Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping, animatie, ligging van de camping erg leuk. Het dorp ziet er ook mooi uit. We hebben thuis e

We hebben thuis een vouwwagen maar hadden nu een Premium huisje met 2 badkamers geboekt omdat het nog wat fris was deze tijd van het jaar en we daarom iets meer luxe wilde hebben. Helaas heel ons verblijf koud water gehad en ijskoud hebben moeten douche en dus ook geen warm water hadden om de afwas goed schoon te maken !

Par Marloes il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Fijne paasvakantie

Mooi vakantiepark met veel mogelijkheden. Heb genoten van de vakantie.
Probleem met de verwarming in ons huisje was wel een minpunt maar de dag nadien vrij snel opgelost.
De kinderen hebben een fijne tijd gehad.
Kom zeker terug

Par Geert il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Manque de personne qui parle le français pour le personnels mais il font de leur mieux

Par Fabian il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau séjour avec un camping au top : propreté dans le sanitaire et dans le camping. Dommage que

Dommage que les employés ne maîtrisent pas le français.

Par Steve E. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Goed gelegen camping, vriendelijk personeel. Jammer dat er onvoldoende warm water ter beschikking wa

Goed gelegen camping, vriendelijk personeel.
Jammer dat er onvoldoende warm water ter beschikking was. Wanneer drie personen zich kort gewassen hadden, was het warme water reeds op. Elektriciteit is ook 1 maal uitgevallen. Wel telkens snel geholpen door het personeel.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est très beaux et les services proposés aussi , mais c'est très grave ne pas proposer des animations en français...

Le camping est très beaux et les services proposés aussi J'aurais donné 5 étoiles, mais le fait de ne pas avoir du personnel qui parle le français et la totale absence d'animations en français c'est très embêtant et très pénalisant

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Medewerkers zijn top, goede prijs/kwaliteit verhouding. Graag wel een oplossing voor het water, een warme douche is geen luxe

Par Mark il y a 1 an

Mobilhomme c

Mobilhomme c

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping zeer naar ons zin gehad. Laatste dag koude douches. Bocht naar plek 215 moeilijk te ma

Mooie camping zeer naar ons zin gehad.
Laatste dag koude douches.
Bocht naar plek 215 moeilijk te maken met caravan. Als de boom op de hoek weggehaald wordt is het probleem opgelost.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met veel faciliteiten. Goed restaurant met vriendelijk personeel. Qua persoonlijke ve

Mooie camping met veel faciliteiten. Goed restaurant met vriendelijk personeel.

Qua persoonlijke verzorging zeer slecht sanitair. Meerdere dagen ijskoud water uit de douches, waardoor meerdere dagen geen fatsoenlijke persoonlijke verzorging. Is niet fijn op vakantie.

Par Roel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Leuke camping, mooie streek

De plaatsen waren wat modderig, maar na de overstroming van 2021 zijn jullie ook nog volop aan het heropbouwen.

Par Seppe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Chouette camping mais encore en travaux . Chouette sanitaire pour les enfantset restaurant très bon

Chouette camping mais encore en travaux . Chouette sanitaire pour les enfants et restaurant très bon . Le personnelle est très sympathique . On y reviendra dans quelque année pour le voir tout fini .

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Quelques jours de détente au cœur d’une belle région.

Quelques jours de détente au cœur d’une belle région.

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J'ai vu beaucoup mieux chez sandaya le moulin de l'eclis

L'accueil était bon, par contre le livret d'accueil était exclusivement en néerlandais ! Aucun rouleau de papier toilette à notre arrivée dans le locatif, supérette du camping fermée à 17h30,Aucun terrain de pétanque et pourtant il figure sur les photos du site, coupure de courant à répétition le samedi matin et dimanche matin, le snack complètement fermé, à notre départ la personne que nous avons eu à la réception ne parlais pas français ( uniquement néerlandais et anglais) je rappelle que nous étions quand même en Wallonie ! par contre le locatif était très bien, spacieux et très confortable, mais sous les lits ils y avait pas mal de saleté.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben ontzettende last gehad van een waterzuiveringsinstallatie, achterin de camping. Vooral

Par Gerrit P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Gute Erfahrung

Schöner Platz, sehr gut eingerichteter neuer Bungalow, sehr freundliches Personal, schönes Schwimmbad, Rangerangebot super, gutes Restaurant, gute Infos, toll, dass es eine Ladestation für unser E-Auto gab!
Verbesserungsmöglichkeiten: WLan zu schwach und System umständlich, manchmal unangenehmer Geruch der Kläranlage, Hallenbad-Umkleiden noch im Ausbau, mind. ein bequemer Sessel im Bungalow wäre wünschenswert, Nespressomaschine prima - aber keine separate Kapselentsorgung, Lebensmittelangebot im Laden könnte etwas breiter sein (evtl. Effekt des Saisonendes)
Vielen Dank - wir haben den Platz schon weiter empfohlen.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping plus que sympa !

Deuxième passage dans ce camping ! Beaux emplacements. Belles locations. Et, surtout... Mais, je n'en dis pas plus ! Sinon l'année prochaine, le camping sera complet dès l'ouverture !!! :-)

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022