Vacances parfaites

Équipes (réception, animations, piscine, etc) très agréables et efficaces. Camping très bien entretenu, piscine très bien agencée avec deux bassins. Tout était parfait !

Par Anne-Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un seul problème, les planchas sont sous la pluie et après un orage il est difficile de l'allumer.

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping extrêmement bruyant nuit et jour a cause des animations trop tard, des vacanciers et surtout du lunapark juste a coté. Les sanitaires manquent de papier WC et de savons. Petit + pour les pistes cyclables partout autour du camping

Par Tifany il y a 7 mois

Pour un séjour de 6 jours sur le camping

Pour un séjour de 6 jours sur le camping l'orée de bois Piscine non chauffé La dame a la réception très désagréable me fais passer pour une voleuse car je n'avais soit disant pas payer la wifi . Plus jamais je ne reviendrai dans se camping .

Par Anastasia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

globalement bonne expérience.Mobil home propre et confortable. Aménagement extérieur du camping trè

globalement bonne expérience.Mobil home propre et confortable.
Aménagement extérieur du camping très agréable.
Staff et personnel dévoué, très à l

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une honte, nous avons payer 2816,12 pour 15 jours, dans un camping qui est beau en photos mais en vrai laisse à désirer, la piscine est gelée! Le service bar est incompétent et il faut attendre 45 minutes pour prendre une commande. Pas de réseau dans le camping obliger de prendre une carte wifi à 25? les 15 jours par appareil donc pas de partage de connexion possible. Le mobil home était très sale avec des cheveux dernières les lits.
Une grosse honte ! Et pour finir lors de la remise des clefs je leurs signale encore une fois que je ne suis pas satisfaite, la réponse a été : vous allez recevoir un avis de satisfaction madame.

Par Mickaël il y a 7 mois

super sejour

super sejour

Par Frederique il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Toujours un agréable séjour.

Toujours un agréable séjour. C'est le 2eme camping Sandaya que l'on teste et on adore

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

super séjour

Famille avec 2 enfants de 4 ans et 18 mois, nous avons passé de très agréables vacances, au calme. les enfants ont profité des infrastructures de jeux, châteaux gonflables, parcours, etc. La piscine chauffée est un atout également. La situation géographique du camping est idéale à 30 bonnes minutes à vélo de la mer, du marché, etc.

Par Florine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très Bon séjour à l?oree du bois, très bonne réactivité des agents techniques lors d?un problème d?évacuation dans le mobilhome. Propreté des lieux irréprochables.

Par Juliette il y a 7 mois

Séjour août

Trop les uns sur les autres. Mobile home sans clim pour 1300€/semaine ! Heureusement que nous n'avons pas du de canicule pdt notre semaine.

Par Charline il y a 7 mois

Par Caroline il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour , camping calme et agréable, espace aquatique bien entretenu. Je regrette la repetitivit

Bon séjour , camping calme et agréable, espace aquatique bien entretenu.
Je regrette la repetitivité des activités pour les enfants sur 2 semaines de séjour.

Par Nicolas il y a 7 mois

Super séjour, super accueil Je recommande les yeux fermés

Super séjour, super accueil Je recommande les yeux fermés

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, propre et calme. Des structures de qualité et en bon état.

Camping agréable, propre et calme.
Des structures de qualité et en bon état.

Par Marjory il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

1 semaine au top, un mobile home et camping très chouettes. Nous avons visité le zoo de la palmyre qui est proche du camping ainsi que le phare de la courbe. Tout est à proximité, supérette, bar, snack, location de vélos,luna Park...

Par Tiffany il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je pensais en prenant un Bungalow premium avec toute ma famille passer une semaine sans soucis, cela n'a pas été le cas. Après un pot d'accueil médiocre, les animations du soir sont plutôt sympas et on sent le dynamisme des animateurs. ça c'est plutôt positif! Bien placé pour le Luna Park, c'est un peu loin de la mer, il faut le savoir...Notre avis est mitigé car les points positifs sont balayés par la déception relative de l'hébergement. Monsieur le directeur, un accueil avec une bouteille de rosé ne suffit pas, il y a plein de points à revoir pour un camping qui se dit 5 étoiles! c'était notre 3ème experience dans ce camping mais la première sous le nom de Sandaya, mais c'était la moins bonne de toutes..nous n'y retournerons plus!

Par Marie-Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent accueil, mobile home propre, les équipes très sympathiques bonne organisation des clubs kids et ado, activités adultes idem, le directeur et le staff en général sont à l'écoute.

Par Florent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023