Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping très bien situé

Camping très bien situé. Le chalet rêve est vieillot, le nettoyage en général et surtout des toilettes laisse à désirer. La literie des lits simple n?est pas propre non plus. Dommage pour un camping 5 étoiles.
Heureusement la région, les piscines, et les emplacements bien ombragés nous ont vite fait oublier ces désagréments.

Par Reine-May il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Een prima huisje, maar met een paar gebreken. De afzuigkap functioneert niet en de verlichting bij de spiegel op de badkamer werkt niet.
Klachten hierover worden niet afgehandeld.

Par Rob il y a 7 mois

Par Maryse il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également. Personnel très à l?é

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également.
Personnel très à l?écoute, et disponible.
Nombreuses activités proposées !

Par Ophélie il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien placé permettant un accès rapide aux principaux sites touristiques

Bien placé géographiquement permettant d'accéder rapidement aux principaux sites touristiques. Logement spacieux, bien placé, ombragé, au calme.

Par Corinne il y a 7 mois

Tegenvallende Sandaya camping

Op internet staat een plaatje met groen gras voor kamperen er zijn grotendeels zand plekken. Het is zeer krap om met een auto en caravan richting de kampeerplek te gaan. Gelukkig hebben wij een mover op de caravan anders was het zeer lastig geworden.

Het toilet gebouw viel heel erg tegen, achterstallig onderhoud.
Schimmel in de douche cabines
Geen toilet brillen
Een gebroken pilaar van steen werd bij elkaar gehouden door een tiewrap
Licht dat niet werkt in de avond
Douchestang bij de kinder douche is kapot

Het zwembad was zeker wel goed, meerdere zwembaden voor veel plezier. Veel speel mogelijkheden bij het zwembad voor kinderen en kleine kinderen.

Par Elsa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

5 étoiles sur évaluées

Nous avions un emplacement avec locatif ombragé mais un certain nombre ne le sont pas, (en plus d'être tout petit) ce qui peut être inconfortable avec l’augmentation des canicules. Le complexe piscine est chouette mais un peu saturé, et peu de parasol. Fréquentant ce camping depuis de nombreuses années, nous avons constaté des installations de loisirs vieillissantes : liner des piscines décollé ou plissé, beaucoup de jeux d’eau de l’espace aquatique enfant défectueux, minigolf avec des obstacles bouchés en plus d’être trop difficile (prenez exemple sur le jungle minigolf au Bugue), château gonflable sous gonflé et donc dangereux. Aussi Peu d’implication pour ramasser les déchets laissés par des campeurs incorrects, mais les sanitaires sont propres et très corrects. Le restaurant propose désormais une très petite carte avec seulement 2 spécialités locales, donc cela nous a obligé à aller voir ailleurs plusieurs fois durant notre séjour. Programme et équipe d’animation sympathique, un spectacle pour les petits seraient un plus.

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Plus jamais Sandaya

Incompréhension et manque d'empathie du service client suite à une annulation de dernière minute de notre séjour. Service qui n'a pas voulu prendre en compte notre demande d'avoir sur une prochaine location. Plus jamais Sandaya!

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de rêve même en fin de saison ! Je n'ai jamais eu autant d'animation dans un camping...

Par Hélene il y a 7 mois

Parfait

Camping accueillant,très propre, personnel à l’écoute et très courtois Notre mobil home très bien situé avec une jolie vue Découverte du Périgord dans un beau camping

Par André il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bon séjour en général mais.....

bel emplacement, mobil'home propre et récent, piscine parfaite et bien surveillée, bon séjour en général avec malgré tout quelques problèmes, et surtout des points d'améliorations: les animations de la journée sont répétitives, celles du soir inexistantes ou soit sans intérêts et en plus répétitives d'une semaine à l'autre. Le bar se fait vieillot et ....long, très long pour être servi. (avec un sourire et amabilité c'est toujours mieux! ) modifiez votre système de paiement au bar pour les pizzas( 45 minutes d'attente pour les commander et encore 45 minutes pour les récupérer.....pas top !!!), heureusement qu'elles sont bonnes.

Par Reynald il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un magnifique camping situé dans très belle région.

Un magnifique camping situé dans très belle région.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, temps magnifique, équipe d'animation présente, souriante mais pas envahissante. Mobil home propre... Super piscines chauffées

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout était parfait. Une panne de douche a été résolue en moins de 2h. Merci.

Tout était parfait. Une panne de douche a été résolue en moins de 2h. Merci.

Par Sylvain il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très satisfaite du camping, équipe d'animation superbe. Seul bémol, la plancha ainsi que quelques tasses n'étaient pas propres.

Par Arlette il y a 7 mois