Camping agréable

Camping bien situé à proximité d'Avignon. Le mobil-home était propre. Personnel accueillant.

Par Laetitia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, camping agréable à proximité d'Avignon. Mobil home en bon état et propre. Dommage qu'il y avait beaucoup de vent.

Par Camille il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil à notre arrivée tardive. Pas besoin de retourner à l’accueil le lendemain, gain de temps. Idem pour le départ. Camping calme et propre.

Par Laura il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Joli camping très ombragé, idéal pour l'été et pour les familles

Joli camping très ombragé, idéal pour l'été et pour les familles

Par Jean-Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour parfait

Tres bonne vacances malgré une météo venteuse.. les enfants ont adoré nous reviendrons

Par Jerome il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Globalement satisfait

Très grand camping ou un véhicule est indispensable hors saison Manque quelques équipements de confort

Par Serge il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon séjour, très bon accueil, hébergement top (quasi neuf, bien équipés, propres, fonctionnel, parfait).
Merci pour la petite supérette et le restaurant ouverts malgré le peu de clients présent en cette saison dans le camping.
Des mobil-homes un peu trop proches les uns des autres cependant, pas gênant en cette saison car très peu de monde, sinon un peu les uns sur les autres en pleine saison avec beaucoup de vis à vis.
Trop peu d

Par Florence il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil avec un personnel très agréable toujours prêt à répondre à nos attentes. Bungalow propre et bien aménagé

Par Nathalie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable avec une multitude d'activités. Mobil-home très propre et bien équipé.

Par Hervé il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil Camping très agréable, très propre. Activités +++++ Je reviendrai très volontier

Très bon accueil
Camping très agréable, très propre.
Activités +++++
Je reviendrai très volontier

Par Sabine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans ce très beau camping, des sanitaires neufs et très propres, une équipe sympathique et avenante, des équipements à disposition de bonne qualité (mini golf, ping-pong, terrain de foot), bref rien à redire. Nous en avons profité pour faire une nouvelle réservation.

Par Fred il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour Cottage très agréable ainsi que la terrasse et la possibilité de stationner un véh

Excellent séjour
Cottage très agréable ainsi que la terrasse et la possibilité de stationner un véhicule devant.
Prestations et animations variées et bien adaptées à toute les catégories d âge.
Personnels accueillants et a l écoute
Excellent séjour.

Par Jerome il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

séjour d'une semaine en famille début avril à l'ouverture du camping. Cottage 4 coquillages

séjour d'une semaine en famille début avril à l'ouverture du camping. Cottage 4 coquillage très propre et très bien équipé. Le camping venant d'ouvrir et n'étant pas complet nous n'avons pas pu profiter de beaucoup d'activité (des animations étaient tout de même proposées) mais je tiens à préciser que le personnel sur place que ce soit animateur, restaurateur, maitre nageur, l'accueil et j'en passe est très accueillant souriant et disponible et je les remercie à cet effet. Les enfants ont tout de même pu profiter de la piscine et de ses toboggans et des différents équipements (balancoire, jeu gonflable....). EN GROS tout le monde était ravie, je conseille vivement ce camping qui je pense en période estivale sera vraiment top pour en profiter au maximum. De plus, il ya bcp de choses à visiter dans le coin donc n'hésitez pas

Par Honorine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

nuit du vendredi 5 avril au samedi 6 avril 2024

je préfère réserver mon avis et attendre le passage d'un organisme de désinfection.

Par Sabine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Der Campingplatz macht einen heruntergekommen Gesamteindruch. Ausnahme die neuen Mobilheime und der Pool. Unseren Stellplatz mussten wir vom Müll der Vorgänger befreien.
Total Unverschämt war die drei malige Aufforderung eine Kaution zu hinterlegen. Wir hatten einen Stellplatz gebucht und alles war bezahlt.

Par Manfred il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

J'aime beaucoup l'ensemble du Site. Les installations ainsi que les espaces. Pour le Personnel d'accueil, je donne n 10.

Par Max il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023