Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Équipe top mais avec les fortes pluies nous n avons pas pu profiter des activités. Propreté des lieux impeccable.

Par Émilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas au niveau des autres Sandaya

Pas propre (certains emplacements qui semblent laissés à l’abandon, un des WC utilisé pour stocker un vélo et le papier toilette et pleins de feuilles d?arbre ; tout ça visible par les clients), indispo de WC dans notre zone, 1 des douches qui coule moins de 10 secondes (difficile de se rincer les cheveux quand on a les cheveux longs), beaucoup beaucoup de moustiques, robinet qui ne fonctionne pas dans les WC, pas de savon, pas de papier toilette, WC chimiques bouchés,… On a écouté d’une nuit notre séjour.

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un très beau séjour avec des cottages parfaitement propres et neufs, camping au calme avec de belles balades

Par Renelde il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout est bien : accueil, service, qualité de l'hébergement...

Tout est bien : accueil, service, qualité de l'hébergement...

Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un beau long weekend fin avril. L'hébergement pour 10 personnes était au top. La plancha sur la terrasse est un vrai plus. L'espace partagé sur la terrasse est grand. Il manque juste un peu d'espace intérieur pour les jours de pluie 🙁 difficile de manger tous ensemble. Ce n'était pas encore la pleine saison mais le camping était déjà bien équipé et doté de quelques animations. L'espace piscine pour les enfants a été apprécié, bien qu'un peu froid vu le temps !

Par JACOB.VIRGINIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Séjour agréable

Beaucoup de gentillesse de l'équipe. Cadre beau, boisé, les bungalows sont conforltables

Par Florian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

accueil et services à la hauteur de nos espérances.si j'en ai l'occasion je ne manquerai pas de recommander ce camping.cordialement

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

bonne experience - bon emplacement - mobil home tres bien - bel ensemble de piscines - epicerie tres correct en prix - restaurant
proximité pour de nombreuses sorties (Avignon, Nimes, Pont du Gard) - seule petite critique la proximité entre chaque mobil home qui sera resolue avec la pousse des haies.

Par Annie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ma famille a beaucoup apprécié le camping malgré le mauvais temps.

Ma famille a beaucoup apprécié le camping malgré le mauvais temps.

Par Thomas il y a 4 mois

Je recommanderais l'option Premium, les bungalow et les environs sont superbes

Je recommanderais l'option Premium, les bungalow et les environs sont superbes

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour. Cadre très agréable et personnel très sympathique.

Très bon séjour. Cadre très agréable et personnel très sympathique.

Par Michaël il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil Mobil-home agréable et bien équipé Très belle région avec beaucoup de choses à voi

Très bon accueil
Mobil-home agréable et bien équipé
Très belle région avec beaucoup de choses à voir

Par Chantal il y a 4 mois

hors saison en bungalow

Très bonne location et rapport qualité/prix pour du hors saison. Personnel très agréable, bonne localisation du camping pour visiter la région. Dommage que les bungalows soient les uns sur les autres.

Par Mathilde il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bungalow propre, camping sympathique. Une mention spéciale à Manon pour ses animations son dynamisme et sa bonne humeur

Par Celine il y a 4 mois

Bon séjour ... logement conforme à nos attentes

Bon séjour ... logement conforme à nos attentes

Par Angélique il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belle installation, personnel accueillant....

Belle installation, personnel accueillant....

Par Bernard il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, accueil et relations avec le personnel (qui répond rapidement à toutes les demandes...) très sympathiques, et bonne qualité de l'hébergement (propre et complet)

Expérience prouvée le 01/05/2024

Toujours aussi agréable de sejourner chez SANDAYA

Toujours aussi agréable de sejourner chez SANDAYA

Par Jean-Paul il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Excellent.

Processus de réservation et accueil au top.
Ne changez surtout rien. Tout est simple et rapide.
Le séjour a été agréable et sans aucun problème.
La propreté est remarquable.

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024