Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, propre. Piscines chauffées avec suffisamment de transats. Manque d activités pour les ados, et un loto ou jeu apéro serait pas mal

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un stade de foot/basket est placé au milieu des emplacements de mobil-home...à savoir lors de la réservation car cela est très bruyant. Wi-fi payant tout comme les BBQ à gaz pour des mobil-home 4 fleurs....un peu mesquin vu le tarif du séjour. Néanmoins personnel très agréable et réactif, le restaurant est efficace et de bonne qualité.

Par Nils il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympathique dans son ensemble et globalement bien entretenu Les animateurs sont super sympa ainsi que tout le personnel Beaucoup de sable sur nos emplacements qui rend le mobil home régulièrement sale avec tout ce sable. Les endroits à faire dans le coin sont sympa et le zoo de la palmyre est à faire. Merci a vous pour ses 10 jours

Par Jonathan T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé de bonnes vacances mais c’est dans l’ensemble cher pour ce que c’est (les cottages meme premium sont très basiques). Nous en garderons un bon souvenir mais nous ne reviendrons pas.

Par Avital il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil exceptionnel, emplacement parfait, propreté impeccable. Seul dommage pour le restaurant, le diner ne pouvait pas être pris en terrasse.

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dans le camping, le mobile home est parfait !

Très bon séjour dans le camping, le mobile home est parfait !

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience mais eau de la piscine un peu froide et pas de wifi gratuite alors que l?endroit capte très mal

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une valeur sure pour vivre de belles vacances en famille

Camping de qualité où il fait bon vivre ses vacances. Bungalow et l'ensemble du camping très propre, personnel professionnel, enthousiaste et investi pour que chacun vive un beau séjour. Une valeur sure, je recommande.

Par Kelly il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon séjour

Séjour très agréable. Lieux calmes et très arborés. Mobile home impeccable. Equipe très sympathique. Activités intéressantes.

Par Son il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour. camping très propre, bungalow moderne, parc aquatique très sympa, équipe très accueillante et surtout, respect du calme après les animations. Bravo!

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping, de bonnes activités, piscines au top!!

Très bon camping, de bonnes activités, piscines au top!!

Par Veronique il y a 8 mois

Vivement l annee prochaine

Voila 8 ans que nous venons et revenons avec plaisir Des nouveautés cette année comme la nouvelle terrasse ont été fortement appréciées,les cocktails de joel la gentillesse du personnel de l accueil jusqu a Nathalie a la secu. A noter la rapidité d intervention en.cas de soucis. Une.equipe et un camping au top malgré l absence de raie cette annee mais a voir l annee prochaine car nous reviendrons Seul petit bémol sur la restauration rapide : pâte à pizza et cuisson des pizzas à revoir

Par Alexandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Séjour au top a l

Séjour au top a l

Par Steeve il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon sejour parc aquatique très sympa et agréable niveau logement les mobils homes sont vraiment les

bon sejour
parc aquatique très sympa et agréable
niveau logement les mobils homes sont vraiment les uns sur les autres beaucoup plus que dans d

Par Natacha il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un agréable séjour, accueil très chaleureux. Mobil home bien équipé, propre. Les animations sont au

Un agréable séjour, accueil très chaleureux. Mobil home bien équipé, propre.
Les animations sont au top.
Ce camping est super, les jeux pour les enfants, la partie piscine, la restauration rien à redire merci et à bientôt !

Par Paul il y a 8 mois

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées Modifier les horaires du city stade : l’ouverture à 10h est trop tard pour des vacanciers Modifier la fermeture de l’espace enfant : 20h30 c’est trop tôt pour profiter de longues soirées de vacance Le sable/terre aux alentours des entées des mobilhome est pas agréables L’emplacement 214 à la vue de tous et sans la moindre canisse ou panneau de bois pour un minimum d’intimité n’était pas acceptable pour un 5 étoiles La surveillance piscine était minime côté pataugeoire de ce fait des enfants sans la surveillance des parents venaient déranger les nôtres Les prix du snack pour des pizzas était trop élevé, 16€ des pizzas dont la pâte resemble a une pâte à flammenküche Les animations en journées étaient inexistante (jeux dans l’eau, château gonflable sur les piscines, danse du camping plusieurs foi par jours au bord de l’eau, animateur inexistant auprès des campeurs, …) Le bungalow était sans sécurité aux fenêtres, les employés du services techniques nous ont ramené une sécurité d’un autre bungalow mais seulement une sous prétexte que tous les bungalow ont ce problème donc sans mon attention au moindre détail mon enfant de 2 ans aurait pu tomber de la fenêtre!!! Dans un endroit aussi souvent exposé à la pluie une salle de restaurant ou autre pourrait être mis au service des familles pour y faire jeux de société, jeux collectif, ou animation de dernières minutes

Par Sophie il y a 8 mois