Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour, calme et reposant, personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons passé 4 jours très agréable à La Clusure. Le camping est très propre malheureusement quand il pleut, les allées deviennent très boueuses. Il règne un calme très reposant. Gros point négatif : très peu de personnel francophone et aucune animation que ce soit en journée ou en soirée ni pour enfants ni pour adultes. C'est un camping où l'on passe quelques jours mais pas les grandes vacances. Concernant les bungalows, nous avions un 6 personnes 4 coquillages : très bien équipé, propre et vaste, les prenium sont encore mieux mais trop chers.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping. Le personnel est très très serviable et gentil. Pas toujours évident de se comprendre à l'accueil car certaines personnes ne parlent pas du tout français. Dommage que les allées sont boueuses .Notre mobilhome n était pas très bien placé. Le mobilier extérieur n était pas nettoyé à notre arrivée.Menage à revoir. Sinon je garde un bon souvenir et souhaite y retourner.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

heel goed ontvangen heel vriendelijk er was iets mis met reservatie voor diner ze hebben dat heel g

heel goed ontvangen heel vriendelijk
er was iets mis met reservatie voor diner ze hebben dat heel goed opgelost en toegegeven dat ze een fout gemaakt hadden heel tevreden

één puntje maar daar kan nu niemand iets aan doen het had geregend en 9/10 zat vast drassig wat heel jammer was daar iedereen alles va ondergrond kapot reed jammer want dat zal weer heel wat werk en tijd kosten voor de camping

heel mooie nieuwe units en tof zwembad
dus één woord heel tevreden

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour. Accueil chaleureux et personnel agréable, camping propre. Très joli cadre de nature +++
Nous avons eu un problème dès l

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien entretenu mais camping néerlandais aucune animation pour les enfants français et les se

Camping bien entretenu, mobil home propre et spacieux mais camping néerlandais en très très grande partie : aucune animation pour les enfants français et les serveuses du restaurant ne parlait pas français! L’espace jeux ( foot , basket, ping pong …) à agrandir vu la taille du camping .

Par Marie il y a 1 an

Très beau camping dans la nature, très agréable avec la rivière à côté

Très beau camping dans la nature, très agréable avec la rivière à côté

Par Maïté il y a 1 an

Bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour, beau camping. Juste un regret sur les horaires d'ouverture de la piscine en hors saison, ferme trop tôt (18h...)

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

séjour assez agréable.

Nous avons passé un agréable séjour dans son ensemble, cependant le peu d'activités proposées fin avril étaient toutes en néerlandais et le personnel parlait très peu le français, dommage pour un camping situé en Wallonie. L'espace aquatique est très bien agencé et la température de l'eau agréable, il y a également une piscine réservée pour les + de 18 ans et ça c'est appréciable.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très agréable séjour dans un camping de belle qualité. L'environnement est exceptionnel dans la forêt, proche d'une rivière et de sites touristique. Le logement premium est top.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon accueil ! Tout est fait pour répondre à vos demandes (en néerlandais, anglais et français)

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023