Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping et installation très bien Sur 4 jours et 3 nuit nous avons pas pu participer le soir aux animations ni à la restauration à cause des moustiques

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, a proximité de nombreux lieux de visite, région magnifique qui donne envie de revenir

Par Morvan S. il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un séjour qui mal débuté mais s'est bien terminé

Très déçue lors de notre arrivée par le manque de propreté du logement surtout la terrasse qui était dans un état déplorable mais nous avons par la suite apprécié l'animation proposée ainsi que le restaurant qui a un personnel toujours très aimable.

Par Amandine il y a 4 mois

Très bon camping très sympa et propre. Située pas très loin d'Avignon

Très bon camping très sympa et propre. Située pas très loin d'Avignon

Par Claude il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping proche d?Avignon, club enfants parc de jeux, château gonflable mon fils a adoré ! L?espace aquatique est propre bel espace pour les enfants et toboggan dommage qu?on est pas pu en profiter au vue du temps.. Nous viendrons la prochaine fois en haute saison Petit bémol.. Un peu bruyant le soir car le mobil home était situé au bord du Rhône

Par Océane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

super accueil des hotesses et contact par mail et telephone

super accueil des hotesses et contact par mail et telephone

Par Stephane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon emplacement pour découvrir avignon

Bonne emplacement pour découvrir avignon. Logement déséquilibré du au sol. Les portes ne se ferme pas et un peu bruyant avec le barrage hydroélectrique juste à côté

Par Ingrid il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobil home très propre, moderne, personnel sympa. Petit bémol on nous avait dit que la piscine était

Mobil home très propre, moderne, personnel sympa. Restaurant pas mal du tout. Petit bémol on nous avait dit que la piscine était chauffée, elle ne l'est pas (du coup je pensais avoir mal compris mais d'autres clients m'ont dit avoir eu la même information par téléphone).

Par Suzanne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Séjour agréable dans l?ensemble, accueil au petit soin

Séjour agréable dans l?ensemble, accueil au petit soin

Par Karine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Spacieux, nombreuses activités

Camping bien situé Spacieux et bien entretenu Dommage que toutes les activités soient concentrées au même endroit Les + : activités possibles même en basse saison et acceptation de nos amis à 4 pattes

Par Rachel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Tout est reuni pour passer un agreable sejour

Tout est reuni pour passer un agreable sejour

Par Hamed il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bien, camping agréable, avec ttes les commodités , bien situé. J?ai adoré l?emplacement des mobihomes.

Par Fabien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Trés beau camping, un personnel super !!

Trés beau camping, un personnel super !!

Par Karine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

super camping équipe accueillant installation propre bien situé et calme à 5 Min du centre d'Avignon bungalow propre et ressent je le conseille fortement

Par Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bonne expérience dommage de ne pas avoir pu profiter des infrastructures à cause du temps.

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024