Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Animations nocturnes pas toujours attractives . Cours de sport zumba trop rares juste lundi vendredi . Activités club junior décevantes

Par Sandrine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, un peu déçu par les animations de soirée. Personnel de l'accueil très aimable et efficace.

Par Nathalie il y a 8 mois

Excellent séjour, très bon accueil et bungalow très soigné

Excellent séjour, très bon accueil et bungalow très soigné

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, animations performantes pour l'équipe restreinte de Carine: super

Par Gerard il y a 8 mois

Tres Beau camping

Tres Beau camping avec beaucoup d'activités sur le site seul petit bémol a mon gout trop les un sur les autres

Par Stéphanie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping pour se détendre dans une belle région.

Excellent camping pour se détendre dans une belle région.

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Super camping, très propre et personnel souriant. Je recommande

Super camping, très propre et personnel souriant. Je recommande

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Leuke camping, veel te doen en mooie omgeving. Leuke mix aan NL UK en FR kids.

Leuke camping, veel te doen en mooie omgeving. Leuke mix aan NL UK en FR kids. Wel jammer dat er bij de cottage (stacaravan) van die plastic stoelen stonden als buiten meubilair, daar plak je aan vast. En niet handig dat er 's middags zwemles gegeven wordt (waarvoor 1/4 vh zwembad afgezet wordt) terwijl het dan heel druk is en andere gasten dus minder zwembad ter beschikking hebben. Geef die zwemlessen dan in de ochtend als het rustig is

Par Linda il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, avec un personnel très agréable. Les activités aquagym vraiment de qualité. Nous avons passé un bon moment dans un cadre bien entretenu.
Bravo

Par Alexandre il y a 8 mois

Vacances en famille

Très bon séjour. Les infrastructures sont top et c?est très calme. Parfait pour se reposer.

Par Laurie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous partons avec Sandaya depuis plusieurs années et le bilan de ce séjour n'est pas à la hauteur de ce que nous espérions.

Par Charline il y a 8 mois

L'orée du bois

Par Charline il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et personnel très agréable. Piscine et city parc au top !!! Qualité des plats prop

Très beau camping et personnel très agréable. Piscine et city parc au top !!! Attention à la qualité des plats proposés au snack un peu moyenne (ex: prix onéreux pour des pizzas non confectionnées sur place)

Par Adeline il y a 8 mois

Très bon séjour