Un séjour très sympathique, des animateurs au top

Un séjour très sympathique, des animateurs au top

Par Yveline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping propre et calme. Réunion informations sans micro, donc nous n avons pas eu correctement tout

Camping propre et calme.
Réunion informations sans micro, donc nous n avons pas eu correctement toutes les informations.
Peu ou pas animations pour les ados par manque de jeunes

Par Catherine il y a 1 an

Très bon camping à la fois animé et reposant

Très bon camping à la fois animé et reposant

Par Anissa il y a 1 an

🩵🩵👍👍on adore on reviendra très vite

🩵🩵👍👍on adore on reviendra très vite

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pataugeoire pour bébé parfaite!

Séjour très bruyant, sono tres forte lors des cours dans la piscine mais pataugeoire pour enfants très agréable pour une petite puce de 18 mois. Nous avons eu beaucoup d'attente aussi un soir aux foodtruck.

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

accueil sympatique. Moblhome spacieux propre et bien aménagé.

accueil sympatique. Moblhome spacieux propre et bien aménagé.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping au top

Camping au top pour les parents comme pour les enfants Piscine super bien surveiller et la piscine plage au top et non glissante Je recommande

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

C'était tout bien; sauf la piscine: A cause de la grande chaleur, il n'y avait pas assez d'ombre.

Par Erminda il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour. Mobilhome propre et bien entretenu. Personnel accueillant et disponible.

Par Agnes il y a 1 an

Avis camping

Tre bon accueil,mobile home de qualité. Climatisé. Nous avons apprécié le côté écologique qui est dans l'air du temps . J'ai trouve les clients gentils et respectueux des autres. Emplacement calme. L'équipe est polie, agréable, à l'écoute de ses clients. Les sanitaires bien aménagés et propres qui sont un vrai plus. Campings avec de nombreux mobiles home mais très bon aménage. espaces verts plutôt bien entretenu et paysagisme vraiment sympa. Tout est fait pour fluidifier l'arrivée,ce qui est super,pas de file d'attente... Nous sommes arrivées à 13h et tout était déjà prêt pour nous accueillir,donc bonne surprise !!! Le hasard nous a porté dans ce camping et nous n'avons aucun regret. Le petit plus serait peut être les animations.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Séjour plus que satisfaisant : logement, accueil, personnel... J

Séjour plus que satisfaisant : logement, accueil, personnel... J

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable,ambiance familiale et chaleureuse,espace aquatique parfaitement adapté aux enfants,animateurs des clubs enfants et ados très sympa

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping propre et bien entretenu. Idéalement situé entre proximité d'. Ambiance et animations sympa.

Camping propre et bien entretenu. Idéalement situé entre proximité d'avignon et assez loin pour être au calme. Ambiance et animations sympa.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour en général, reposant calme et nous avons aprécicié la qualité des intervenants extérieurs ainsi que de l'équipe du camping, notamment des animateurs.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Parfait calme sérénité et camping à taille humaine séjour en cottage premier quartier très agréable

Parfait calme sérénité et camping à taille humaine avec de supers animateurs jeunes et dynamique! séjour en cottage prémium quartier très agréable

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mooie camping ruime plekken. Schoon sanitair en heerlijke douche. Prachtig nieuw aangelegd fietspad naar Avignon

Par Marga il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un accueil au top. Personnel souriant et accessible. Site bien entretenu. Une grande piscine pour jeunes enfants qui a été le paradis de mon fils (3ans).
Point négatif : le bruit ! Un grand manque des respect le matin par les résidents. Dans un lieu de vacances même si on se lève à 7h on se doit d être un minimum discret ! Pendant une semaine réveillée ts les matins par les voisins. Ainsi que la poussière soulevée par des véhicules qui ne respectent pas les 10 km.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023