Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec tous ce qu'il faut, seul petit bémol pour les emplacements il manque de la végétation entre certains emplacements pour plus d'intimité.

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

très bien

très bien

Par Vivien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tres beau camping nous etions en face de l etang c etait tres agreable ambiance bien animateurs sympatique belle region a visiter une adresse a retenir

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home propre et confortable, animations tous les jours même en basse saison, supérette, bar et resto ouverts aussi en basse saison, petit bémol sur le parcours mini golf. Dans l'ensemble, séjour très agréable,

Par Brandon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We stayed in a cottage Riviera no T09. The accommodation was very poor and grubby over all. In the living area the seating was very badly worn, the tap on the sink was loose, the sink itself was also grubby, the toilet seat has black chips out of it and the bowl was very badly stained, the accommodation was old,tired and should be taken out of service.. The outside furniture was as bad. The table was very badly stained as were the chairs. Having just come from a premium accommodation, I knew that this one would be smaller but I didn?t expect the standard to have slipped so much. It is also described to suit 4/5 people but there were only two of us and it was cramped. I did point all this out to the girl on reception but no one came back to us. I did check online if there was anything else available but there didn?t seem to be. As we were only staying for a few days we decided to stay put but overall a pretty poor experience.

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Séjour agréable, beaucoup de sites à visiter aux alentours

Séjour agréable, beaucoup de sites à visiter aux alentours

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un séjour agréable, mais pas 5 étoiles…

Le séjour était globalement bien.
Le logement premium était spacieux et agréable malgré un ménage approximatif?
Nous (enfants compris) avons apprécié les infrastructures, un bémol quand même pour l?épicerie et le snack.
Merci au bar restaurant, à la hauteur, malgré leur manque de personnel

Par Yoann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Parfait

Parfait

Par Philippe il y a 7 mois

Bon sejour au perigord

Le jour de notre arrivée l'accueil impeccable, camping très propre .Quartier premium super pas de vis a vis devant nous .La piscine très bien juste peut être un peu plus de parasol pour notre confort a tous lors de canicule .

Par Frederic il y a 7 mois

Bonne expérience

Bonne expérience dans ce camping ouvert assez tard dans la saison. Nous y étions en septembre. Emplacement à l'ombre, pas immense mais bien délimité des autres emplacements. Espace aquatique exceptionnel pour les enfants.

Par Lea il y a 7 mois

Excellent

Excellent

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Weinig gras rond de chalet en ook te veel kleine kinderen die contant zaten te roepen.Ook een hond die veel alleen gelaten werd en zat te huilen

Par Devriese il y a 7 mois

Camping très agréable, tous les services y sont. Calme et reposant

Camping très agréable, tous les services y sont. Calme et reposant

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping très bien situé

Camping très bien situé. Le chalet rêve est vieillot, le nettoyage en général et surtout des toilettes laisse à désirer. La literie des lits simple n?est pas propre non plus. Dommage pour un camping 5 étoiles.
Heureusement la région, les piscines, et les emplacements bien ombragés nous ont vite fait oublier ces désagréments.

Par Reine-May il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Een prima huisje, maar met een paar gebreken. De afzuigkap functioneert niet en de verlichting bij de spiegel op de badkamer werkt niet.
Klachten hierover worden niet afgehandeld.

Par Rob il y a 7 mois

Par Maryse il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également. Personnel très à l?é

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également.
Personnel très à l?écoute, et disponible.
Nombreuses activités proposées !

Par Ophélie il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien placé permettant un accès rapide aux principaux sites touristiques

Bien placé géographiquement permettant d'accéder rapidement aux principaux sites touristiques. Logement spacieux, bien placé, ombragé, au calme.

Par Corinne il y a 7 mois