Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour, qualité des équipements ++, restaurant en rodage et WIFI catastrophique

Le séjour s'est bien passé, la qualité des mobilhome et leur propreté était parfaite. Cependant nous déplorons l'absence de réseau et le cout de l'accès WIFI qui ne permet de connecter qu'un seul périphérique. De même le restaurant a eu des difficultés à suivre le rythme et l'afflux des vacanciers nous espérons que cela n'est dû qu'au rodage de débute de saison.

Par Marion il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Il est dommage de payer 15 euros de WiFi par téléphone pour ne l avoir que sur la terrasse et pas dans le mobilhome ! Le stationnement de la voiture sous des mûriers platanes aux fruits plus que tachant... Et du pain commandé le matin " congele" , n en parlons pas !!!

Par Eric il y a 4 mois

Séjour appréciable les animateurs son super et à l'écoute

Séjour appréciable les animateurs son super et à l'écoute

Par Willy il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé des très bon moment et l'accueil est très bien au sein du camping

Par Ouassila il y a 4 mois

Bon accueil Sanitaires parfaits bonne restauration

Bon accueil Sanitaires parfaits bonne restauration

Par Lyliane il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Hébergement très propre et confortable. Tant intérieur qu?extérieur, qui a très bien répondu à nos attentes. Deux petits irritants la voiture qui ne peut accéder jusqu?à l?habitation. Valises à transporter lorsque nous venons de l?extérieur de la France, nous en avons plusieurs.
Maillot pour la piscine, le modèle speedo n?est pas très populaire pour nous québécois. Et il fut impossible de bénéficier des piscines plus profondes à moins d?acheter de nouveaux maillots que nous aurions porté que chez vous.
Musiques et cris à des heures tardives, ce qui empêche la quiétude et le sommeil.

Par Josee il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, sanitaire très propre, restaurant plats super et très bonne ambiance. Par contre on a été envahi par les moustiques impossible de rester dehors pour l'apéro barbecue le soir ça s'est vraiment pas super. Faites quelque chose sinon vos clients ne reviendront pas.

Par Charlène il y a 4 mois

Camping agréable avec un super espace aquatique

Camping agréable avec un super espace aquatique

Par Stéphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bonne expérience au sein du camping Sandaya Île des papes.

Très bonne expérience au sein du camping Sandaya Île des papes.

Par Damien il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping calme et propre. Activités très sympas. Personnels à l'écoute et souriant. Dommage, trop de moustiques!

Par Sandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

l'ascension

Nous avons réservés 1 semaine pendant le long week-end de l’ascension, en famille (2 adulte un enfant de 2 ans). Ce que nous avons apprécié : >L’accueil (aucune formalités nous avions déjà tout anticipé avant l’arrivée) > Mobil-home : la clim, la propreté. > la propreté générale du camping > les infrastructures pour les enfants (notamment la grande piscine pour eux) > la bienveillance de l’offre : prêt gratuit de raquettes, club de golf (mini-golf), cours divers gratuits, cours de piscine à 2€/pers, une épicerie à des prix normaux. > l’environnement : sur une Île le long du Rhône. Barrage est collé au camping, avec un lâché d’eau important non-stop, le son l’eau qui coule est agréable (enfin nous ça ne nous dérange pas). Jolie promenade à proximité du camping. Amélioration possible : Des moustiquaires dans les Mobil-Homes ? En tout cas, je ne peux que recommander, et si nous décidons de revenir par Avignon nous choisirons de nouveau Sandaya l’Ile des Papes sans hésitation. Merci à toute l’équipe pour vos efforts afin d’embellir les vacances de chacun, c’est réussi !

Par Maeva il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour. Bungalow propre et confortable. Piscine fraîche mais agréable. Beaucoup de moustiques su

Bon séjour.
Bungalow propre et confortable.
Piscine fraîche mais agréable.
Beaucoup de moustiques sur le site.
Personnel sérieux et accueillant.

Par Damien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024