Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Notre séjour a été contrarié par une panne de la climatisation de dimanche après-midi jusqu'à notre départ mercredi matin

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Monilhome récent et propre. Camping sécurisé. Piscine agréable avec surveillance: les serviettes si

Monilhome récent et propre. Camping sécurisé. Piscine agréable avec surveillance: les serviettes sont enlevées par le maître nageur si vous partez en la laissant sur le transat, ce qui est rare dans les campings. Services proposés: pain, épicerie... Animations diverses. Je recommande.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Séjour mitigé

Assez bruyant le soir étant en tente avec les spectacles et les gens à côté qui parlent fort. Dommage que le restaurant ferme tôt le soir pour des personnes ne cuisinant pas. Equipe d'animation très bien, choix des animations aussi pour les adultes. Espace piscine sécurisée bien malgré que les personnes prennent des transats du matin 10h jusqu'au soir 20h. C'est dommage qu'elle ne ferme pas un peu plus tard. Emplacement de tente un peu poussiéreux à cause du chemin en terre mais ombragée.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Iedere avond harde muziek! We zaten in chalet 804. Wij hebben kinderen, die hier niet van konden sla

Iedere avond harde muziek! We zaten in chalet 804.
Wij hebben kinderen, die hier niet van konden slapen.

Par Marnix il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Onze eerste vakantie met kleine kindjes.

Dit was onze eerste vakantie met ons dochtertje van 3jaar oud en vrienden met hun baby van 8 maand oud. Het verblijf was kindvriendelijk! Tof dat jullie ook denken aan de extra voorzieningen zoals babybed, badje en eetstoel. Hier en daar een minpunt: terras was niet kindveilig afgewerkt, dan spreek ik over de omheining en het terrashout versplinterde waardoor we splinters hebben moeten verwijderen uit haar voetje. Maar over het algemeen een hele leuke ervaring, zeker voor herhaling vatbaar!! Spijtig genoeg heb ik nooit een reactie gekregen (via het ingevulde contactformulier) over de achtergebleven flesjes. Ondertussen zijn we 1,5 maand verder. Vandaar net geen 10/10.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping en bord du Rhône. Nous avons fortement apprécié la climatisation cette année, indi

Très beau camping en bord du Rhône et au calme. Nous avons fortement apprécié la climatisation cette année, indispensable !

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très calme bel accueil quartier premium top le ménage à revoir pas de plancha extérieure pas daleze pour les lits l'épicerie est toute petite pas de pain le matin sinon passé commande .les piscines sont trop petites impossible de nager et les activités sont faites dedans donc plus de place .pour le slip de bain c'est très bien respecté par les maîtres nageurs

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un accueil très chaleureux une bonne ambiance pour les soirées . Une belle piscine assez grande manque peut-être un espace toboggan aquatique mais dans l'ensemble ns avs été satisfait. ??

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très belle région et emplacement du camping idéal mais les locations ne sont pas les plus agréables que nous ayons eu dans les camping Sandaya.

Par Tony il y a 1 an

Un camping familial, tranquille et propre

Un camping familial, tranquille et propre

Par Madia il y a 1 an

Très beau camping pour de beaux moments en famille

Très beau camping pour de beaux moments en famille

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour avec 2 enfants (2 et 5ans) les animations adultes très sympa bonne ambiance le soir. Tout est disponible sur place et c est très appréciable, il manque juste un peu de couleurs dans la végétation mais c'est secondaire. Nous retournerons en camping sandaya car vraiment top pour les enfants

Par Laura il y a 1 an

OK dans l'ensemble

Pas mal dans l'ensemble, mais piscines pas chauffées pour les enfants... Dalles bétons pas au même niveau par endroit (côté piscines adultes). Bassin enfants du côté piscines adultes pas du tout propre sur les bords. La moitié transat avec les étiquettes pas enlevés (grosse étiquettes Grofilex) sur les dosserets. Sinon le reste est bien. Restaurant bien aussi. Personnel très agréable dans la supérette !!

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un séjour agréable, une petite déception sur la propreté de l'hébergement et surtout le VIS A VIS; depuis la terrasse nous devinons se que notre voisin déjeune.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, juste la propreté du logement qui n était pas au RDV à l arrivée

Par Laetitia il y a 1 an

Le restaurant pourrait être plus développé