Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop de souci dans le mobil-home premium Camping agréable et propre, personnel souriant et réactif.

Camping agréable et propre, personnel souriant et réactif. Cependant de gros soucis dans notre mobil-home de 2 chambres (premium). Les plus "handicapants" : - lave vaisselle : il nous a fallu presque arriver a la fin du séjour pour avoir un bon lavage. Nous avons du nettoyer nous meme des elements du lave vaisselle pour qu'il puisse fonctionner correctement. De plus, tous les programmes ne fonctionnaient pas bien. - frigo : enormément de givre en haut du frigo. Nous avons constaté que meme a pleine puissance, nous avions de sacrés écarts de température selon les étages où l'on stockait les aliments et boissons. Nous avons du jeter de la viande (non cuite et non périmée évidemment) car elle avait tourné. - chaudière : défaillante. Le seul fait d'ouvrir le robinet des douches ne suffisait pas a mettre en route la chaudiere. Le stratagème que nous avons trouvé : laisser couler le robinet de la cuisine pendant que l'on se lavait (et sans toucher au robinet de la douche ni l'arreter car la moindre variation arretait la chaudiere donc eau froide). De plus le responsable de la maintenance nous a clairement dit d'eviter d'utiliser les 2 douches en meme temps. A quoi bon faire 2 salles de bain dans ce cas ? Et bonjour l'écologie avec ces litres d'eau inutilisés. Dommage Bref, pleins de choses qui nous ont un peu gaché le séjour.

Par Catherine il y a 7 mois

Par Juan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à l oree du bois , accueil chaleureux & sympathique. Les massages sont très bien , piscine un peu petite mais propre , il manquerai une piste cyclables pour l accès à la plage ( plus sécurisant).

Par Gilles E. il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous sommes très satisfait de notre séjour, nous l'avions choisit pour notre fille de 20mois, et elle a adoré.

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le parc aquatique est bien, bruyant en pleine saison je pense surtout avec les enfants et les étrangers qui hurlent sans arrêt. Mobil-homes bien mais beaucoup trop collés les uns aux autres, aucune intimité. Toutes les pièces sont en vis-à-vis, 20 ans de camping en MH et encore jamais vu autant serrés.

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un très beau camping avec toutes les infrastructures nécessaires pour y passer de belles vacances. L’espace aquatique est bien aménagé, propre, dommage que l’eau ne soit pas assez chauffée en fin de saison. Notre logement, dans le quartier prime était tout confort même si l’évacuation des sanitaires serait à améliorer. L’ambiance, les animations, la proximité avec le zoo de la Palmyre, l’accrobranche qui juxte le camping, tout cela a largement contribué à la réussite de notre séjour. Merci à toute l’équipe!

Par Myly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La localisation du camping est idéal mais les emplacements ont fortement réduit en taille et en agrément.
Le camping est par contre toujours très propre

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Il est fort dommage de ne pouvoir avoir acces aux "Prémium" du fait d

Il est fort dommage de ne pouvoir avoir acces aux "Prémium" du fait d

Par Aureliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien que le mobilier semble plutôt jeune, letat du mobil home était discutable: ménage médiocre ( nous avons relaver toute la vaisselle car restes d'aliments collés dessus, sols sales, poussière présente dans les chambres et la S2B) les joints du frigo ne fonctionnaient plus (du givre permanent dans le frigo, de la nourriture gelée) l'un des feux de la cuisinière qui ne fonctionnait pas), prises électriques peu engageantes... le personnel de l'accueil était toutefois très agréable et a l'écoute. Merci à eux.

Par Delphine il y a 7 mois

.....

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympathique et bien entretenu. Le personnel était agréable et disponible

Par Nolwen il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping très agréable, propre avec chaque années un personnel très attentif et professionnel pour nous rendre notre séjour parfait

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour au camping sandaya l'?orée du bois

Excellent séjour au camping sandaya l?orée du bois. Les emplace/ments sont pratiques avec des sanitaires propres et de qualité. Le complexe de la piscine est très bien. Merci à la gentillesse du personnels et bravo à l?équipe d?animation. Nous reviendrons certainement. La haute Savoie de passy font un ènorme coucou à l?équipes.

Par Marie-Noelle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable jusqu'à la 3eme semaine août.

Séjour très agréable jusqu'à la 3eme semaine août.

Par Prescilia il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable à cette période de l'année avec cependant quelques nuisances nocturnes

Par Véronique E. il y a 7 mois