Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable, bon accueil, le parc de loisirs impeccable pour les enfants, endroit très calme en septembre, tout à proximité (piscine, restaurant, supérette...) toutefois quelques remarques pour améliorer : le mobil home est petit pour 7 personnes, peu de vaisselle pour la cuisine et les literies à revoir - nous reviendrons

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonne expérience globale pour notre 1er séjour à Sandaya avignon. Cependant, nous aurions aimé que certaines activités prévues soient maintenues (soirée moules frites) par exemple. De plus l'emplacement prévu pour le véhicule était très étroit entre le Mobil home et l'arbre. Enfin les horaires du restaurant/bar nous paraissent peu adaptés à la vie de campeurs (fermés entre 13h30 et 18h).

Par Aicha il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Bon camping J'ai passé un agréable sejour dans un mobilhome merveilleux

Bon camping J'ai passé un agréable sejour dans un mobilhome merveilleux

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

a fuir si vous aimer le calme et la nature

Les logements sont climatisés, bien équipés et propres. En revanche, ils sont littéralement collés les uns aux autres. Il n

Par Dan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passés un excellent séjour.Bungalow propre, fonctionnel, très agréable. Une équipe d anim

Une équipe d animation au top un accueil très sympathique et chaleureux.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

parfait équipe dynamique , réctive et sympathique.

parfait équipe dynamique et sympathique.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bel endroit mais le bungalow était usé, la climatisation défectueuse, ... heureusement qu il y avait de belles animations

Par Delphine il y a 1 an

Bonjour excellent séjour même si c'était un séjour de courte durée

Bonjour excellent séjour même si c'était un séjour de courte durée

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je suis déçue car les activités n?étaient pas faites le matin à 9h30 je trouve cela dommage

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, propre, bien animé pour les enfants et les adultes

Camping très agréable, propre, bien animé pour les enfants et les adultes, piscines surveillées, nous étions 5, enfants adultes et ados, nous avons tous apprécié notre séjour

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bien accueilli bien logée.. Le bémol la navette était plus actuelle dommage..

Très bien accueilli bien logée..
Le bémol la navette était plus actuelle dommage..

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home confortable, récent, bien équipé. Très bonne équipe d'animation, des jeunes talentueux, souriants, parfaits

Par Philippe il y a 1 an

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Manque d animations, les animateurs devraient fédérer un peu plus les campeurs entre eux. Emplacement véhicule sur les mobil-home 801 et ect. Horaires bar supérette. Merci Noémie pour ce concours de pétanque lol

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique endroit Attention le restaurant est à éviter .

Magnifique endroit Attention le restaurant est à éviter .

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable. Camping propre calme et personnel très accueillant et souriant.

Par Souhir il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Période sans trop de monde et j’étais située dans un espace très calme.

Période sans trop de monde et j’étais située dans un espace très calme.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super bonne semaine de vacances!

Nous avons passés une très bonne semaine. Un camping très attractif qui propose des activités pour enfants et parents. Seul petit bémol, le mobil-home pas forcément clean quand on est arrivé. Malgré tout, il était super bien équipe !

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023