Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Deux semaines de bonheur dans un camping idéal pour une famille, notre fils de 7 ans a plus qu?adorer le club ados et les spectacles proposés par le camping.
Une ambiance chaleureuse au quotidien et un petit plus pour la supérette toujours accueilli avec le sourire et un très grand choix de produits.

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour, emplacement Cigalous à proximité de tout ce qu'il faut (sauf le local poubelle commun en face de l'accueil). Pas beaucoup de choix dans la superette mais il y a tout ce qu'il faut. Restaurant toujours plein à part si l'on réserve la veille ou l'avant veille (mais possible de prendre à emporter avec un choix + limité).

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très sympathique personnel très agréable et à l’écoute (niveau restaurant on a pas du tout apprécié l’accueil les pizzas mal cuites ,toujours un souci au total de l’addition ,et notre réservation de table oublier , heureusement yavais encore des disponibilités)

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable, fonctionnel, bien équipé avec des propositions d'activités originales comme des randonnées, visites, remise en forme au Natura 2000 dont en pleine nature, des partenariats externes (kayak - cirque - food truck). Des pistes cyclables à la sortie du camping. Le site nature au fond du camping est un plus de verdure et de préservation de la faune et de la flore locale.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le logement était bien, manque un peu de place pour assister aux soirées et pour s étendre à la piscine. Restaurant co

Bien, manque un peu de place pour assister aux soirées et pour s étendre à la piscine. Restaurant complet.

Par Samah il y a 1 an

Genial Camping au,top Animations génial

Genial
Camping au,top
Animations génial

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour chez vous. Une équipe d'animation, accueil au top. Animations diverses proposées. Coin Ventoux calme, piétonnier, arboré d'arbres fruitiés ..... bien entretenu. Logement propre et bien équipé

Par Déborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout est dans le titre, je ne vais pas exposer les nombreux exemples ! Véhicule qui circule dès 6 h

Tout est dans le titre, je ne vais pas exposer les nombreux exemples ! Véhicule du personnel ou de services qui circule dès 6 h du matin dans la camping alors que l'heure minimum est de 7h pour les vacanciers, le bruit des ralentisseurs est horrible quand on est à coté et que l'on dort, cela nous réveil bien ! Taxe d'éco participation de 0.40 € par personne enfant compris maquillé dans la taxe de séjour dès notre arrivée ! Short de bain complètement interdit et pas de baignade !

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour à l'île des papes.

Super semaine passé à l'île des papes, une piscine au top, des animateurs hyper investis, des soirées tous les soirs. On a pas vu le temps passer.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Si vous êtes campeur ce n’est pas le camping qu’il ...

Si vous êtes campeur ce n’est pas le camping qu’il faut choisir , les emplacements sont vraiment moyen et il n’y a pas de point d’eau , il faut aller au sanitaire pour remplir des bouteilles.
Les emplacements sont situés en face de la piscine et du restaurant donc très bruyant .
Le camping est situé près d’un barrage donc ça fait aussi du bruit la nuit et le réseau internet est presque inexistant .
Le personnel est sympa et l’épicerie est un plus avec la laverie

Par Sandrine il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour en famille (avec enfants)

Camping très agréable, personnel sympathique et bonnes soirées à thème

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, agreable, piscine idéale pour les bébés. Deuxième année qu'on vient ici et les enfants ne s'en lassent pas tout comme nous. Bien situé et les activités sont très sympas

Par Prescillia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très calme avec tout les services nécessaires de bonne animation.

Camping très calme avec tout les services nécessaires de bonne animation.

Par Anthony il y a 1 an

CAMPING L 'ILE AUX PAPES

Le camping est très bien placé. Une très belle région avec beaucoup de visite à faire et de belle balade en vélo possible grâce aux nombreuses pistes cyclables. Belle météo , personnel agréable et souriant. Animations au top et en nombre. L'équipe d'animation du camping est super. Les prix du bar / restaurant sont correct. Piscines / pataugeoire très correct. Concernant le cottage, le ménage avait mal été fait, (voir pas du tout). Poussière, trace sur les vitres et le sol. Gazinière plutôt grasse. A titre personnel, je n'ai pas du tout apprécié la literie, les matelas sont très très fermes. J'ai plutôt mal dormi sur les lits. Le + du cottage : la climatisation surtout en cas de forte chaleur. Petit désagrément également durant le séjour, une forte odeur "d'égout" durant 1 ou 2 journées. Mais le problème a vite été réglé par l'équipe d'entretien du camping. Je déplore aussi le manque de civisme de certains vacanciers, qui font faire les besoins de leurs animaux de compagnie dans le camping... En soit, ceci n'est pas un souci, il faudrait simplement ramasser les crottes ... D'autant plus qu'il y a un accès direct à l’extérieur du camping pour proposer une belle balade le long du Rhône. La direction du camping n'y est forcément pour rien, mais peut-être serait-il bien de construire un canisite (petit parc pour chien permettant de faire leur besoin), ou bien de mettre à disposition des sacs dans le camping pour que les propriétaires puissent ramasser les déjections. Je recommande tout de même le camping de l'Ile aux Papes dans lequel nous avons passé de bonnes vacances.

Par Tristan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Decu par rapport aux services proposés pour un 4 étoiles. Ex : Wi fi qui ne fonctionne pas pour 25e. Piscine les uns sur les autres

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023