Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Een mooie camping, maar nog wel de nodige aandachtspunten

Bij aankomst was ons huisje nog niet klaar, we waren er iets voor de afgesproken tijd. Wij zijn een rondje gaan lopen en ook langs het huisje. Wij zagen dat er een schoongemaakt werd. Nadat wij de sleutel kregen zijn wij naar het huisje gegaan. Er was met de Franse slag schoongemaakt. Op de matrasbeschermers lagen nog jaren, de vloeren waren nog vies en het rook er niet fris. Dit zijn wij niet gewend van Sandaya. We hebben zelf het huisje gereinigd. Het was meer werk dan wij bij aanvang dachten. Best een teleurstelling aan het begin van de vakantie. Ook het koffiezetapparaat liep niet goed door. De volgende ochtend hebben we dit gemeld bij de receptie. Wel een nieuw koffiezetapparaat gekregen, maar verder niets gehoord. Ook dat zijn we niet gewend van Sandaya. Het huisje was verder oké en na het uitkloppen en spoelen van de airco filters deed de airco het ook beter. De rest van de vakantie
was goed. Een fijn en schoon zwembad, genoeg ruimte en bedjes bij het zwembad. Iedere dag vers brood (wel van tevoren bestellen) en een leuk winkeltje met genoeg houdbare producten om een snelle maaltijd te kunnen maken. Weinig verse groenten, helaas. Verder denk ik dat de camping er na wat vernieuwingen top uit kan gaan zien. Een mooie locatie in de omgeving te ontdekken. Mooi centraal gelegen tussen Avignon en Villeneuve-lès-Avignon. Maar ook Chateau Neuf du Pape is een bezoekje waard.

Par Bart il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien adapté à ce que je recherche. Par contre pour le mois de septembre le bar était fermé avant l'horaire indiqué. Je suis venu un sœur vers 9h00 pour prendre un café, mais celui ci était fermé, alors que l'heure de fermeture était 22h30.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Séjour au calme dans un bungalow très bien équipé et aménagé

Séjour au calme dans un bungalow très bien équipé et aménagé

Par Karina il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

bon emplacement pour avoir séjourner 2 nuits sanitaire exceptionnel et personnel super attentif coin pataugeoire et piscine très bien seul reproche emplacement très caillouteux faudrait peut être mettre des cailloux calibrés et damé

Par Olivier il y a 1 an

8,5/10

Très bon camping, très bon emplacement vis à vis des axes, calme, personnel très agréable mais literie assez bas de gamme

Par Joffrey il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le ménage moyen rempli de toile d araignée et le reste a revoir sinon Bon camping

Par Dominique il y a 1 an

tré bon séjour camping sandaya impeccable sur tout

tré bon séjour camping sandaya impeccable sur tout

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Assez satisfait mais gros point noir sur la piscine. La température était très froide alors que vous vendez une piscine chauffée

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping impeccable sauf animation magasin personnel gentil et manque de poubelle pour les besoin des chiens

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable camping. Attention au choix des emplacements. A vérifier d’abord.

Agréable camping. Attention au choix des emplacements. A vérifier d’abord.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Agréable séjour dans ce camping. Nous nous sentons en sécurité grâce aux gardiens très sympathiques.

Agréable séjour dans ce camping. Nous nous sentions en sécurité grâce aux gardiens très sympathiques. Camping calme et très propre, nous recommandons.

Par Noelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

logement PMR 431 TRES Vétuste. Notre fille polyhandicapée de 43 ans n

logement PMR 431 TRES Vétuste. Notre fille polyhandicapée de 43 ans n

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Pire séjour

Dès l'arrivée accumulation des problèmes (pas accueillant, personnel de l'accueil ayant une méconnaissance du camping, ménage pas fait alors qu'on nous donne les clés, c'est une honte pour le prix qu'on paye et la communication que vous faites autour de votre groupe Sandaya). Les services proposés ne sont même pas à la hauteur du haut standing que devrait être le camping. Il ne vaut pas les 4 étoiles surtout pour des séjours de longues durée. Ne surtout pas prendre la WIFI car on ne capte rien. Énorme problème d'organisation pour les draps et les serviettes, entre les oublis et les tâches, il fallait toujours quémander pour les avoir. Toute la journée on attendait de les avoir et le linge sale pouvait restait plus de 24h-48h sur la table dehors à la vue de tout le monde et ça dérangeait personne ! Je ne recommande absolument pas ce camping !

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable et bien entretenu, problème de ménage.

Camping agréable et bien entretenu, problème de ménage. Personnel de la sécurité au top ainsi que ceux des commerces. Espace végétal très agréable. Le ménage des sols n'avait pas été fat, moutons et même un médicament retrouvé sous le lit, trace de main sur un mur de la salle de bain. 2 WC mais un seul rouleau offert .Fond de la poubelle de la cuisine non propre.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un petit camping Sandaya familial, convivial, avec une équipe d'animation au top

Un petit camping Sandaya familial, convivial, avec une équipe d'animation extrêmement sympathique, très dynamique et enjouée, même en fin de saison. Des logements Premium toujours parfaits : propres, bien entretenus et avec toutes les commodités souhaitables pour se reposer en vacances. Les enfants adorent et nous aussi !

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023