Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable et fonctionnel.Mobil home un peu les uns sur les autres. Belles ballades dans la region.

Par Nora il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Une équipe au top, rien a dire un centre propre. Activités proposées pour tout les goûts. Les animateurs et sauveteurs ont rendu notre séjour très agréable. Mon fils a adoré son séjour. Direction très souple, compréhensive et disponible. Équipe technique et ménage très réactives

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping complet (piscines, château gonflable, supérette, mini-golf, animations...). Mobile-home climatisé qui a permis de rendre le séjour supportable avec la canicule ! Les 2 piscines sont très agréables car on a pied partout. Et l'aire de jeux d'eau pour les petits est vraiment top !

Par Maïlys il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable dommage restaurant trop petit toujours complet, wifi payant alors que le réseau ne passe pas donc obligation de prendre.... propreté à revoir

Par Roxane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans ce camping

Excellent séjour dans ce camping où les installations/services, qualités d'animations ont rendu ces vacances très agréables

Par Jeremie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour nous apprécions ce camping les enfants s'amusent beaucoup.

Bon séjour nous apprécions ce camping les enfants s'amusent beaucoup.

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belles animations, animateurs au top

Belles animations, les animateurs pour les enfants ont une pêche incroyable et ont su mettre de l'ambiance dans la joie et la bonne humeur.

Par MORENO F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel agréable et camping tres propre et bien entretenu mais gros point negatif le wifi est payant! inadmissible de nos jours (15 euros pour 7 jours et par personne!!!) je ne reviendrais pas dans ce camping juste par rapport à celà

Par Sihem il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé une quinzaine agréable le camping est familial et calme. L'organisation du restaurant est peut être à revoir car il est difficile de prendre un verre en début de soirée toutes les tables étant prises par les dineurs alors qu'il existe un grand espace à l'avant du restaurant qui pourrait être aménagé à cet effet

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping très agréable bien situé proche a vélo d'Avignon 👍(piste cyclable) sanitaires propres et emplacement de bonne taille. animation pour tout le monde et tout les goûts. épicerie bien achalandé et le restaurant très bien.

Par Frederic il y a 1 an

Belle semaine

Très belle semaine malgré la canicule. Le camping est propre. Le personnel sympathique,les animations ne manquent pas.Petit bémol pour les activités sportives et l'aquagym, planning des activités n'est pas toujours à jour,on se retrouve en cours cardio pensant faire du streching et aquagym le cours n'est pas attractif avec des enfants partout au milieu du bassin.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

équipements (piscines) trop petits pour une période de forte chaleur

équipements (piscines) trop petits pour une période de forte chaleur; beaucoup trop de monde dans la piscine l Manque des zones d'ombres (piscine, terrasse du bungalow, terrasse du restaurant) Hélas les périodes de canicules sont de plus en plus présentes, il faut adapter les équipements en conséquence. Le ménage d'entrée était un peu léger aussi.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Décevant. Piscines adultes trop petites et pas d ombrage prévu type parasol en pleine canicule.Lits inconfortables .piscines trop petites et non ombragés pas de parasol en pleine canicule. Sejour écourté. Supérette très peu de choix en viandes

Par Cecilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour, pataugeoire au top pour les enfants, mobilhome très propre et comme neuf. En revanche les mobilhomes sont les uns sur les autres et les extérieurs sont mal entretenu cela manque de verdure

Par Amandine il y a 1 an

Bon séjour - En cours d'amélioration

Camping un brin désuet, vient juste d'être repris pas Sandaya. Ce sera sans doute mieux la prochaine saison. Quoiqu'il en soit, l'équipe du camping est motivée et très sympathique avec une vraie orientation clientèle. Quelques suggestions d'amélioration, les piscines adultes sont trop petites, en saisons, ce n'est plus du plaisir tellement il y a de monde. Un encadrement des surveillants un peu plus serré, certains comportements ne sont pas admissibles dans ces lieux partagés. Bonne idée des foodtrucks le jour de fermeture du restaurant. Le restaurant et le bar demanderait un peu plus de dynamisme, ne pas pouvoir déjeuner en pleine saison est incompréhensible. Encore un petit effort...

Par Odile il y a 1 an