Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping, super bungalow, commodité parfaite. Juste très interpellée sur le faire qu'aucun membre du personnel ne parle le français... j ai dû me débrouiller en anglais, pas facile de commander une simple pizza à cause de ça. Et pas sur d y retourner à cause de ça... on dirait presque que c est fait exprès pour que les francophones ne viennent pas....

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Zwemwater is totaal niet verwarmd. De omgeving is verwarmd maar het water totaal niet. Gewoon te koud ook voor mensen met kleine kinderen is dit niet te doen de kids lopen gewoon te klapper tanden. Zware tegenvaller dus. De plekken zijn modderig en jekomt er niet in of weg met je caravan zonder hulp. Er word totaal niks gedaan aan het overschot aan plassen water. Houtsnippers of ophogen van het pad ten opzichte van die meter afwatering zo wel mogen!
De receptie met name linda was erg behulpzaam onze dank daarvoor. Kampvuurtje zonder toezicht vanaf 10 jaar is totaal niet verantwoord. Pubers gaan nu eenmaal spelen met vuur , met eigen ogen gezien.
De weg naar de camping toe mag best verbreed worden 2 auto naast elkaar is onmogelijk zeker wanneer je met een caravan aankomt die breder is dan de auto.

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Un peu déçu de mon séjour.

Dans ce camping la grande partie du personnel ne parle que néerlandais ou anglais et pas en français (alors que nous sommes en Wallonie). Le camping est en chantier à cause de la mise en place d'un grand nombre de nouveaux mobil-homes. L'espace Zen et donc sa piscine n'était pas ouvert (pas d'eau dans la piscine). Sinon le personnel est agréable (souriant) et le lieu du camping, bien situé.

Par Jan-Stéfan il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

goed verblijf mooie camping mooie omgeveing faciliteiten op de camping zijn goed mooi zwembad douchjes zijn schoon

waren nog wel in verbouwing dat was te zien maar dat stoorde niet het enige wat ik jammer vond dat ik aan de receptie om vlonders had gevraagd en die zouden de zelfde dag nog bij de caravan gebracht worden maar die koeten nog steeds gebracht worden

Par Cp il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pluspunten: Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd Minpunten: Gere

Pluspunten:
Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd
Minpunten:
Gereserveerde koelkast kwam, na twee keer klagen, een dag te laat. Compensatie voor een dag wel betaald, niet gekregen, kwam pas na aandringen.
Douches zijn koud af en toe een beetje warm en dan weer ijskoud.
Grenzen van plaatsjes zijn niet duidelijk, waardoor iedereen maar wat doet. Wordt niets over uitgelegd bij inchecken.

Par Maaike il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping, veel te doen voor de kinderen Mooi zwembad, moderne stacaravan.

Mooie camping, veel te doen voor de kinderen
Mooi zwembad, moderne stacaravan.

Par Suzanne il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met met gevoel van natuur.

Mooie camping met goede ligging met gevoel van natuur, wel wat drassig met regenachtig weer. Fijn om 2 wandelroutes vanuit de camping te krijgen. Buitenzwembad al verwarmd in de meivakantie is een echte plus. Zwembad ook mooi en fijn dat er ruimte is voor lig/zitplekken .
Douchen is Max 5 minuten. Helaas douche niet in warmte instelbaar en geeft wisselingen in temperatuur tijdens het douchen, tegen het koude aan?
Aankomsttijd is laat voor kampeerders (15 u pas) en vertrek vrij vroeg (11 u)?

Par Inge il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping propre, site agréable. Personnel disponible mais ne parlant pas le français. Bars, restauran

Camping propre, site calme et agréable. Personnel disponible mais ne parlant pas le français. Bars, restaurants, piscines très sympas ! Logement un peu vieillissant, épicerie à revoir.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J'ai dû attendre 4h parce que le logement n'était pas prêt à mon arrivée, la porte de la salle de bain ne ferme pas, des poussières et des détritus sous les meubles de la cuisine. Pour le prix demandé je ne m'attendais pas à un palace, mais un minimum quand même.

Par Vannessa il y a 1 an

OK OK OK

OK OK OK

Par Jos il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Une semaine de vacances, camping agréable, mais trop de difference entre le descriptif et les photos et la réalité. Nous sommes venus avec raquettes de tennis, boules de pétanque et ballon de volley...et rien plus aucin terrain n existe...première déconvenue. Gamme de Mobile home avec animaux trop désuets.

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour agréable. Dommage qu'aucun membre du personnel ne parle français et que toutes les activités et animations se font en néerlandais (contrairement à ce qui est annoncé).

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het is een mooi park dat nog gedeeltelijk in aanbouw is. Maar wat af is is zeer mooi en goed. Wel ma

Wel mag het sanitair beter schoongemaakt en bijgehouden worden. Maar er werd wel gezegd dat ze met een personeelstekort te maken hadden betreffende de schoonmaak. En dat dit bij de komende vakantie periode verholpen zal zijn.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

zeer vriendelijk onthaal en behulpzaam bij problemen. jammer dat het sanitair niet altijd even netje

zeer vriendelijk onthaal en behulpzaam bij problemen.
jammer dat het sanitair niet altijd even netjes was, bij grote drukte zoals het WE van 1 mei was in de vroege namiddag de papieren doekjes in het toilet reeds leeg.

Par Mieke il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaucoup d'atouts mais aussi beaucoup de points négatifs

Beau camping, bel environnement, personnel sympathique, sanitaires propres et suffisants, bar très bien. Le personnel est peu francophone mais ça n'a pas dérangé notre séjour. Piscine très sale, pédiluves marrons de boue, pas d'obligation de port de maillot de bains ni de marcher pieds nus (shorts). Ceci dit vu la crasse au sol je comprends qu'on garde les chaussures. La douche et les wc de la piscine fonctionnent de temps en temps (manque de pression). La piscine est vite bondée alors que le camping était très loin d'être plein. Emplacements très exigus, non délimités, aucune intimité. Nous avons choisi un emplacement -deux coquillages- et là c'est encore pire, ce sont des bouts d'herbe qui ne serviraient pas d'emplacement dans un autre camping. Nous nous sommes retrouvés entre la friterie (le Diner) et les mobilhomes, sur un bout de terrain très en pente, impossible de placer correctement le camping car.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023