Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour au camping sandaya l'?orée du bois

Excellent séjour au camping sandaya l?orée du bois. Les emplace/ments sont pratiques avec des sanitaires propres et de qualité. Le complexe de la piscine est très bien. Merci à la gentillesse du personnels et bravo à l?équipe d?animation. Nous reviendrons certainement. La haute Savoie de passy font un ènorme coucou à l?équipes.

Par Marie-Noelle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable jusqu'à la 3eme semaine août.

Séjour très agréable jusqu'à la 3eme semaine août.

Par Prescilia il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable à cette période de l'année avec cependant quelques nuisances nocturnes

Par Véronique E. il y a 7 mois

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Oriane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping arboré propre et calme Emplacement bien delimité par de grandes haies complexe a

très beau camping arboré propre et calme
Emplacement bien delimité par de grandes haies
complexe aquatique idéal avec revetement gazon confortable pour les jeunes enfants!

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable court séjour en fin Août et avons apprécié la formule emplacement prémium avec la sanitaire privatif

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avons passé un super bon moment, accueil, piscine, restaurant ,mobil home et en plus avec le soleil

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping, très agréable et très joli le personnel de l’épicerie, très agréable équipe d’animation

Camping très agréable et très joli le personnel de l’épicerie, très agréable équipe d’animation, très souriant, très gentil mais la responsable des activités est vraiment une personne sans vie. Elle vous propose des activités pour 5 étoiles vraiment pas à la hauteur.

Par Laetitia il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre. Le ménage dans le mobile home a été fait parfaitement. Mobile home spacieux et très nien agencé. Deux salles de bain et deux wc c'est génial ! 😀 Les chambres ont ce petit cosy qui donnent vraiment envie de revenir.

Par Marlene il y a 7 mois

Super camping

Par Nolwenn il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un excellent séjour dans ce camping. C’ est un lieu propre, calme où les règles sont respectées.Le

Un excellent séjour dans ce camping. C? est un lieu propre, calme où les règles sont respectées.
Le centre aquatique est agréable et adapté à chaque âge. Le city est bien placé avec un peu d? ombre . Le personnel est très agréable et veille au respect des règles du camping. Les inconvénients sont : le prix de la restauration et des consommations ( glaces, boissons), l? heure à laquelle on ne peut plus rentrer le véhicule dans le camping ( 23 heures c? est un peu tôt si on part en balade le soir).
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à l? Orée du Bois.

Par Anne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais les serviettes de toilette ainsi que les draps tachés et un jardinier qui passe le souffleur sur le toit des mobilhome voisin pendant l?heure de la sieste de 14h à 15h étant enceinte et avec un enfant de 4 ans nous avons pas du tout apprécié aucunes excuses effectuées.

Par Justine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre avec un beau complexe aquatique. En revanche souvenir pas très sympathique de no

Camping très propre avec un beau complexe aquatique.
En revanche souvenir pas très sympathique de notre dernier jour au camping.
Le mobil home à côté de nous à été louer à un couplé qui à fait que de s insulter toute la journée de dimanche malgré qu il y avait des enfants à proximité sa ne leur poser pas de soucis,jusqu au soir ou nous avons eu le droit au spectacle de Monsieur qui à limite violenter sa femme jeter ses vêtements partout et j en passe.....
Mes enfants ont eu très peur et n en garde malheureusement pas un bon souvenir.
Dommage car hors mis le fait que les location sont trop proche les unes des autres le camping est très dépaysant

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

que le tobogan piscine glisse un peu midommage que lavpiscine ne soit pas couverte et plus chaude .

que le toboggan piscine glisse un peu mieux .dommage que lavpiscine ne soit pas couverte et plus chaude .

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping très agréable

Camping propre, bien situé, relativement calme. Les hébergements sont très corrects, bonne literie.

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement Premium difficile d?accès pour un camping car (au fond d?une allée, accès bloqué par les voitures des autres campeurs, man?uvres impossibles)

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

3 nuits dans ce camping

Mise à part un employé du bar qui était désagréable et pas très sympa avec notre fille notre séjour a été parfait

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023