Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Les mobils home sont trop rapprochés. Proximité avec le barrage, bruit de fond de la turbine constan

Les mobils home sont trop rapprochés.
Proximité avec le barrage, bruit de fond de la turbine constant.
Présence ligne haute tension avec bruit de crépitement
Camping trop isolé des commerces et autres

Par Chantal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Un très bon séjour

Le séjour s'est bien déroulé, surtout qu'à cette période on profite du calme. le mobile-home pour 4/5 personne est très agréable. Par contre dans les mobil-homes pour 2/3 personne, il vaut mieux n'être que 2 personnes adultes, car la troisième couchette est assez petite et ne peut convenir qu'à un enfant.

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous sommes venus pour reconnaître le camping dans le cadre d'un projet de rassemblement familiale. La responsable n'a fait aucun effort pour répondre à nos demandes.

Par Gilles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cadre sympas et staff accueil chaleureux et attentif.

Cadre sympas et staff accueil chaleureux et attentif.

Par Kemal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Excellent séjour personnel agréable et à l

Excellent séjour personnel agréable et à l

Par Elham il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

personnel accueil pas très reactif. mauvaise clé transmise à l arrivée . Le bungalow a été ouvert avec un pass. nous avons attendu jusqu à 16h30 pour une clé, suite à une relance! mobilhome sale!

Par Elisabete il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping super, espace piscine très agréable. Petit restaurant sympathique. Mais le bengalow était un

Camping super, espace piscine très agréable.
Petit restaurant sympathique.
Mais le bengalow était un peu moyen...
Le matelas très inconfortable.
L eau chaude qui va et vient...
Une odeur désagréable dans les toilettes...
Manque de couverts...

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

tres bon séjour endroit agréable, personnel sympas, acces au activité trés bien, restaurent au top.

trés bon séjour endroit agréable, personnel sympas, accés aux activités trés bien, restaurant au top. merci beaucoup

Par Alain M. il y a 4 mois

Bon rapport qualité / prix

Séjour globalement satisfaisant. Camping bien situé pour découvrir la région mais des moustiques au vu de sa proximité avec l’eau. Terrasse un peu vétuste. Bel espace aquatique. Personnel agréable. Ce camping a répondu à nos attentes.

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Hélas, uniquement 3 étoiles.

Le logement était parfait et conforme à notre attente (prémium) espace entre chaque, aménagement. Personnel au TOP, gentillesse, ect... La note 3 correspond au bruit du barrage et des ouverture des vannes la nuit principalement la nuit, nous avons été obligé d'acheter des boules auditives anti-bruit.

Par Pascal il y a 4 mois

Dommage que la piscine reste pas ouverte jusqu’à 21h

Dommage que la piscine reste pas ouverte jusqu’à 21h

Par Nora il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bien pour un long WE

Super camping, calme et agréable.
La propreté du mobilhome laissait à désirer.
Mobilhome bien équipé, manque de rangements dans les chambres et la salle de bain.

Par Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas de réseau internet en plus vous faites payé le wifi 5? c?est abusé mobilome pas très propre avec des odeur de m.. pas nettoyé pour un 4 étoiles c?est plus que limite

Par Georges il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping et personnel sympa Seul problème c’est les moustiques le soir impossible de manger dehors vraiment dommage

Par Anais il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien situé. Proche Avignon. Belle piscine. Bungalow confortable.

Camping très bien situé. Proche Avignon. Belle piscine. Bungalow confortable.

Par Patrice il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping. Calme et agréable. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée. Terrasse du bar trop petite.

Par Loïc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Plutôt déçu

Camping plutôt bien (bcp de moustiques), mais nous avons été placé au milieu d'une grande fête de famille, ce qui a gâché la moitié de notre séjour (bruit constant de 8h a minuit et beaucoup de passage devant notre terrasse). Le personnel du camping en a été informé, mais cela n'avait pas l'air de les déranger, aucune solution ne nous a été proposée...

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonjour, Le camping est beau, nous avons apprécier la place dans le mobile home, les infrastrucures

Le camping est beau, nous avons apprécier la place dans le mobile home, les infrastrucures aussi.
Seul bémol : le ménage était vraiment mal fait, et les moustiques ont été un cauchemar !!!!!!!

Par Anthony il y a 4 mois