Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Wenn ich für das WLAN bezahlen muss, dann sollte es auch besser funktionieren und schneller sein. B

Bei min. 3 Stellplätze standen beschädigte Wohnwagen und der Müll lag auf dem Stellplatz

Par Matthias il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très joli malheureusement les pylônes électriques c?est une horreur, Les heures d?ouverture du restaurant ne sont pas adaptées, pas moyen de boire un verre avant 17 heures. Piscine très froide et la nuit le bruit incessant du barrage d?eau. malgré ça, le camping est bien tenu, bien propre et les mobilehomes sympas Point très proche également de la ville d?Avignon.
C?est un Sandaya que je ne referai pas

Par Jean-Francois il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bonne accueil. Mobil home agréable

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bon accueil. Mobil home agréable, propre, bien équipé, lave vaisselle, climatisation.... Bel espace aquatique, bien entretenu. Les animations et le restaurant offrent de belles prestations avec du personnel très chaleureux et enthousiaste. Je recommande vivement ce camping avec de belles prestations. Des Jurassiens en balades.

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Lieu agréable et calme. Un peu éloigné des commerces mais boutique disponible et dépôt de pain. Zone blanche donc déconnexion totale. Le forfait ménage est cher et les conteneurs poubelles débordent. Un camping très sympa.

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour en famille , excellente situation géographique, proche d?Avignon et villages embléma

Très bon séjour en famille , excellente situation géographique, proche d’Avignon et villages emblématiques du Vaucluse

Par Ghislaine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je tenais à vous faire part de mon expérience concernant notre séjour dans votre camping.

Bonjour, Je souhaite exprimer ma déception concernant notre séjour dans votre camping. Voici les principaux problèmes rencontrés : 1. **Propreté et Équipement** : Le bungalow était sale à notre arrivée, avec des draps traînants et des fourmis. Le lave-vaisselle manquait de sel et de liquide de rinçage, et il n'y avait pas de liste d'équipement. 2. **Organisation** : Aucun état des lieux n'a été fait à notre arrivée. Les bungalows sont situés dans un quartier piéton entre deux routes, ce qui n'est pas idéal. 3. **Restauration** : Plus de pizzas disponibles après 20h. 4. **Sécurité** : Manque de personnel autour des piscines et des toboggans, ce qui est dangereux. 5. **Mini-Golf** : À refaire entièrement et mal placé près d'un marais, nous avons été envahis par les moustiques. 6. **Circulation** : Les voitures électriques du personnel se garent n'importe où et roulent trop vite. Votre camping a encore beaucoup de progrès à faire pour mériter ses étoiles. Cordialement,

Par Jonathan il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique camping, très bien situé géographiquement, personnel sympa et souriant, parfait pour les familles.

Par Silvio il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Piscine non chauffée Trop de moustiques Mobile home trop proche du voisin. Vue sur le mobile home

Piscine non chauffée
Trop de moustiques
Mobile home trop proche du voisin. Vue sur le mobile home en face. On ne peut même profiter pleinement de la terrasse. On est en face d

Par Benedicte il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

un sejour au top.... camping calme, espace piscine genial et bien situé pour visiter la region.

Par Camille il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable à part les moustiques qui était nombreux mais joli petit mobil-home bien agencé l'accueil était très sympathique nous pensons qu'on pourrait revenir car très belle région à découvrir

Par Pedro il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Het huisje en stacaravan waren fantastisch! Enig minpuntje: heel hard matras. De camping vonden wij

Het huisje en stacaravan waren fantastisch!
Enig minpuntje: heel hard matras.
De camping vonden wij wat saai en sober. Het eten en de koffie waren niet lekker. Jammer dat er geen bar is bij het zwembad die open is.

Par Maaike il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour au camping Sandaya d'Avignon.

Très bon séjour au camping Sandaya d'Avignon.

Par François il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien avec un ensemble de prestations de qualité le prix au regard de la qualité est très correct

Par Christophe il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour avec enfants , en toute sécurité . On a pu profiter entre copains pendant que les enfants profitaient des infrastructures adaptées à leurs âges et leurs envie

Par Elodie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Grosse déception Lors de notre réservation, on nous a dit que la piscine était chauffée, ce qui est

Grosse déception
Lors de notre réservation, on nous a dit que la piscine était chauffée, ce qui est faux. Avec les pollens qui tombent dans la piscine et l

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

manque d'une 2ème poubelle pour le tri sélectif, le sac jaune reste par terre ...dommage

Par Christine il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plutôt bien, le personnel est très sympa, mais purée le bruit du barrage la nuit c'est infernale ! l

Plutôt très bien, le personnel est très sympa, mais purée le bruit du barrage la nuit c'est infernale ! les moustiques ! On n'était pas préparés à ça ! On s'est fait bouffer ! :) mais là vous n'y pouvez rien.

Par Christophe il y a 4 mois

Séjour agréable et paisible

Séjour très agréable et apaisant. Camping plutôt sympathique et calme. Location très propre et plutôt bien équipé surtout avec la Clim pour les grosses chaleurs. Seul point négatif le réseau internet brouillé dès le passage dans le camping… PS aux futurs vacanciers : (Pensez à prendre des anti-moustiques avec le petit étang et le barrage à côté)

Par Amandine il y a 4 mois