Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

super séjour dans un endroit calme

nous avons passer un super séjour, le camping est bien situer, calme et propre. Les mobil homes sont très beau et bien équipé. Juste dommage qu'il n'y est pas de toboggan... à la piscine adulte. Le personnel est très sympathique et réactif, si on a un problème ils interviennent très rapidement, c'est la troisième fois que je vais à sandaya et le 2ème camping sandaya que je fais et je ne suis pas déçu.

Par Adeline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Situation géographique parfaite pour visiter Avignon et ses alentours

Situation géographique parfaite pour visiter Avignon et ses alentours

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour, quelques points à améliorer tout de même.

Bon séjour, quelques points à améliorer tout de même.

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous étions du Canada et nous avions besoin d'un hébergement près d'Avignon.

Nous étions du Canada et nous avions besoin d'un hébergement près d'Avignon.

Par Richard il y a 11 mois

Très bien placé pour visiter Avignon et ses alentours

Très bien placé pour visiter Avignon et ses alentours

Par Anne il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

ce camping est magnifique, tout près du Rhône, dans un coin très calme, il est propre et fonctionnel

Ce camping est magnifique, tout près du Rhône, dans un coin très calme, il est propre et fonctionnel, les mobile home sont bien pensés ! Beaucoup d'endroits superbes à visiter se trouvent à 30 mn max en voiture, ce qui est très pratique !

Par Catherine il y a 11 mois

Séjour agréable

Nous ne sommes restés que trois nuits hors saison. Propre, calme (à cette période de l?année) plage à pieds à 10mn en marchant tranquillement, bon accueil.

Par Thérèse il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Fin de saison et on vous le fait comprendre Restaurant soit disant complet samedi soir alors qu’il n’y avait qu’une table de prise. N’a fait aucune effort pour trouver une solution pour nous trouver un repas. Pas de commerces autour a pieds. N’ont pas voulu nous recevoir à dîner Bruyant le soir tard Les allées ne sont pas toutes goudronnées Les poubelles débordes Et logement pas bien équipé et très sale au sol.

Par Florian il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

We stayed her for 5 nights in mid September with the park due to close a day or so after we left. As a result the park was quiet which was just what we wanted to relax whilst travelling around for the rugby World Cup.
The pools were nice and quiet with just a handful of people there. However, the peace was disturbed by staff dragging sunbeds around to stack during the day preparing for the closure. This could have have been pre and post pooling opening hours as it doesn?t open until 10am and shuts at 7pm. Likewise on our last day, staff at the pool restaurant set up for the evening by dragging metal tables and chairs around instead of picking them up, with no regards to the guests around the pool.
The equipment in the chalet was not at the level we would have expected for a Sandaya. There was no kettle or toaster.

Par Eleanor il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beaucoup trop de mobil home près les uns des autres. Heureusement pour nous ceux autour de nous étaient inoccupés.
Le mobil home était correct, sans plus pour la propreté.

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le mobil home manquait un peu de propreté et pas de télévision.

Le mobil home manquait un peu de propreté et pas de télévision.

Par Murielle il y a 11 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable. L'emplacement est super et le site superbe.

Camping très agréable. L'emplacement est super et le site superbe.

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home au top avec climatiseur, par contre pas d'emplacement parking au pied de celui ci

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour. Très jolie camping , logement propre et fonctionnel . Belle piscine. Équipe extrême

Très bon séjour.
Très jolie camping , logement propre et fonctionnel .
Belle piscine.
Équipe extrêmement gentille.

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable, propre. Serait parfait sans les étrangers bruyants et les cris des enfants qui p

Camping agréable, propre.
Serait parfait sans les étrangers bruyants et les cris des enfants qui pleurent en permanence même en septembre... sinon il est parfait

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Les draps restent dehors pendant 6 jours.le ménage est mal fait.terasse pas assez ombragée,et semi couverte.le reste est super.il manque peu pour que se soit parfait.

Par Jean il y a 1 an

Par Jean il y a 1 an