Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et personnel très agréable. Piscine et city parc au top !!! Qualité des plats prop

Très beau camping et personnel très agréable. Piscine et city parc au top !!! Attention à la qualité des plats proposés au snack un peu moyenne (ex: prix onéreux pour des pizzas non confectionnées sur place)

Par Adeline il y a 8 mois

Au top , rien a dire

Au top , rien a dire

Par Corentin il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil des réceptionnistes, un camping ou on se sent bien, bémols manque de place dans la piscine et je n'ai pas accroché avec les animations proposées

Par Nolwenn il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil, un camping où on se sent bien, bémols manque de place dans la pisci

Bon accueil des réceptionnistes, beau camping à taille humaine où on se sent bien, bémols manque de place dans la piscine aux heures les plus chaudes, on entend effectivement les voisins comme s'ils vivaient au dessus mais respect des uns et des autres dans l'ensemble un très bon séjour que nous rneuvellerons sans problème

Par Nolwenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience. Nous allons tenter une expérience dans un autre camping l'année procpour comparer.

Bonne expérience. Nous allons certainement tenter une expérience dans un autre camping l'année prochaine pour pouvoir comparer.

Par Fabrice E. il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Herbergement de qualité dommage qu il soit collé aux voisins aucune intimité et bruyant du fait de l espace jeux de ballons.pour le spa très agréable sauf en épilation mal faite du la refaire .le personnel et le parc aquatique et environnement parfait.mais déçu pour les emplacements et déco du camping rien à voire avec les autres sandaya fait

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sanitaires laissant à désirer le week-end Beaucoup de bruits lors des animations de la soirée. Pro

Sanitaires laissant à désirer le week-end
Beaucoup de bruits lors des animations de la soirée. Problème signalé à l

Par Philippe il y a 8 mois

Au top !

Au top !

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super acceuil, parc aquatique génial, supérette très pratique surtout pour le pain et les croissants le matin, emplacement grand et propre, sanitaire tres propre toute la journée et fonctionnel, des petits espaces détente et un parc de jeu extra. équipe disponible et souriante, très bonne organisation. merci. on reviendra.

Par Anne L. il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super vacances. Animateurs enfants et ados au top. Nos enfants ont passés de super vacances

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping ,calme , bien équipé , très à agréable ,hyper réactif quand vous avez un souci dans votre location , petit magasin de proximité bien fournis

Par Justine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

très bon camping

Camping très bien avec beaucoup d'animations et le personnel est top

Par Elizabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Séjour agreable

L accueil et les services sont très bien. L espace aquatique est également très bien. Le mobilhome est propre mais le couchage est très mauvais.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

séjour agréable, dans un camping ou la bonne ambiance règne

séjour agréable, dans un camping ou la bonne ambiance règne

Par Noël il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Hele mooie camping, ruime kampeerplaatsen. Helaas was onze plek naast het toiletgebouw en wordt hier om 6uur s

Par Alette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour de 15 jours Les petits points - Manque des barbecues a dispo sans supplément Beaucoup

Bon séjour de 15 jours

Les petits points -
Manque des barbecues a dispo sans supplément
Beaucoup de monde dans la piscine au heures de « pointe » et des transats inutilisées et mobilisés mais ca c?est récurrent partout .Il en va du bon sens des usagers plus que du camping.
Soirée proposée débute a 21h45

Les points +
Air aquatique et de jeux adaptés a tous parfait , choix d?activités a dispo gratuitement (pétanques, ping pong ,sportif, club enfants et ado , soirée)
Proches des pistes cyclables
Proches de l?océan

Camping agréable et personnel très gentil

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023