Un magnifique camping

Un magnifique camping propre et bien entretenu ( piscine, sanitaire?)
Un staff incroyable et plein d?énergie
Un camping très calme de part son aménagement

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Concernant notre séjour du 25 au 28 aout 2023. A notre arrivée à 18h30 le bingalow attribué n

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, équipe sympathique. Petit moins sur la clim dans les mobilhome en cas de canicule, impossible de l augmenter car pas de télécommande. Manque de végétation sur les emplacements.

Par Yoann il y a 1 an

Très moyen

Douche ou soit trop chaude ou trop froide, les enfants ont du se laver dans l?eau froide malgré l?intervention 2 fois des techniciens.
Les serviettes et kit bébé, payés en suppléments, n?étaient pas prêts à notre arrivée, nous sommes allés les réclamer.
Les ustensiles de cuisine très vieillots et certains sont limites cassés.
Les véhicules continuaient de circuler après 23h. Nous sommes quasiment coupé du monde et le wifi, payant, ne marche pas correctement.
Le coin piscine adulte est trop bondé. Cependant la piscine enfant est géniale, le camping à taille humaine est appréciable, et le personnel très sympa. La supérette a ce qu?il faut.

Par Adélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

On reviendra encore et encore Pour la deuxième fois de l'été nous sommes revenus dans ce camping, l'équipe est très accueillante arrangeante et souriante. Les hébergements sont de très bonnes qualités. Je recommande vivement pour un séjour avec ou sans enfants. Ma fille s'est régalée et nous parents aussi.

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un petit souci a notre arrivée, résolu par l’équipe et le professionnalisme du directeur du camping. Équipe d’animation au top. Séjour court, non reviendrons certainement dans ce camping.

Par Eddy il y a 1 an

Très beau camping avec des bungalows de très bonne qualité

Très beau camping avec des bungalows de très bonne qualité

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Wir waren mit 2 Enkelkindern (3+5 Jahre alt) hier und für sie war es einfach nur super und das ist das Wichtigste.
An den Animationen haben sie noch nicht teilgenommen, insofern können wir die Zufriedenheit hier nicht beurteilen.
Besonders hat uns der Pool für die Kinder gefallen, der ideal war, um stresslos als Großeltern die Zeit am Pool auch genießen zu können.
In den beiden Pools für die Erwachsenen konnte man nicht schwimmen, weil es viel zu voll war und auch Ball gespielt wurde.
Abhängig war vom Animator war die Wassergymnastik sehr gut und hat Spaß gemacht.

Par Jörg il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonne expérience. Logement fonctionnnel, bel espace aqualudique, équipe d'animation dynamique!

Par Prescillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en cours de rénovation à suivre dans un an ou deux pour estimer notre satisfaction final

Par Gaetan il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cst un beau camping familiale où l?on y trouve d?éreinté et calme. Une amélioration des activités po

C’est un beau camping familiale où l?on y trouve d?éreinté et calme. Une amélioration des activités pour les enfants serait appréciable et éventuellement faire une tranche d?âge intermédiaire. Les musiciens sont trop petites par rapport aux nombres de vacanciers.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping familial et propre. Bonne animation . Mobil home propre et relativement neuf mais trop proch

Camping familial et propre. Bonne animation .
Mobil home propre et relativement neuf mais trop proche les uns des autres ( terrasse collée sur le mobil home voisin).

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçu,ne ressemble pas aux services sandaya habituels)

Déçu,ne ressemble pas aux services sandaya habituels)

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Zwembaden veel te klein voor zoveel huisjes en camping plaatsen.( als haringen in een tonnetje) Sani

Sanitair prima.

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping à l’île aux papes !

Très beau camping à l’île aux papes !

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bon séjour

Un très bon séjour Juste très forte chaleur la seconde semaine mais heureusement qu’il y avait les piscines Piscines un peu petites au vu du grand nombre de vacanciers. Dans sa globalité c’était un bon séjour

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

J'ai adoré le camping îles au pape à Villeneuve les Avignon il fait camping familial c'était super

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L'espace aquatique pour le enfants est super grâce a la faible profondeur et surtout tirez grand. Un plus immense pour les enfants en bas âges

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023