Très bon camping Endroit très calme , en tournée du Rhône

Très bon camping Endroit très calme , en tournée du Rhône

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout était très bien pour ce court séjour dans ce camping.

Tout était très bien pour ce court séjour dans ce camping.

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon camping ou nous avons passe un agréable séjour , dommage que le vis a vis soit vraiment très important,
on n a aucune intimité, des haies plus hautes et fournies seraient les bienvenues

Par Noël il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

accueille mitigé .L'accueille le plus froid depuis que nous fréquentons Sandaya .Logement sale et équipement très minima .Resto pas accessible le jour de notre arrivée .beaucoup d'insectes dans le logement .

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beau camping. Un seul bémol le manque de soirées pour les personnes âgées.

Beau camping. Un seul bémol le manque de soirées pour les personnes âgées.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Correct /rapport qualité prix un peu élevé/Arrêt de toutes les activités organisées et notamment les

Correct /rapport qualité prix un peu élevé/Arrêt de toutes les activités organisées en septembre et notamment les randonnées dommage!!!

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mis à part le ménage qui laisse à désirer ( facturé 50? à la sortie) le reste des prestations est très très correct

Par Yves il y a 1 an

l'ile aux papes

je suis un fan de Sandaya mais j'ai été très déçu par l'ile aux papes je pense qu'il faut préciser que le parc aquatique est destiné aux enfants pour les adultes c'est vraiment très juste et encore j'y étais mi septembre je n'ose imaginer en pleine saison

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bon séjour , comme d’habitude chez Sandaya,

Bon séjour , comme d’habitude chez Sandaya,

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est disponible et sympathique.

Par Regine il y a 1 an

Très beau camping avec de supers activités pour les enfants

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

De wifiverbinding was erg slecht. De matrassen van ons tweepersoonsbed waren slecht. Er was geen waterkoker aanwezig.
Er waren te weinig pannen met een deksel.

Par Jurjen il y a 1 an

Magnifique,personnels toujours a l'écoute

Magnifique,personnels toujours a l'écoute

Par Claudy il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Jammer dat het restaurant in het najaar (1e week september) alleen maar buffet heeft. Ook de foodtruck is een aanfluiting. 1 auto en na een half uur al bijna niets meer te krijgen.
Verder alles helemaal prima.

Par Manon il y a 1 an

On adore et on reviendra dès l ouverture💚🫶👍