Déçue

Déçue par le problème WiFi qui coûte une blinde par personne, par une invasion de moustiques et par le manque d'animation Déjà fait 2 autres sandaya qui étaient top.

Par Laëtitia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Super séjour

Très bon séjour.Personnel accueillant et professionnel.Restaurant agréable et bon rapport qualité prix .Mobil home impeccable.

Par Marine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Dans l'ensemble pas trop mal mais très bruyant à cause du barrage hydraulique à proximité. C'est bien dommage.

Par Jean-Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon sejour en famille Le personnel à l 'écoute. l

Très bon sejour en famille Le personnel à l ecoute.

Par Jean M. il y a 3 mois

très bon séjour, l'accueil, la restauration, tout était très bien

très bon séjour, l'accueil, la restauration, tout était très bien

Par Dominique il y a 3 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mauvaise expérience, nous avons attendu plus d'une heure pour récupéré notre logement, alors que le mail reçu nous à bien préciser que l'on pouvait être là à partir de 12h. personnel pas très aimable !!!!! Seul le monsieur de la sécurité nous à été très agréable !!!!

Par Leslie il y a 3 mois

Beau camping, propre et vaste. Personnel accueillant et sympathique

Beau camping, propre et vaste. Personnel accueillant et sympathique

Par Elisabeth il y a 3 mois

séjour agréable à refaire

Très content de notre séjour l'emplacement est top et le personnel très sympa sans parler des lieux à visiter

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

La propreté du bungalow n'était pas satisfaisante

La propreté du bungalow n'était pas satisfaisante

Par Georges il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très bien passé un peu loin des commerces et beaucoup de moustiques pas agréable le soir

Par Bernadette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

-schöner Campingplatz und saubere sanitäre Anlagen -leider war die Mückenplage gegen Abend auf unser

-schöner Campingplatz und saubere sanitäre Anlagen
-leider war die Mückenplage gegen Abend auf unserem Standplatz sehr gross, obwohl mit Mückenspray eingesprüht

Par Ernst il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping parfait, espace acquatique au top, accueil très sympathique et à l’écoute

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024