trés bien

trés bien

Par Marcel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

séjour très agréable

très bon séjour: camping bien situé dans les bois, accueil et personnel très agréable réactif et efficace.

Par Régis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Vacances au top

Superbes vacances passées dans ce camping, accueil, propreté, emplacement et personnels au top. Belle structure aquatique Merci encore

Par Océane il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Isabelle il y a 8 mois

Superbe +++++

Superbe je recommande sans retenue

Par Alain il y a 8 mois

pourrai revenir

tres calme

Par Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas beaucoup d’animation, changement d?animation à la dernière minute, pas de clim dans le logement

pas beaucoup d’animation, changement d’animation à la dernière minute, pas de clim dans le logement parce qu’il faut prendre un logement prenium, la scène est sur la terrasse du bar donc on se sent obliger de consommer lors des animations, pas d’éclairage le soir dans le camping. Les membres du personnel à la réception sont gentils, à l’écoute et le camping est très propre

Par Laura il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons apprécié le calme, l'environnement boisé de la location et les services sur place.

Par Serge il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant le matin 8h le souffleur même le dimanche . Trop serrée les uns sur les autre ,décalage trop important entre 3 coquillages et 4 . Par contre personnel de l'accueil très bien l'épicerie parfait également.

Par Sabine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour mis à part les 2 premières nuits à cause de voisins irrespectueux, avons du changer de mobilhome pour trouver le calme .

Par Claire il y a 8 mois

Camping agréable, très bon équipements, personnel génial