Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping plus que sympa !

Deuxième passage dans ce camping ! Beaux emplacements. Belles locations. Et, surtout... Mais, je n'en dis pas plus ! Sinon l'année prochaine, le camping sera complet dès l'ouverture !!! :-)

Par Fernand il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour dans un camping très propre et des bungaows neufs et parfaitement équipés (Friends).

Très bon séjour dans un camping très propre et des bungalows neufs et parfaitement équipés (Friends). La localisation géographique est top. Nous avons également apprécié que les activités soient maintenues, même tardivement en Septembre et avec un peu moins de fréquentation, et la très grande gentillesse du personnel. Langue néerlandaise très majoritairement utilisée, ce qui peut étonner étant donné la localisation du camping, en pleine Wallonie et non loin de la France, et troubler un peu les enfants. La gentillesse et la disponibilité du personnel gomme néanmoins ce détail sans souci. Restaurant conseillé sans aucune réserve, ambiance et repas top. Nous y reviendrons des que possible.

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Problème électricité qui se coupe tout le temps Pas de personnel qui parle français...

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prima verblijf gehad en heerlijk genoten van het verwarmde binnenbad.1 minpunt we konden onze gasfles niet omruilen op de camping.

Prima verblijf gehad en heerlijk genoten van het verwarmde binnenbad.
1 minpunt we konden onze gasfles niet op de camping omruilen.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vriendelijk en behulpzaam ontvangst. Fijn dat alle faciliteiten in de laatste week van het seizoen n

Vriendelijk en behulpzaam ontvangst.
Fijn dat alle faciliteiten in de laatste week van het seizoen nog open waren.
Jammer dat de echte kampeerplaatsen steeds meer teruggedrongen worden.

Par J.g. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

teleurgesteld

Ondanks dat we al 2x op de camping in een chalet hadden verbleven en toen tevreden waren, sloeg het nu bij aankomst dik tegen. Een vuile chalet waar al maanden niet meer onder het bed gekuist was. Zaken die niet direct in t oog sprongen Waren ook vuil . allerlei zaken waren die stuk...( bleek dat de chalet werd afgebroken eind september) . Als het dan allemaal niet meer zo nauw steekt, waarom,wordt de chalet dan nog verhuurd? Het park was voor 3/4 leeg.
Moet men daarvoor een waarborg van 290 ? voorzien ??
Het personeel was wel vriendelijk en heeft ons een maaaltijd aangeboden in het resto voor het ongemak. Dat was zeker een mooie geste, maar de vuile versleten chalet was toch een domper op onze vakantie

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour propre calme personnels agréable petit problème étant en région francophone ils ne parlent pratiquement pas le français dommage

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping dommage que la supérette étais à moitié remplie a cause de la fin de saison...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La voie ferrée Judy à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arriv

La voie ferrée Juste à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arrivée , le prix du pain exorbitant surtout à cette période pas de délimitation entre mobil home , et la sdb ultra petite .

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Door omstandigheden, ongeval met onze hond, konden wij dit najaar niet afreizen naar La Clusure. De verantwoordelijke was zo vriendelijk de reeds betaalde vakantie om te zetten in een tegoed naar volgend jaar.
Daarvoor mijn dank en opperste waardering !

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Bien et propre

Bien et propre

Par Alina il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable et bien situé . Inconvenant : à la réception personne ne parle en français

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping en Wallonie et le personnel ne parle quasi pas français. Dommage. En plus , la ligne du chemin de fer passe trop près du camping , pendant notre séjour , ils ont effectué des travaux sur les voies.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

veel overlast gehad door de trein met het spoor te maken op onmogelijke tijden. (gefilmd) weinig nachtrust in onze 2 weken...oververmoeid en veel stress ervaren en dat in je vakantie. Ik heb geklaagd bij de receptie hierover. Joost was er ook nog bij.
De laatste 2 nachten gelukkig geen spoor aan het maken...maar op vrijdagmorgen werd er een groep (polen) in totaal 5 families pal tegenover ons en om ons heen, tegenover en achter ons...geplaatst. Veel overlast ze hadden harde muziek, veel drinken luid praten. weer naar de receptie de 2e nacht, voor de nachtbewaking..om 11 uur ging de muziek uit. Nog wel kletsen.

Par Sylvester il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très agréable et accueillant. Les locatifs sont très bien équipés. Employés sympathiques mai

Camping très agréable et accueillant. Les locatifs sont très bien équipés et propres. Employés sympathiques mais dommage que très peu parlent la langue française, difficile de se faire comprendre.

Par Christine il y a 1 an

Belle découverte

Cottage très bien équipé, propre, spacieux. Salle de bain et WC pour chaque chambre, le top! Avons apprécié le restaurant sur place. Bon rapport qualité prix

Par Nadine il y a 1 an

Super séjour

Séjour au top ! Camping bien entretenu et familial Nouvelle piscine très chouette Personnels sympas (presque que NL)

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Weekend très décevant, problème de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et

Weekend très décevant, problème d'électricité dans un logement premium,manque de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et les toilettes de celle-si. Personnel du bar antipathique...

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022