Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil agréable et une équipe souriante répondant aux besoins de ses clients. Logement pour 4 propr

Accueil agréable et une équipe souriante répondant aux besoins de ses clients.
Logement pour 4 propre et bien agencé

Par Soizic il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beau camping sympa quand vous avee des enfanrs en bas age car l espace aquatique est parfait pour eux..en plus l eau est chaude. Manque un peu de jeux aux aires dz jeux. Pour les ados c est un camping a eviter. Sinon calme sympa reposant...

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

logement PMR 431 TRES Vétuste. Notre fille polyhandicapée de 43 ans n

logement PMR 431 TRES Vétuste. Notre fille polyhandicapée de 43 ans n'est jamais arrivée à se coucher dans la chambre "enfant", qui ressemble plus à un placard à balai qu'à une chambre ( largeur 1.50m et longueur 1.90m) à cause des lits superposés et de l'échelle. Même le fauteuil roulant ne passait pas par la porte ( 0.70m). Il a fallu que nous insistions auprès de la Direction pour l'équipe d'entretien démonte le lit supérieur. La salle d'eau avait une contre-pente ce qui fait qu'après une douche il y avait 1cm d'eau partout autour du WC. LA chasse d'eau date de l'âge de fer ; à savoir une cuve haute avec un morceau de bois et une ficelle !!!!!! La bonde d'évacuation située en milieu de pièce représentait un danger pour une personne à mobilité réduite. Aucun support pour poser les produits de toilettes. Après utilisation d'une douche, ou de la chasse d'eau ou de l'évacuation des eaux de vaisselle, des odeurs infectes nous arrivaient sur la terrasse. Bon appétit !!!!! Tous les hébergements disposent d'une place de parking à coté SAUF le 431 qui doit faire environ 50m pour stationner la voiture !!!! Depuis des années nos têtes passantes ( ingénieurs et autres concepteurs) n'ont jamais assimilé que le personne handicapée pouvait être autre qu'un parent (père ou mère) mais un enfant (quelque soit l'âge). Le lit superposé est donc à bannir !!!!!!! Le groupe SANDAYA a investi des centaines de milliers d'euros pour rénover ou acheter de nouveaux hébergements luxueux mais n'a pas trouvé quelques dizaines de milliers d'euros pour moderniser les mobil-homes PMR. Quel dommage! En plus nous avons appris que ce même type de travaux a été entrepris sur d'autres sites (comme AGAY près de St Raphaël) ..... Nous finissons par croire que les Personnes Handicapés DERANGENT et ne sont porteuses dans un marché où les bénéfices priment.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Premium? Pas terrible !!

Le mobil home était très bien en dehors des porte fenêtres s?ouvrant de l?intérieur et trop facilement accessible aux enfants qui se retrouve dehors en pleine nuit, et pour un premium l?emplacement est extrêmement bruyant, nous avions choisi un emplacement à la réservation et nous avons eu la mauvaise surprise qu?il n?était pas réservé à l?arrivée et on s?est retrouvé près du terrain foot basket qui est très bruyant sans parler des ballons envoyés sur les habitations. Ainsi que du bruit sourd constant du barrage. Ça manque d?isolation. Et la ligne à haute tension qui traverse le camping est vraiment pas top? Finalement on est rentré plus tôt :/ dommage

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour en famille

Très bon séjour Nous sommes deja venus plusieurs fois quand c était encore Campeole Nous sommes toujours satisfaits, le camping est charmant, séjour familial très agreable , ambiance, convivialité Je note que le passage à sandaya a apporté plus de propreté, des espaces mieux aménagés, des mobils homes sympas.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

bonne expérience je recommande

emplacement très bien situé et propre personnel très sympathiques (restauration, animation et accueil) deux choses selon moi à améliorer: - une lumière sur le stade city au moins jusqu'à 23h00 00 h l'espace aquatique trop petit; un bassin supplémentaire pour les adultes (comme à sandaya gorge du Verdon serait parfait) et des toboggans aquatiques également

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping agréable très bien situé, nous avons beaucoup aimés la région

Camping agréable très bien situé, nous avons beaucoup aimés la région

Par Sophia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super camping, bien positionné et agréable. Mobil-home recent et climatisé ! Manque juste les toboggans de l’espace aquatique. Un grand merci pour ces 14 jours chez vous, un grand merci aux animateurs qui sont disponibles et toujours souriants, aux sauveteurs, ils sont super surtout lors des animations aquatiques.

Par Stéphane, V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Île papes

Sa se ressent que là camping est récent , au niveau de la restauration pas trop le choix pizza pas bonne , aucune proposition de goûter c'est dommage . Cocktail pas bon . Les serveurs pas assez souriants je trouve . Trop surveillé à l'entrée c'est oppressant . Pas de réseau j'ai recharger 15e pour la wifi sa marcher à peine . Animation trop répétitive malgré que les animateurs sont au top il se donne à fond c'est une bonne équipe . Niveau mobil home nickel c'était très propre malgré tout sa je trouve que le camping est propre . Pas de chance pour moi j'ai eu la location en face de l'endroit où est stocker du matériel toute la journée les aller retour avec leur voiturette .

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super camping avec immense pataugeoire

Super camping avec une immense pataugeoire très bien conçue pour les enfants. De nombreuses activités et animations, de grands espaces verts.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bien sympa

Bien propre sympa mais mobil-home -terrasses avec trop de vis à vis sinon top +++👍

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour. Literie de qualité. Pataugeoire super pour les enfants. Restaurant de bonne qualité.

Par Fanny il y a 1 an

Sandaya

Le groupe sandaya est super, ce camping la ( l'île des papes) un peu moins, ça fait a peine 2 ans qu'il a été reprit par le groupe, donc encore beaucoup d'amélioration à faire. Cependant super séjour.

Par Naëma il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Belles vacances !

Très satisfait du séjour. Activités enfants variées et bien encadrées. Petit bémol, carte du restaurant à revoir et qualité de la literie moyenne. Mais nous recommandons le camping !

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le cottage était bien équipé, propre, au calme. En revanche, le reste du camping est plus vieillot. Nous avons surtout été déçu par l'espace aquatique: impossible de trouver des transats disponibles pour profiter du soleil.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023