ,ça ne mérite pas un 4 étoiles pour le moment. Supérette bof et qui ferme le midi... Les allées du camping pas terribles, les piscines ont besoin d'un coup de neuf surtout une, la piste de danse et inexistante, le mobil-home qu'on a eu n'était pas propre, les faux volets abîmé et collant avec du gros scotch gris, la toile de la terrasse arrachée, enfin bref beaucoup de chose qui ne vont pas . Je ne suis pas regardante d habitude mais pour le prix payer ,ça fait beaucoup tout ça . .

Par Raphael il y a 1 an